3noze3 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Par contre, j'ai comme un doute qu'ils aient utilisé ce Beluga On a bien utilisé un Beluga pour pouvoir faire rentrer tous nos joueurs partis Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 15 minutes, Tfc3127 a dit : Vol ✈ Lorient-Toulouse : 17h30 Selon mes sources Loic Fery a été vu à la Maison de la violette pour refaire le stock de thé. Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Selon mes sources Loic Fery a été vu à la Maison de la violette pour refaire le stock de thé. Il n'est pas arrivé par le canal du midi, en ferry ? 1 Citer
CAHORS Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Southampton=Londres ?? Oui à Londres il termine en hélicoptère tout va être bon à remps a priori mais ça va être sur le fil...on verra bien sinon on le vendra dans le golf en janvier Citer
Alfcat Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 14 minutes, arno31 a dit : easy jet en provenance de Rennes à 20h00 porte 4 tapis 5 Si pas en vol direct depuis Lorient ce serait plutôt depuis Nantes plutôt que depuis Rennes. Plus simple, plus de vols. Citer
3noze3 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ 2 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août (modifié) Arrêtez de vous faire du mal avec les aéroports, personnes ne viendra... Modifié 30 août par Dide31 Citer
Tfc3127 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ C'est quoi ça? Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août à l’instant, Tfc3127 a dit : C'est quoi ça? La page n'existe pas. Citer
3noze3 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août Oui ça fait bien longtemps que Claude a dit que c'était TERMINÉ Dommage on aurait bien pris un joueur en plus, mais bon c'est sa décision.. Citer
Tfc3127 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Arrêtez de vous faire du mal avec les aéroports, personnes ne viendra... Arrête espèce de dépreschmidt 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août à l’instant, Dide31 a dit : Un fake Surtout qu'il est annoncé à Lille. Citer
CAHORS Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août à l’instant, Dide31 a dit : Arrêtez de vous faire du mal avec les l'aéroport, personnes ne viendra... Sûrement mais selon les violets.com Aboukhal est plus sur de rester que d'être transfere et dans le même article il explique qu'il peut éventuellement partir, magnifique Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ C'est drôle. Citer
Tfc3127 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août à l’instant, CAHORS a dit : Sûrement mais selon les violets.com Aboukhal est plus sur de rester que d'être transfere et dans le même article il explique qu'il peut éventuellement partir, magnifique On souhaite une arrivée pas un départ Citer
Gandalou Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ Bordel j'y ai cru ! J'étais déjà parti courir tout nu dans ma résidence !! Citer
Dide31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août à l’instant, FrenchTuch a dit : Il arrive dans 3 2 1 ….. Jamais 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août J'ai bien l'impression qu'on va pouvoir compter les recrues sur les doigts d'une main mais vous savez ce qu'on peut compter aussi sur les doigts d'une main ? Une manita ! Comme celle qu'on va mettre à nos adversaires chaque weekend parce que notre collectif c'est un petit qui s'agite plutôt qu'un gros qui roupille. 1 1 Citer
Fabinho31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 23 minutes, 3noze3 a dit : C'est là que Fabinho nous manque Je suis la, je suis la...😂 Citer
Messages recommandés