3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Par contre, j'ai comme un doute qu'ils aient utilisé ce Beluga On a bien utilisé un Beluga pour pouvoir faire rentrer tous nos joueurs partis Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 15 minutes, Tfc3127 a dit : Vol ✈ Lorient-Toulouse : 17h30 Selon mes sources Loic Fery a été vu à la Maison de la violette pour refaire le stock de thé. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Selon mes sources Loic Fery a été vu à la Maison de la violette pour refaire le stock de thé. Il n'est pas arrivé par le canal du midi, en ferry ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Southampton=Londres ?? Oui à Londres il termine en hélicoptère tout va être bon à remps a priori mais ça va être sur le fil...on verra bien sinon on le vendra dans le golf en janvier Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 14 minutes, arno31 a dit : easy jet en provenance de Rennes à 20h00 porte 4 tapis 5 Si pas en vol direct depuis Lorient ce serait plutôt depuis Nantes plutôt que depuis Rennes. Plus simple, plus de vols. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Arrêtez de vous faire du mal avec les aéroports, personnes ne viendra... Modifié 30 août par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ C'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Tfc3127 a dit : C'est quoi ça? La page n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Oui ça fait bien longtemps que Claude a dit que c'était TERMINÉ Dommage on aurait bien pris un joueur en plus, mais bon c'est sa décision.. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Tfc3127 a dit : C'est quoi ça? Un fake Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Arrêtez de vous faire du mal avec les aéroports, personnes ne viendra... Arrête espèce de dépreschmidt 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Dide31 a dit : Un fake Surtout qu'il est annoncé à Lille. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Dide31 a dit : Arrêtez de vous faire du mal avec les l'aéroport, personnes ne viendra... Sûrement mais selon les violets.com Aboukhal est plus sur de rester que d'être transfere et dans le même article il explique qu'il peut éventuellement partir, magnifique Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ C'est drôle. Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, CAHORS a dit : Sûrement mais selon les violets.com Aboukhal est plus sur de rester que d'être transfere et dans le même article il explique qu'il peut éventuellement partir, magnifique On souhaite une arrivée pas un départ Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-la-gantoise-matias-fernandez-pardo-en-route-vers-toulouse/ Bordel j'y ai cru ! J'étais déjà parti courir tout nu dans ma résidence !! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est drôle. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ou alors c'était Ilic à l'aéroport Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août Il arrive dans 3 2 1 ….. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août @Forza_Viola31 Ils sont bon les pop corns ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, FrenchTuch a dit : Il arrive dans 3 2 1 ….. Jamais 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août J'ai bien l'impression qu'on va pouvoir compter les recrues sur les doigts d'une main mais vous savez ce qu'on peut compter aussi sur les doigts d'une main ? Une manita ! Comme celle qu'on va mettre à nos adversaires chaque weekend parce que notre collectif c'est un petit qui s'agite plutôt qu'un gros qui roupille. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août C'est là que Fabinho nous manque 6 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 23 minutes, 3noze3 a dit : C'est là que Fabinho nous manque Je suis la, je suis la...😂 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés