Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Desler on est perdant mais Sidibe là pour fin de match ? Euhhh

donc vu que Sidibe joue 4 minutes par match, c’est pas grave qu’on perde Desler?! Ah! ah!

Pour moi on y perd en lateral droit et 9

pas vraiment d’amelioration ailleurs

Mais je suis d'accord avec toi sur Dessler et Dallinga  si tu relis mon message c'est ce que je dis  d ailleurs 

Après j ai lu un message de toi que sans Gboho on serait peut-être en ligue 2  .tu as raison  et il va continuer à  apporté. Même Babicka il a mit plus de but en ligue1 que Bangré et Begraoui  réuni bon en même temps il a pas de mal !

DJC a dit en fin de saison les axes à améliorer sur la panique et les points perdu en fin de match  pour moi cest pour ça qu il a recruté de l'expérience avec Sidibė derrière  et king devant pour gérer le money time je peux me tromper et lui aussi  .L avenir proche nous le dira 

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, pidous74 a dit :

Mais je suis d'accord avec toi sur Dessler et Dallinga  si tu relis mon message c'est ce que je dis  d ailleurs 

Après j ai lu un message de toi que sans Gboho on serait peut-être en ligue 2  .tu as raison  et il va continuer à  apporté. Même Babicka il a mit plus de but en ligue1 que Bangré et Begraoui  réuni bon en même temps il a pas de mal !

DJC a dit en fin de saison les axes à améliorer sur la panique et les points perdu en fin de match  pour moi cest pour ça qu il a recruté de l'expérience avec Sidibė derrière  et king devant pour gérer le money time je peux me tromper et lui aussi  .L avenir proche nous le dira 

Mais sait-il que pour cela il faut mener au score ?

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

C’était compliqué en Aout 2023 d’etre content de l’arrivée de Gboho 😂

Tu rabâches que l'équipe de l'an dernier était plus faible que celle de l'année précédente.

Elle a fini mieux classée et donc avec Gboho (même s'il a joué 6 mois). A quelle place on aurait fini sans lui, c'est de la science fiction !

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Je ne pense pas qu’on aura 1 nouvelle recrue… on modifiera en Janvier au pire

Ou au mieux ! ...i on prend un joueur qui a l'impact de Gboho sur l'équipe !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

On peut passer les 250 voire 300  pages  pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à  vous...

Alors peut etre que je raconte des aneries mais je suis le seul sur ce forum a travailler a la direction juridique du TFC et donc à rediger les contrats des joueurs.. donc un peu de respect !

  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Viz a dit :

Alors peut etre que je raconte des aneries mais je suis le seul sur ce forum a travailler a la direction juridique du TFC et donc à rediger les contrats des joueurs.. donc un peu de respect !

T'as des infos sur le Mercato ? 🤔 Il semble fini.. 

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Zorglub a dit :

Tu rabâches que l'équipe de l'an dernier était plus faible que celle de l'année précédente.

Elle a fini mieux classée et donc avec Gboho (même s'il a joué 6 mois). A quelle place on aurait fini sans lui, c'est de la science fiction !

Ou au mieux ! ...i on prend un joueur qui a l'impact de Gboho sur l'équipe !

D’ou je rabache ca?

je dis que l’equipe de cette année n’est pas mieux que celle de l’an dernier 

je parle pas des 2 années passées là… qu’est ce tu me racontes?!?

en tout cas tu m’aimes, chaque fois que tu postes c’est pour moi , trop de love 😍

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Pour le coup il dit ca à GG , dont on est au moins 5 ou 6 à avoir dit ca il y a peu, donc non, il est bien impregne du forum 😉

5 ou 6 ? Peux tu en citer 3 ?J 'ai cherché, j'en ai vu que 2 dont toi.

 

Sinon pour revenir au sujet, 1 seul titulaire offensif a quitté le club. Il me semble donc qu'un recrutement supplémentaire n'est pas indispensable.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Bon ... Comme prévu il ne va plus rien se passer ! 

On va démarrer avec un groupe de 19 pros " confirmés" .

On va espérer que 2 ou 3 pitchouns se révèlent , qu'il n'y ai pas trop de casses/suspensions chez les titulaires et que chaque joueur sera a 100% de ses capacités .

Si toutes les planètes sont alignés , que la chatte a Restes continue de le suivre , que Magri claque 15 buts , que Kamanzi devienne un piston qui pistonne ,que Nicolaisen reste notre gars sûr , que Cresswell se révèle , que Gboho garde son niveau de la saison dernière , que Aboukhlal devienne altruiste et que Babicka continue de courir vite ... Et bien pourquoi pas attraper l'Europe ? 

Je trouve notre mercato terne et sans saveur mais il me tarde de connaître la suite des évènements 😌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gandalou a dit :

Bon ... Comme prévu il ne va plus rien se passer ! 

On va démarrer avec un groupe de 19 pros " confirmés" .

On va espérer que 2 ou 3 pitchouns se révèlent , qu'il n'y ai pas trop de casses/suspensions chez les titulaires et que chaque joueur sera a 100% de ses capacités .

Si toutes les planètes sont alignés , que la chatte a Restes continue de le suivre , que Magri claque 15 buts , que Kamanzi devienne un piston qui pistonne ,que Nicolaisen reste notre gars sûr , que Cresswell se révèle , que Gboho garde son niveau de la saison dernière , que Aboukhlal devienne altruiste et que Babicka continue de courir vite ... Et bien pourquoi pas attraper l'Europe ? 

Je trouve notre mercato terne et sans saveur mais il me tarde de connaître la suite des évènements 😌

Le mercato peut bien être terne, si la saison est réussie, c'est bien là le principal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.