GG Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Décollage de la hype imminent. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) à l’instant, GG a dit : Décollage de la hype imminent. Ayyaa. On est tous comme ça derrière le pres. Modifié 30 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, flibustier a dit : https://www.foot01.com/ et cette rumeur ? C quoi Citer Lien vers le commentaire
WarSpa Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Lémar à Toulouse j'y crois pas rien que niveau salaire c'est impossible Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août à l’instant, GG a dit : Décollage de la hype imminent. S’il vient je t’autorise à me jeffer toute l’année GG! Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mais-ou-est-passe-thomas-lemar/1503778 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, WarSpa a dit : Lémar à Toulouse j'y crois pas rien que niveau salaire c'est impossible Apparemment, ca viendrait d'un tweet suivi par 15 abonnes, qui annonce qu'on envoie 15M d'euros a l'Atleti et que Lemar va signer pour 4 ans. Ya 2h, c'était a Lille qu'il allait signer. Bref, vous emballez pas 😂 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : C quoi Oups mon lien marche pas, il était annoncé à Lille aujourd'hui "Lemar, le gros coup de Lille au mercato !" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, WarSpa a dit : Lémar à Toulouse j'y crois pas rien que niveau salaire c'est impossible Sous forme de prêt avec prise en charge partielle du salaire, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) 15 Miyons ??? Non on se fait bait par le compte twitter troll de @FrenchTuch qui veut faire atteindre les 250 pages a son bébé. Modifié 30 août par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Claude, tu valides ? On a besoin de ta réponse rapide s'il te plaît, c'est ultra urgent. On attend tous ton feu vert là ! Modifié 30 août par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, WarSpa a dit : Lémar à Toulouse j'y crois pas rien que niveau salaire c'est impossible J'aurai dis ça. Mais la rumeur est trop farfelue pour être fausse :D Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : 15 Miyons ??? Ah ouais il a eu 0/20 sur tous ces transferts 😁. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : 15 Miyons ??? Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu du mercato. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août 15 milli€ c'est pas énorme, et c'est aussi crédible que la source Ya bien un Thom Allemart qui joue en D4 anglaise 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Comollus maximus qui lâcherai 15 myions sur Lemar qui n'a pas joué depuis 1 an ? j'aime cette rumeur 😌 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Comolli ferait n’importe quoi pour arriver en page 222 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Allez, go, go direct en page 250 là. Déconnez pas les gars, mon seum est en train de baisser pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Coolbool a dit : Allez, go, go direct en page 250 là. Déconnez pas les gars, mon seum est en train de baisser pour une fois ! En 20 min Lyon vient de marquer 3 buts , tout est possible , on peut arriver page 222 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) https://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler Faites vos jeux les amis. On va piocher la dedans si recrue y aura après la fin du mercato. Allez je commence un petit yazici ça irait bien pour commencer. Modifié 30 août par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août 1h20 de fantasme restant. C'est beau le mercato. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit : 15 millions ??? Non on se fait bait par le compte twitter troll de@FrenchTuch qui veut faire atteindre les 250 pages a son bébé. Compte troll par contre je pense Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Article/nostalgique-de-Casanova-rabiot-retourne-au-tfc Modifié 30 août par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : https://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler Faites vos jeux les amis. On va piocher la dedans si recrue y aura après la fin du mercato. Allez je commence un petit yazici ça irait bien pour commencer. Lemar, Depay et Ben Yedder à minima. Bien cordialement, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés