Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 12 minutes, sametrederetard a dit :

Au vue des contrats de nos trentenaires, le mercato d'hiver sera aussi très intéressant et sans doute moins fermé 

Comolli ne cache pas sa préférence pour cette période de transfert et il y arrivera cette année avec des billes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De terne et morose a 23h14 , a réussi et intelligent a 23h15, j'avoue m'être fait rattrapper par l'arrivée du slovène qui valide complément ce mercato .

Au vu du résumé et de la synthèse toujours éclairée de asha31 , je suis totalement d'accord avec son analyse .

Au final on a fait exactement ce qu'il fallait faire . Maintenant aux joueurs de donner le meilleur d'eux même et si tel est le cas, on pourrait être très très agréablement surpris de la saison qui arrive .

Je suis très impatient de voir nos derniers arrivants se fondre dans le moule , monter en puissance et nous faire vibrer au stadium ! 

Ajuster un peu tout ça au mercato d'hiver au besoin , faire un coup , ou juste retoucher avec parcimonie selon les résultats de cette première partie .

On est équipé en doublant tous les postes et on a pas mal de fric en banque . Que demande le peuple violet ? 

Juste à vibrer et s'enflammer , c'est parti les amis !!!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Les deux joueurs attendus pour boucler l’effectif sont arrivés même si on attendait forcément un profil beaucoup plus Dalinguesque pour doubler Magri. De ce fait je pense que le retour à son meilleur niveau d’Aboukhlzl sera essentiel avec probablement une positionnement plus régulier au centre de l’attaque. Je pense que ce ne sera pas fait pour lui déplaire.

Groupe plus restreint avec plus d’expérience, j’espère que ça laisse la place à l’intégration de jeunes car ça fait très longtemps qu’on a pas eu aussi peu de pitchouns dans ou proche du onze de départ.

Si King, Zajc et Sidibe jouent proche de leur meilleur niveau, le potentiel est énorme. 
 

Un bon résultat face à l’OM pour boucler ce mois d’août avec sourire et espoir.

Soyons prudents vis a vis de leurs histoires de droits télé , on a de quoi plus ou moins bien figurer et comme tu le dis ... En fonction de potentielles blessures ou contre performances DC ajustera au mercato hivernal 

Lien vers le commentaire

Mercato fini.

J'ai vraiment senti toutes les difficultés qu'à eu Comolli cet été pour faire venir des joueurs.

Heureusement que ses amis turques l'ont aidé. 

On verra bien ce qu'il dira lors de sa prochaine conférence de presse. 

Maintenant, place au jeu et espérant que l'intégration de nos recrues se passe bien.

Lien vers le commentaire

La gestion de l'effectif est excellente par rapport à la potentielle crise qu'il va y avoir.

Si les clubs sont en difficulté, ils vont tous vendre, l'offre sera bien supérieure à la demande, les prix vont chuter et les affaires seront légion. Nous, on a pas à vendre et on a du cash... On peut vraiment voir loin et haut !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

JB ferait-t-il son autocritique ?

A force de la jouer démago, son site LV.com finit par ressembler, dans l'esprit, à une chaîne d'informations en continu "façon Cnews", public compris. Forcément, par moment, ça pue. La dérive ne date pas d'hier pourtant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Des messages ont disparus durant la nuit non ? Sur le twitt de JB sur Schmidt ? 

Il a également enlevé les commentaires sur la page de l’article qui étaient unanimes contre eux, tout en étant argumentés et pas du tout insultants.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei11 a dit :

Mercato fini.

J'ai vraiment senti toutes les difficultés qu'à eu Comolli cet été pour faire venir des joueurs.

Heureusement que ses amis turques l'ont aidé. 

On verra bien ce qu'il dira lors de sa prochaine conférence de presse. 

Maintenant, place au jeu et espérant que l'intégration de nos recrues se passe bien.

+1   le mercato estival a manifestement été plus compliqué que prévu.

J'ai le sentiment que l'on verra quelques arrivées (je mise sur 2) en janvier pour reprendre le sens de la méthode déjà vue en application, pour laisser quelques mois d'adaptation à des joueurs dont on attend beaucoup. 

En attendant, si les blessures épargnent l'effectif, nous devrions avoir un groupe capable d'accrocher le milieu de tableau...et qui sait, plus? On croise les doigts. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ngolodéchet a dit :

Des doutes sur Schmidt alors que pour le moment dans la rota c'est lui qui est préféré a Genreau, donc il devrait plutôt dire "des doutes sur Genreau" s'il était de bonne foi (ou bien juste fermer sa g... ?)

C'est me seul message qui reste concernant le twitt sur Schmidt. Curieux de savoir pourquoi. 

Lien vers le commentaire

Ahhhhhhh ca y est !! C est fini ?? C est pas trop tôt !! Vous auriez pu m avertir, bande de " cadurcien", j ai passé la nuit à l aérodrome de gandalou et j ai rien vu atterir..😩 !

Bon pas grave, allez on boucle enfin. Au fait , bienvenue Miha ! 😈

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est me seul message qui reste concernant le twitt sur Schmidt. Curieux de savoir pourquoi. 

Les tweets contenant des tweets de JB sont régulièrement supprimés, ce n'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire

Satisfait de l'arrivée de Zajc il semble disposer de qualités qui restaient à combler dans l'effectif: technique, vision du jeu, frappe de loin, notamment les cpa ou nous sommes rarement décisif, il peut aussi être associé à Sierro-Casseres et offre donc plus de possibilité de schéma de jeu à Carles. En espérant que King ne soit pas trop handicapé par des blessures et notre effectif tient la route, par sa polyvalence King permet aussi de se laisser du temps pour prendre le 9 data compatible au mercato hivernal, voir  combler éventuellement le départ possible d'Aboukhlal lors du prochain marché ....dans l'état d'esprit j'espère que les trentenaires se donneront à fond après avoir vécu de longues périodes sans temps de jeu.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Les tweets contenant des tweets de JB sont régulièrement supprimés, ce n'est pas la première fois.

Ce n'est pas la suppression de ses tweet qui m'étonnent.

C'est le fait que tous les messages postés ici sur le forum concernant ces tweets n'existent plus non plus!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Ce n'est pas la suppression de ses tweet qui m'étonnent.

C'est le fait que tous les messages postés ici sur le forum concernant ces tweets n'existent plus non plus!

Parce que sans le message original la discussion est incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alfcat a dit :

JB ferait-t-il son autocritique ?

A force de la jouer démago, son site LV.com finit par ressembler, dans l'esprit, à une chaîne d'informations en continu "façon Cnews", public compris. Forcément, par moment, ça pue. La dérive ne date pas d'hier pourtant.

A vérifier il me semble que le site à censuré tous les messages critiques sur l'article de l'arrivée de Zacj et les allusions sur Schmidt @Ngolodéchet, un belle preuve de liberté d'expression, le mieux dans ce cas serait de diffuser des bouses sans laisser la possibilité aux forumers de s'exprimer, si c'est pour ensuite supprimer les messages c'est d'un ridicule.

Lien vers le commentaire

Qui sème le vent récolte la tempête!

A force de toujours pondre des articles à charge contre la direction et cibler des joueurs! Nicolaisen et son niveau ligue 2 plus tous les articles sur ces problèmes  d addition aux jeux  ,Schmitt et ces problèmes de santé et j en passe et des meilleures. 

Jamais de mea culpa après leurs erreurs .dernière en date il n'y aura pas d'arrivée au milieu de terrain :P

Encore ce matin l'article sur la vente de Manu Konė à la Roma le club devra attendre l année prochaine pour toucher l 'argent de la formation  ! avec toute nos ventes que ça  va être difficile de passer l'année sans cet argent!!!!

Je trouve  ce mercato plutôt intelligent vu les circonstances   . Nous avons un petit matelas  pour ajuster au mercato d hiver

En plus on a apporté de l'expérience  dans tous les secteurs avec la dernière surprise du mercato  je pense que c'est bien car on la vu souvent l année dernière que c'était dur de garder un résultat ou on se faisait  renverser souvent  dans les dernières minutes, 

Maintenant place à la vérité du terrain car ce qui fait la beauté de ce sport cest tout les aléas que personne ne maîtrise dès ce soir soir contre les sardines!! 

Allez TFC 

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un nouveau pari commence avec des vieux qui sortent tous d'une année compliqué, ça pourrait ressembler de loin a du Sadran mais avec une bien meilleure gestion financière maintenant on verra le résultat.

Mais je ne suis en rien enthousiaste de cette nouvelle politique surtout qu'elle semble un peu forcé après plusieurs pistes avortées(Dean, Paul Joly), et puis ce sont des contrats courts d'un an. Donc l'année prochaine le chantier sera d'autant plus colossal.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.