Jb_TFC66 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, b2tfizi a dit : Mdr vous voulez pas leur lâcher la grappe aux violets ? C'est lourd de fou 😅 Je suis d'accord que ça force ici oui. Après c'est le revers de la médaille, c'est un des principaux médias du club et j'en ai un peu marre de les voir jouer en permanence contre la direction et les taquets indirects à chaque fois. Pour l'instant c'est très bien ce que fait le club mais à les lire Comolli c'est un nul. De mon côté j'émets des réserves sur sa gestion mais eux ils sont dans le step encore supérieur qui est de se plaindre d'absolument tout. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau Milieux Offensifs : Zajc, Schmidt Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri, King Réserve : Niflore, Wasbauer, Saka, Zuliani, Edjouma Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zajc, Zuliani, King 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk), Sidibé (Libre), King (Libre) Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor) Prêts sans OA : Zajc (Fenerbahçe) 1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani Les départs : Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Keben (Watford), Mawissa(Monaco), Skyttä (Dunkerque), Bangré (Grenoble), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga(Bologne), Begraoui (Praia) Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Brondby), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge) Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz) Prêts sans OA : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13), Cissoko (Plymouth) Hamulic jusqu'à la lie de 2027 ! Bordel de merde le fail de notre Data. 😆 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, Ngolodéchet a dit : @FrenchTuch bravo pour les faux comptes twitter pour faire progresser le topic c'est du génie, on l'a fait putain. Je pense qu’on la fait pour moi , on doit bien nous aimer 😅 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Il y a 2 heures, Tonton a dit : Toujours aussi confiant pour les arrivées ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août C'est pas tout mais on va faire quoi de Genreau... Demain va être vide c'est comme après les JO.... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 8 minutes, b2tfizi a dit : Mdr vous voulez pas leur lâcher la grappe aux violets ? C'est lourd de fou 😅 C’est lourd mais avant que la balance soit équilibrée on a de la marge. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est pas tout mais on va faire quoi de Genreau... Demain va être vide c'est comme après les JO.... Non demain y'a les sardines Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) il y a 28 minutes, Jb_TFC66 a dit : Je suis d'accord que ça force ici oui. Après c'est le revers de la médaille, c'est un des principaux médias du club et j'en ai un peu marre de les voir jouer en permanence contre la direction et les taquets indirects à chaque fois. Pour l'instant c'est très bien ce que fait le club mais à les lire Comolli c'est un nul. De mon côté j'émets des réserves sur sa gestion mais eux ils sont dans le step encore supérieur qui est de se plaindre d'absolument tout. Les taquets contre la direction perso je m'en branle un peu, dans leur communication ils (la direction) en font vraiment des caisses et nous prennent parfois pour des cons donc c'est de bonne guerre. Mais c'est vraiment leur vibe de mec chiant en soirée que je trouve insupportable. Surtout comment ils se permettent de bien mettre la tête sous l'eau des joueurs du club au moindre faux pas, comme la balle gratuite que vient de se prendre Schmidt sur son dernier twitt, juste pour pouvoir se raccrocher à quelque chose et rajouter une info en "inside" en plus du mercato. Et puis le "renseignement pris, l'international n'a jamais été contacté par le TFC" concernant la fausse rumeur sur Lemar qui se voyait à des kilomètres c'est d'un ridicule. Trop souvent ça pue l'ego. Modifié 30 août par Ngolodéchet 3 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ce gars était sur un terrain pendant qu'Arda Guler était sur le banc de touche. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Bon maintenant on va ouvrir un débat : que se passe t’il autour de Niklas ? les internautes se le demandent Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Et ben voila... la gerbe cet article. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 21 minutes, Ngolodéchet a dit : @Dide31 toujours un temps d'avance Faut vraiment être né avant la honte.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Bonne chance aux dyslexiques avec Zak et Zajc 😁 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Arriver dans le même article à place que le joueur est suivi depuis 4 ans, et que c'est un panic buy, c'est de l'art. 3 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Un « panic buy » sur un joueur non acheté c’est de l’art aussi 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Mais même quand ils sont au fond du caniveau ils creusent encore c'est fou. Comme si Schmidt avait besoin qu'on en remette une couche, incroyable. Quand on sait ce qu'est la dépression on ne sort pas ce genre de bouse. J'espère qu'ils font pareil avec les dépressifs parmi leurs amis / famille tiens, ça doit être "marrant". 3 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. joseywales Posté(e) 30 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 août le panic article par excellence 6 5 5 5 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Sinon Manu Koné parti à 20M€ pour la Roma, rien qu'avec le pourcentage sur la formation on touche 600K € (3% il me semble ?) ça paye un bon salaire annuel ça. 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Quand bien meme cest vrai cest encore pire. Aucune race à l’instant, Ngolodéchet a dit : Sinon Manu Koné parti à 20M€ pour la Roma, rien qu'avec le pourcentage sur la formation on touche 600K € (3% il me semble ?) ça paye un bon salaire annuel ça. 10% si on arrive a 300 pages dans son topic dancien joueur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit : Sinon Manu Koné parti à 20M€ pour la Roma, rien qu'avec le pourcentage sur la formation on touche 600K € (3% il me semble ?) ça paye un bon salaire annuel ça. Dès demain sur LV.Com Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, Viz a dit : 10% si on arrive a 300 pages dans son topic dancien joueur Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 6 minutes, Nens a dit : Mais même quand ils sont au fond du caniveau ils creusent encore c'est fou. Comme si Schmidt avait besoin qu'on en remette une couche, incroyable. Quand on sait ce qu'est la dépression on ne sort pas ce genre de bouse. J'espère qu'ils font pareil avec les dépressifs parmi leurs amis / famille tiens, ça doit être "marrant". D’ailleurs la dernière phrase est drôle « Il sera intéressant d'entendre le président donner des explications à ce sujet. » quand tu sais qu’ils ont prévu de faire un Space avec Davasse pour expliquer le mercato… 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Mon niveau de seum est retombé nous avons enfin un banc qui tient la route et mine de rien on à recruter que des internationaux et l'expérience qu'ils nous manquait . Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Expliquer quoi ? On a tout coffrer en attendant la chute de DAZN et des droits TV, il n'y a rien de mystérieux. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés