jerome69 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, en_congés a dit : Vu la tendance bordelaise a faire sortir des mecs de leur retraite, on pourrait pas faire pareil et rappeler Didot ? Un ami a moi a croise Bancarel a l'aeroport....sait on jamais .! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Nicolas Ventola en train d'acheter de la ventoline à la pharmacie de la pointe. Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) il y a 15 minutes, Forza_Viola31 a dit : Info à prendre avec des pincettes .. j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme … 💣 Demande à ton ami de quelle couleur étaient les 3 personnes parce que sur un malentendu il se peut que ce soit mohamed bamba Modifié 30 août par Tfc3127 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Demande à ton ami de quelle couleur étaient les 3 personnes parce sur un malentendu il se peut que ce soit mohamed bamba Surtout l'heure, il n'y a qu'à regarder les avions qui viennent d'atterrir 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Surtout l'heure, il n'y a qu'à regarder les avions qui viennent d'atterrir Vol ✈ Lorient-Toulouse : 17h30 1 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, chubee a dit : C’est une blague ou t’es sérieux ? Il est tres sérieux y a l'agent et l'avocat qui accompagnent l'attaquant Moldave voilà tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, Tfc3127 a dit : Demande à ton ami de quelle couleur étaient les 3 personnes parce que sur un malentendu il se peut que ce soit mohamed bamba Ou bamba dieng 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Tfc3127 a dit : Vol ✈ Lorient-Toulouse : 17h30 Non mais on mettra jamais 15M sur Bamba 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Surtout l'heure, il n'y a qu'à regarder les avions qui viennent d'atterrir Patience, l’info va sortir c’est qu’une question d’heure (- de 5). L’important c’est d’avoir eu cette info. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) il y a 22 minutes, Forza_Viola31 a dit : Info à prendre avec des pincettes .. j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme … 💣 Fake? Modifié 30 août par Tfc3127 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août On peut passer les 250 voire 300 pages pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à vous... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août easy jet en provenance de Rennes à 20h00 porte 4 tapis 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, CAHORS a dit : On peut passer les 250 voire 300 pages pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à vous... Non c'est surtout les tweets mercato tfc qui nous intéressent Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août J'ai oublié @chubeedésolé 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, CAHORS a dit : On peut passer les 250 voire 300 pages pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à vous... Je suis en rechargement Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Juste pour monter la hype(probablement pour rien) un vol à atterri de saint nazaire à 16h22. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a une heure, en_congés a dit : Voila, et d'aller faire les soldes chez les clubs qui seront dans le rouge financièrement Absolument d'accord Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Carjacking Jota !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 23 minutes, Forza_Viola31 a dit : Info à prendre avec des pincettes .. j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme … 💣 Je suis l'ami en question et effectivement Comolli était présent à l'aéroport avec le docteur Serkan, vol pour Antalya, de nouveaux implans devraient être posés. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yato Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ville d'origine des avions arrivés à l'aéroport de Blagnac entre 16h et 20 h : Paris (x5), Amsterdam, Faro, Londres, Munich, Istanbul, Lille, Montpellier, Francfort, Olbia, Marseille, Casablanca, Lyon, Oujda, Hambourg, Rennes Je pense donc que c'est Comoli, Branco et Fares Chaibi Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Yato a dit : Ville d'origine des avions arrivés à l'aéroport de Blagnac entre 16h et 20 h : Paris (x5), Amsterdam, Faro, Londres, Munich, Istanbul, Lille, Montpellier, Francfort, Olbia, Marseille, Casablanca, Lyon, Oujda, Hambourg, Rennes Je pense donc que c'est Comoli, Branco et Fares Chaibi Il en manque un … Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Il en manque un … Non Londres c'est pour le départ d'aboukhal ... Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, CAHORS a dit : Non Londres c'est pour le départ d'aboukhal ... Southampton=Londres ?? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Southampton=Londres ?? Je doute qu'il y ait un vol Toulouse Southampton direct... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Juste pour monter la hype(probablement pour rien) un vol à atterri de saint nazaire à 16h22. Par contre, j'ai comme un doute qu'ils aient utilisé ce Beluga Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés