pidous74 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Il y a 1 heure, chubee a dit : Desler on est perdant mais Sidibe là pour fin de match ? Euhhh donc vu que Sidibe joue 4 minutes par match, c’est pas grave qu’on perde Desler?! Ah! ah! Pour moi on y perd en lateral droit et 9 pas vraiment d’amelioration ailleurs Mais je suis d'accord avec toi sur Dessler et Dallinga si tu relis mon message c'est ce que je dis d ailleurs Après j ai lu un message de toi que sans Gboho on serait peut-être en ligue 2 .tu as raison et il va continuer à apporté. Même Babicka il a mit plus de but en ligue1 que Bangré et Begraoui réuni bon en même temps il a pas de mal ! DJC a dit en fin de saison les axes à améliorer sur la panique et les points perdu en fin de match pour moi cest pour ça qu il a recruté de l'expérience avec Sidibė derrière et king devant pour gérer le money time je peux me tromper et lui aussi .L avenir proche nous le dira Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août (modifié) il y a 4 minutes, pidous74 a dit : Mais je suis d'accord avec toi sur Dessler et Dallinga si tu relis mon message c'est ce que je dis d ailleurs Après j ai lu un message de toi que sans Gboho on serait peut-être en ligue 2 .tu as raison et il va continuer à apporté. Même Babicka il a mit plus de but en ligue1 que Bangré et Begraoui réuni bon en même temps il a pas de mal ! DJC a dit en fin de saison les axes à améliorer sur la panique et les points perdu en fin de match pour moi cest pour ça qu il a recruté de l'expérience avec Sidibė derrière et king devant pour gérer le money time je peux me tromper et lui aussi .L avenir proche nous le dira Mais sait-il que pour cela il faut mener au score ? Modifié 30 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit : Mais sait-il que pour cela il faut mener au score ? Non je pense pas, il est débile Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Non je pense pas, il est débile Blague à part, je trouve que @pidous74 a raison sur cela et le recrutement de joueurs d’expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Quelle deception je m’absente 3h et y’a 4 pauvres pages de plus ?… faudra pas s’etonner qu’un attaquant de L2 kosovarde veuille pas venir 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 48 minutes, chubee a dit : C’était compliqué en Aout 2023 d’etre content de l’arrivée de Gboho 😂 Tu rabâches que l'équipe de l'an dernier était plus faible que celle de l'année précédente. Elle a fini mieux classée et donc avec Gboho (même s'il a joué 6 mois). A quelle place on aurait fini sans lui, c'est de la science fiction ! Il y a 2 heures, chubee a dit : Je ne pense pas qu’on aura 1 nouvelle recrue… on modifiera en Janvier au pire Ou au mieux ! ...i on prend un joueur qui a l'impact de Gboho sur l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Dieng prêté à Angers apparemment. Modifié 30 août par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Dieng prêté à Angers apparemment. 🤣 💵🫡 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Il y a 1 heure, CAHORS a dit : On peut passer les 250 voire 300 pages pour avoir la recrue faut juste que tout le monde écrive des âneries en gros @Dide31 et @Viz c'est à vous... Alors peut etre que je raconte des aneries mais je suis le seul sur ce forum a travailler a la direction juridique du TFC et donc à rediger les contrats des joueurs.. donc un peu de respect ! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 9 minutes, Viz a dit : Alors peut etre que je raconte des aneries mais je suis le seul sur ce forum a travailler a la direction juridique du TFC et donc à rediger les contrats des joueurs.. donc un peu de respect ! T'as des infos sur le Mercato ? 🤔 Il semble fini.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) il y a 26 minutes, Zorglub a dit : Tu rabâches que l'équipe de l'an dernier était plus faible que celle de l'année précédente. Elle a fini mieux classée et donc avec Gboho (même s'il a joué 6 mois). A quelle place on aurait fini sans lui, c'est de la science fiction ! Ou au mieux ! ...i on prend un joueur qui a l'impact de Gboho sur l'équipe ! D’ou je rabache ca? je dis que l’equipe de cette année n’est pas mieux que celle de l’an dernier je parle pas des 2 années passées là… qu’est ce tu me racontes?!? en tout cas tu m’aimes, chaque fois que tu postes c’est pour moi , trop de love 😍 Modifié 30 août par chubee Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Il y a 10 heures, chubee a dit : Pour le coup il dit ca à GG , dont on est au moins 5 ou 6 à avoir dit ca il y a peu, donc non, il est bien impregne du forum 😉 5 ou 6 ? Peux tu en citer 3 ?J 'ai cherché, j'en ai vu que 2 dont toi. Sinon pour revenir au sujet, 1 seul titulaire offensif a quitté le club. Il me semble donc qu'un recrutement supplémentaire n'est pas indispensable. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août Boom il revient 😍 https://www.lejournaltoulousain.fr/les-breves-du-jt/branco-van-den-boomen-nouveau-milieu-terrain-tfc-85237/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Boom il revient 😍 https://www.lejournaltoulousain.fr/les-breves-du-jt/branco-van-den-boomen-nouveau-milieu-terrain-tfc-85237/ Ils annoncent aussi le retour de Bayo, quelle fin de mercato réussie 🤌 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Ils annoncent aussi le retour de Bayo, quelle fin de mercato réussie 🤌 Excellente nouvelle, je n’avais pas vu, on tient donc également notre 9. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Bon ... Comme prévu il ne va plus rien se passer ! On va démarrer avec un groupe de 19 pros " confirmés" . On va espérer que 2 ou 3 pitchouns se révèlent , qu'il n'y ai pas trop de casses/suspensions chez les titulaires et que chaque joueur sera a 100% de ses capacités . Si toutes les planètes sont alignés , que la chatte a Restes continue de le suivre , que Magri claque 15 buts , que Kamanzi devienne un piston qui pistonne ,que Nicolaisen reste notre gars sûr , que Cresswell se révèle , que Gboho garde son niveau de la saison dernière , que Aboukhlal devienne altruiste et que Babicka continue de courir vite ... Et bien pourquoi pas attraper l'Europe ? Je trouve notre mercato terne et sans saveur mais il me tarde de connaître la suite des évènements 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, 2nyBFS a dit : -1h30... Ils préparent un teaser pour 22h59 où ils sont en retard et courent pour signer le joueur à temps Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Toujours aussi confiant pour les arrivées ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, Tonton a dit : Toujours aussi confiant pour les arrivées ? King est arrivé et Aboukhlal n'est pas parti 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 9 minutes, Gandalou a dit : Bon ... Comme prévu il ne va plus rien se passer ! On va démarrer avec un groupe de 19 pros " confirmés" . On va espérer que 2 ou 3 pitchouns se révèlent , qu'il n'y ai pas trop de casses/suspensions chez les titulaires et que chaque joueur sera a 100% de ses capacités . Si toutes les planètes sont alignés , que la chatte a Restes continue de le suivre , que Magri claque 15 buts , que Kamanzi devienne un piston qui pistonne ,que Nicolaisen reste notre gars sûr , que Cresswell se révèle , que Gboho garde son niveau de la saison dernière , que Aboukhlal devienne altruiste et que Babicka continue de courir vite ... Et bien pourquoi pas attraper l'Europe ? Je trouve notre mercato terne et sans saveur mais il me tarde de connaître la suite des évènements 😌 Le mercato peut bien être terne, si la saison est réussie, c'est bien là le principal. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Quel bonheur ce topic. Ca fait lgtps que j’avais pas utilisé mon quota max d’emoji… Modifié 30 août par Viz 2 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Le CM est rentré de vacances au moins?! 🤔 Sinon, on est bon pour avoir les annonces des trois recrues seulement demain matin… Damned! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés