Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Vous vous êtes habillés comment pour cette fin de mercato ? Moi je suis tout nu

En paréo et un bob cochonou tour de France 1992

il y a 1 minute, Bonilla a dit :

Ce n’est pas parce que je n’écris pas que je vous lis pas 😘

Coeur avec les doigts 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Y'a pas des pays exotiques dans lesquels la période mercato est encore ouverte pour la L1 ? On s'accroche comme on peut... 

Les pays où c'est ouvert peuvent encore nous acheter des joueurs. Mais nous on peut plus leur en prendre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Les pays où c'est ouvert peuvent encore nous acheter des joueurs. Mais nous on peut plus leur en prendre.

Le Mercato n'est pas définitivement terminé comme on l'a dit, on peut toujours acheter des joueurs libres... 

Lien vers le commentaire

Oh la recrue de dernière minute !

Je l'avais pas vu venir 😁😁

Trop content !

Citation

L'Homme Invisible va s'engager au TFC pour 3 saisons*

La dernière recrue du TFC devrait être l'Homme Invisible, voilà qui devrait boucler un mercato estival animé !

Le joueur aurait l'avantage d'être gratuit et de ne rien coûter au niveau salarial, tout bénef donc pour la bande à Comolli.

Et ce n'est pas le seul avantage, capable de jouer à tous les postes, il pourrait même s'ajouter aux 11 joueurs titulaires sur la feuille de match, les toulousains pourraient donc jouer à 12 contre 11 toute la saison !

Côté qualités, il serait invisible aussi pour l'adversaire et transparent, aucune collision donc avec ses partenaires et il serait donc imblessable !

Aucun problème non plus au niveau de l'adaptation dans cet effectif cosmopolite, puisqu'il parlerait à la fois toutes les langues et aucune !

Le coach Carles Martinez Novell s'est dit ravi de cette recrue de dernière minute inattendue : "This ba arouterrr una nueva flècha à nuestra arco, soy very impatiente de trabajar con rhim, soy very extitado, se va a substitutir a Mamady Bangré".

*sous réserve de la visite médicale

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.