Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Je kiffe tellement ce joueur. Enorme recrue Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Viz a dit : Je kiffe tellement ce joueur. Enorme recrue Tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Encore un trentenaire Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, en_congés a dit : Franchement vu l'heure qui l'attendait celui là hein ? Le type a vu qu'on avait pas éteint la lumière du coup il est venu Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/miha-zajc-debarque-au-tefece et voilà !!!!! On l'a pas vu venir cette recrue Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août Je suis fan, on va avoir une excellente triplette avec Sierro, Cásseres et lui ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yato Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, arno31 a dit : oh les cons !!!!!! Le vol d'istanbul On a annoncé l'info ici 5h avant, bien joué à tous ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Prêt sans option, pas mal pour compléter le milieu de terrain. Il a l'air d'avoir une bonne frappe et bon joueur de CPA, j'aime bien pour un milieu à moindre cout Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, marco a dit : Tant que ça ? Honnêtement pour le connaître aussi, c’est un très bon joueur. Très content de ce choix et très surpris également 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, marco a dit : Tant que ça ? bah cest la version adulte de skyta 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Comolli a la conf. de fin de saison il a dit : "tous ces points qu'on perd en fin de match c'est incompréhensible." Il a fait les calculs de ces points perdus et il s'est dit que ça nous aurait permis d'être Européen. Du coup il s'est dit, je vais prendre 3 joueurs gratuits de + de 30 ans avec l'expérience, un a chaque ligne, que je fais rentrer à chaque fin de match pour maintenir le moral de ces gros fragiles et la saison va être banger. La data ça été pour le recrutement de la défense, les 3 "vieux" c'est les réseaux de Comolli pour ajouter une paire d'épaule à son équipe. Modifié 30 août par Ngolodéchet 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, marco a dit : Suis certain, ils ont attendu qu'il tweet. ""Encore une fois un plaisir d’avoir partagé quelques infos avec vous"" Citer Lien vers le commentaire
Mauze Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Super coup, j'adorais à Empoli Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Pauvre @Dide31qui est parti au lit il y a trop longtemps parce que plus rien ne bougerait il a raté la #222 Non non je suis là 😛 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Viz a dit : Je kiffe tellement ce joueur. Enorme recrue Maintenant on va pouvoir viser l'Europe ! Citer Lien vers le commentaire
tarnais81 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Il y a 8 heures, tarnais81 a dit : 5. Pour terminer par ce qui nous occupe, le mercato, j'aimerais bien qu’un coréen, batave,slovene...inconnu de tous vienne créer une dernière bonne surprise. Je m'autocongratule sur le coup!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Yato a dit : On a annoncé l'info ici 5h avant, bien joué à tous ! Bonne idée de donner les vols à destination de Toulouse lors du dernier jour du Mercato ! À refaire pour le dernier jour du Mercato d'hiver✈️😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août J’aimerai que bous realisez que sans la page 222 il venait jamais ce gars. Oubliez pas de remercier les ineptes 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Quand la Turquie devient + fiable que LesViolets #insiders 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août On y a cru jusqu'au bout mais on l'a eu. Notre acharnement a payé ! Félicitation à tous. 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Asha31 a dit : C'est la régalade , on joue le top 5 😌😁 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, Viz a dit : J’aimerai que bous realisez que sans la page 222 il venait jamais ce gars. Oubliez pas de remercier les ineptes Putain j'ai jamais posté autant de merde pour atteindre l'objectif. 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Ngolodéchet a dit : Putain j'ai jamais posté autant de merde pour atteindre l'objectif. Te devalorise pas comme ca. Je t’ai trouvé grand. Tres pertinent. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Du coup c’est lui qui vient jouer en 9 ? Sinon y’en a qui vont pas être contents 😀 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés