Aller au contenu

Mercato d’été 2024

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, en_congés a dit :

Vu la tendance bordelaise a faire sortir des mecs de leur retraite, on pourrait pas faire pareil et rappeler Didot ?

Un ami a moi a croise Bancarel a l'aeroport....sait on jamais .!

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Info à prendre avec des pincettes ..

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

Demande à ton ami de quelle couleur étaient les 3 personnes parce que sur un malentendu il se peut que ce soit mohamed bamba

Modifié par Tfc3127
Posté(e)
il y a 1 minute, Tfc3127 a dit :

Demande à ton ami de quelle couleur étaient les 3 personnes parce sur un malentendu il se peut que ce soit mohamed bamba

Surtout l'heure, il n'y a qu'à regarder les avions qui viennent d'atterrir 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Vol ✈ Lorient-Toulouse : 17h30

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

C’est une blague ou t’es sérieux ? 

Il est tres sérieux y a l'agent et l'avocat qui accompagnent l'attaquant Moldave  voilà tout 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tfc3127 a dit :

Demande à ton ami de quelle couleur étaient les 3 personnes parce que sur un malentendu il se peut que ce soit mohamed bamba

Ou bamba dieng 😉

• Feu 1
Posté(e)
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Patience, l’info va sortir c’est qu’une question d’heure (- de 5). L’important c’est d’avoir eu cette info.

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Forza_Viola31 a dit :

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

Fake? 

Modifié par Tfc3127
Posté(e)
à l’instant, CAHORS a dit :

On peut passer les 250 voire 300  pages  pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à  vous...

Non c'est surtout les tweets mercato tfc qui nous intéressent 

Posté(e)
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

On peut passer les 250 voire 300  pages  pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à  vous...

Je suis en rechargement :ninja:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Forza_Viola31 a dit :

💣

Je suis l'ami en question et effectivement Comolli était présent à l'aéroport avec le docteur Serkan, vol pour Antalya, de nouveaux implans devraient être posés.

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ville d'origine des avions arrivés à l'aéroport de Blagnac entre 16h et 20 h :

Paris (x5), Amsterdam, Faro, Londres, Munich, Istanbul, Lille, Montpellier, Francfort, Olbia, Marseille, Casablanca, Lyon, Oujda, Hambourg, Rennes

Je pense donc que c'est Comoli, Branco et Fares Chaibi

Posté(e)
à l’instant, Yato a dit :

Ville d'origine des avions arrivés à l'aéroport de Blagnac entre 16h et 20 h :

Paris (x5), Amsterdam, Faro, Londres, Munich, Istanbul, Lille, Montpellier, Francfort, Olbia, Marseille, Casablanca, Lyon, Oujda, Hambourg, Rennes

Je pense donc que c'est Comoli, Branco et Fares Chaibi

Il en manque un … 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tfc3127 a dit :

Southampton=Londres ?? 

Je doute qu'il y ait un vol Toulouse Southampton direct...

Posté(e)
il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit :

Juste pour monter la hype(probablement pour rien) un vol à atterri de saint nazaire à 16h22. :ninja:

Par contre, j'ai comme un doute qu'ils aient utilisé ce Beluga :ninja: