Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

Mdr vous voulez pas leur lâcher la grappe aux violets ? C'est lourd de fou 😅

Je suis d'accord que ça force ici oui.

Après c'est le revers de la médaille, c'est un des principaux médias du club et j'en ai un peu marre de les voir jouer en permanence contre la direction et les taquets indirects à chaque fois. Pour l'instant c'est très bien ce que fait le club mais à les lire Comolli c'est un nul.

De mon côté j'émets des réserves sur sa gestion mais eux ils sont dans le step encore supérieur qui est de se plaindre d'absolument tout.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Zajc, Schmidt

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri, King
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Saka, Zuliani, Edjouma

 

  • Les Contrats :

 

2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zajc, Zuliani, King

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk)Sidibé (Libre), King (Libre)

Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor)

Prêts sans OA : Zajc (Fenerbahçe)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Les départs :

Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Keben (Watford), Mawissa(Monaco), Skyttä (Dunkerque), Bangré (Grenoble), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga(Bologne), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Brondby), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge)

Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz)

Prêts sans OA : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13)Cissoko (Plymouth)

Hamulic jusqu'à la lie de 2027 ! :hallucination:

Bordel de merde le fail de notre Data. 😆

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Je suis d'accord que ça force ici oui.

Après c'est le revers de la médaille, c'est un des principaux médias du club et j'en ai un peu marre de les voir jouer en permanence contre la direction et les taquets indirects à chaque fois. Pour l'instant c'est très bien ce que fait le club mais à les lire Comolli c'est un nul.

De mon côté j'émets des réserves sur sa gestion mais eux ils sont dans le step encore supérieur qui est de se plaindre d'absolument tout.

Les taquets contre la direction perso je m'en branle un peu, dans leur communication ils (la direction) en font vraiment des caisses et nous prennent parfois pour des cons donc c'est de bonne guerre. Mais c'est vraiment leur vibe de mec chiant en soirée que je trouve insupportable. Surtout comment ils se permettent de bien mettre la tête sous l'eau des joueurs du club au moindre faux pas, comme la balle gratuite que vient de se prendre Schmidt sur son dernier twitt, juste pour pouvoir se raccrocher à quelque chose et rajouter une info en "inside" en plus du mercato.

Et puis le "renseignement pris, l'international n'a jamais été contacté par le TFC" concernant la fausse rumeur sur Lemar qui se voyait à des kilomètres c'est d'un ridicule.

Trop souvent ça pue l'ego.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais même quand ils sont au fond du caniveau ils creusent encore c'est fou.

Comme si Schmidt avait besoin qu'on en remette une couche, incroyable. Quand on sait ce qu'est la dépression on ne sort pas ce genre de bouse.

J'espère qu'ils font pareil avec les dépressifs parmi leurs amis / famille tiens, ça doit être "marrant".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand bien meme cest vrai cest encore pire. Aucune race

à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Sinon Manu Koné parti à 20M€ pour la Roma, rien qu'avec le pourcentage sur la formation on touche 600K € (3% il me semble ?) ça paye un bon salaire annuel ça.

10% si on arrive a 300 pages dans son topic dancien joueur

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Mais même quand ils sont au fond du caniveau ils creusent encore c'est fou.

Comme si Schmidt avait besoin qu'on en remette une couche, incroyable. Quand on sait ce qu'est la dépression on ne sort pas ce genre de bouse.

J'espère qu'ils font pareil avec les dépressifs parmi leurs amis / famille tiens, ça doit être "marrant".

D’ailleurs la dernière phrase est drôle « Il sera intéressant d'entendre le président donner des explications à ce sujet. » quand tu sais qu’ils ont prévu de faire un Space avec Davasse pour expliquer le mercato…

 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.