Toulousain31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Gandalou a dit : On se dit "a dans 5 mois alors" ? Vous allez me manquer 🥹 Mais non il reste toujours le topic comolli pour se défouler. Reviens 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Non je suis trop déçu j'y croyais trop 🥺 Désolé, mais nous sommes premier sur l'information et je peux t'affirmer que nous avons raison, et il ne viendra pas 💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Moins de 2min pour chopper la 222 faut un taf d'équipe là Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Vous vous êtes habillés comment pour cette fin de mercato ? Moi je suis tout nu 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ciao on ferme, éteignez la lumière les derniers !! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Ngolodéchet a dit : Vous vous êtes habillés comment pour cette fin de mercato ? Moi je suis tout nu Oh non, c'est le retour de Marcel Tisserand ? Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août ALORS PEUT-ÊTRE ???!! Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 4 minutes, Gandalou a dit : On se dit "a dans 5 mois alors" ? Vous allez me manquer 🥹 Ce n’est pas parce que je n’écris pas que je vous lis pas 😘 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Eximam_32 a dit : ALORS PEUT-ÊTRE ???!! Oh le teasing de dernière minute Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Ngolodéchet a dit : Vous vous êtes habillés comment pour cette fin de mercato ? Moi je suis tout nu En paréo et un bob cochonou tour de France 1992 il y a 1 minute, Bonilla a dit : Ce n’est pas parce que je n’écris pas que je vous lis pas 😘 Coeur avec les doigts 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août La meuf de Thomas Lemar suit le TFC sur Instagram 😯 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Y'a pas des pays exotiques dans lesquels la période mercato est encore ouverte pour la L1 ? On s'accroche comme on peut... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, 3noze3 a dit : La meuf de Thomas Lemar suit le TFC sur Instagram 😯 Et Lemar suit Corentin Jean et Sidibé cqfd Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, flibustier a dit : Y'a pas des pays exotiques dans lesquels la période mercato est encore ouverte pour la L1 ? On s'accroche comme on peut... Les pays où c'est ouvert peuvent encore nous acheter des joueurs. Mais nous on peut plus leur en prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août On peut toujours recruter des joueurs au chomages même après le mercato celà dit. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, 3noze3 a dit : Les pays où c'est ouvert peuvent encore nous acheter des joueurs. Mais nous on peut plus leur en prendre. La messe est dite alors Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 32 minutes, Ngolodéchet a dit : 15 Miyons ??? Dans ton cul fery ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Les pays où c'est ouvert peuvent encore nous acheter des joueurs. Mais nous on peut plus leur en prendre. Le Mercato n'est pas définitivement terminé comme on l'a dit, on peut toujours acheter des joueurs libres... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : On peut toujours recruter des joueurs au chomages même après le mercato celà dit. Ouais, enfin s'ils sont au chômage, c'est qu'il doit y avoir une raison 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Tfc3127 a dit : Le Mercato n'est pas définitivement terminé comme on l'a dit, on peut toujours acheter des joueurs libres... S'ils sont libre pas besoin de les acheter... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Viz a dit : Dans ton cul fery ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-bamba-dieng-prete-par-lorient-a-angers-pour-une-saison/1504612 je ne sais pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Oh la recrue de dernière minute ! Je l'avais pas vu venir 😁😁 Trop content ! Citation L'Homme Invisible va s'engager au TFC pour 3 saisons* La dernière recrue du TFC devrait être l'Homme Invisible, voilà qui devrait boucler un mercato estival animé ! Le joueur aurait l'avantage d'être gratuit et de ne rien coûter au niveau salarial, tout bénef donc pour la bande à Comolli. Et ce n'est pas le seul avantage, capable de jouer à tous les postes, il pourrait même s'ajouter aux 11 joueurs titulaires sur la feuille de match, les toulousains pourraient donc jouer à 12 contre 11 toute la saison ! Côté qualités, il serait invisible aussi pour l'adversaire et transparent, aucune collision donc avec ses partenaires et il serait donc imblessable ! Aucun problème non plus au niveau de l'adaptation dans cet effectif cosmopolite, puisqu'il parlerait à la fois toutes les langues et aucune ! Le coach Carles Martinez Novell s'est dit ravi de cette recrue de dernière minute inattendue : "This ba arouterrr una nueva flècha à nuestra arco, soy very impatiente de trabajar con rhim, soy very extitado, se va a substitutir a Mamady Bangré". *sous réserve de la visite médicale 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain311 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Le Mercato n'est pas définitivement terminé comme on l'a dit, on peut toujours acheter des joueurs libres... Hélas non... car si le joueur est libre tu ne peux pas l'acheter donc c'est mort... Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, en_congés a dit : Ouais, enfin s'ils sont au chômage, c'est qu'il doit y avoir une raison Je n'ai pas dis que c'est souhaitable, je dis juste que Rabiot connait déjà la maison... 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, en_congés a dit : Ouais, enfin s'ils sont au chômage, c'est qu'il doit y avoir une raison Oui par exemple pour Wissam, on la connaît la raison.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés