GG Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre il y a une heure, claude1960 a dit : Désolé mais je préfère ne pas aller plus loin dans ma pensée ! Tu en as déjà dit beaucoup plus que certains ! Ils se reconnaîtront, je préfère ne pas en dire plus au risque de paraître trop franc ! 1 1 2 Citer
Flo950 Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Comme disait si bien le poète: je peux pas vous dire plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Il y a 3 heures, GG a dit : Tu en as déjà dit beaucoup plus que certains ! Ils se reconnaîtront, je préfère ne pas en dire plus au risque de paraître trop franc ! Sur, ce forum, y'en a un qu'est vraiment un enfoiré... ... mais je préfère pas dire qui c'est. Indice : il a dit beaucoup de bien d'un mec accusé d'aggresion sexuelle 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre (modifié) Est-ce pire que d'avoir fait une vidéo de ce joueur en train de manger un san'wich et d'avoir fait son beurre dessus ? J'ai ma petite idée, mais je préfère ne pas aller plus loin dans ma pensée ! Faut d'abord apprendre à faire le ménage dans sa propre litière Modifié 10 septembre par ResetBulshit Citer
skapal Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre il y a 39 minutes, NicoPaviot a dit : Sur, ce forum, y'en a un qu'est vraiment un enfoiré... ... mais je préfère pas dire qui c'est. Indice : il a dit beaucoup de bien d'un mec accusé d'aggresion sexuelle J'ai failli la faire mais j'ai eu peur que la ref soit trop ancienne. 😁 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Sur ce je vais à La Ramée, pour prendre un bol de....d'air, belle journée...😉 Citer
skapal Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre (modifié) Le 10/09/2024 à 14:28, NicoPaviot a dit : Sur, ce forum, y'en a un qu'est vraiment un enfoiré... ... mais je préfère pas dire qui c'est. Indice : il a dit beaucoup de bien d'un mec accusé d'aggresion sexuelle Quant à Jean François Soucasse.... Il dit pas que des conneriiiiiiiies! Modifié 12 septembre par skapal 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Comme dirait l'autre : "Il faut remettre l'église au milieu de la litière !" 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre L'autre c'est pas le gars du 12? A ce qu'il parait il aurait cédé aux sirenes de DAZN, faut dire que Fifidu n'avait rien prévu niveau séchage après la douche de fin de match... 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 12 septembre Auteur Posté(e) 12 septembre (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Methalie Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau Milieux Offensifs : Zajc, Schmidt Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri, King Réserve : Niflore, Wasbauer, Messali, Saka, Zuliani, Edjouma Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zajc, Zuliani, King 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Kamanzi, Messali, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk), Sidibé (Libre), King (Libre) Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor) Prêts sans OA : Zajc (Fenerbahçe) 1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Methalie, Messali, Canvot, Saka, Zuliani Les départs : Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Keben (Watford), Mawissa(Monaco), Skyttä (Dunkerque), Bangré (Grenoble), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia) Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Brondby), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge) Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz) Prêts sans OA : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13), Cissoko (Plymouth) Modifié 23 septembre par FrenchTuch 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre (modifié) Ça serait quand même très surprenant mais la rumeur existe. Je pense quand même qu’on pourrait en obtenir un peu plus que 15 + 5 pour le gardien le plus expérimenté de sa génération. https://www.dailymercato.com/news/mercato-toulouse-guillaume-restes-cible-par-le-fc-barcelone Modifié 24 septembre par sebztfc10 Citer
CAHORS Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Barcelone n'a plus de pognon ou du moins pas assez pour payer un gros transfert et Restes à moins de 20 millions Comolli écoute même pas la suite...En plus y a de supers gardiens libres donc Citer
Flolynyk Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 27 minutes, CAHORS a dit : Barcelone n'a plus de pognon ou du moins pas assez pour payer un gros transfert et Restes à moins de 20 millions Comolli écoute même pas la suite...En plus y a de supers gardiens libres donc Et puis ils ont besoin d'un gardien maintenant, ils vont pas attendre 3 mois pour ça Citer
vince82 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a une heure, Viz a dit : Quand je vois que Capoue est sans club … Faux, il vient de signer dans le club du Giticsa Jovens L'Eliana. https://www.sofoot.com/breves/etienne-Capoue-devient-officiellement-basketteur 🏀🗑️ Citer
Gandalou Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Il y a 2 heures, Viz a dit : Quand je vois que Capoue est sans club … Qu'est ce que je kifferai son retour !!! Il est loin d'être cramé en plus , au milieu il ferait un bien fou 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Barcelone n'a plus de pognon ou du moins pas assez pour payer un gros transfert et Restes à moins de 20 millions Comolli écoute même pas la suite...En plus y a de supers gardiens libres donc Pas certain qu’il ne cédera pas en dessous, un offre autour des 15M€ vu le contexte actuel avec la baisse des revenus commerciaux entre 25 et 30% le ferait à mon avis réfléchir. Citer
CAHORS Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pas certain qu’il ne cédera pas en dessous, un offre autour des 15M€ vu le contexte actuel avec la baisse des revenus commerciaux entre 25 et 30% le ferait à mon avis réfléchir. Possible mais d'un autre côté il va faire quoi du fric et il va pas vendre tous nos joueurs bancables non plus à chaque proposition Enfin espérons C'est bon la baisse des revenus elle est largement pris en compte pour au moins 3 ans... A ce compte Il peut aussi vendre Ghobo et Nicolaissen aussi comme ça on sera encore plus riche... Citer
Violet82 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Possible mais d'un autre côté il va faire quoi du fric et il va pas vendre tous nos joueurs bancables non plus à chaque proposition Enfin espérons C'est bon la baisse des revenus elle est largement pris en compte pour au moins 3 ans... A ce compte Il peut aussi vendre Ghobo et Nicolaissen aussi comme ça on sera encore plus riche... Si il pouvait vous inclure dans le lot pour porter les balons par exemple ou remplir les gourdes...c est sympa la Catalogne !! ☺️😘 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Si il pouvait vous inclure dans le lot pour porter les balons par exemple ou remplir les gourdes...c est sympa la Catalogne !! ☺️😘 Ça serait super mais ils ont pas le pognon on vous dit ! Vous avez de ces idées cher ami... 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 21 minutes, CAHORS a dit : Possible mais d'un autre côté il va faire quoi du fric et il va pas vendre tous nos joueurs bancables non plus à chaque proposition Enfin espérons C'est bon la baisse des revenus elle est largement pris en compte pour au moins 3 ans... A ce compte Il peut aussi vendre Ghobo et Nicolaissen aussi comme ça on sera encore plus riche... Gboho ou Nicolaisen seront aussi amenés à partir suivant les fins de contrat et propositions, le cycle de vie d’un footballeur pro, ils n’ont pas signé un contrat à vie avec le Tef. Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre (modifié) Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Possible mais d'un autre côté il va faire quoi du fric et il va pas vendre tous nos joueurs bancables non plus à chaque proposition Enfin espérons C'est bon la baisse des revenus elle est largement pris en compte pour au moins 3 ans... A ce compte Il peut aussi vendre Ghobo et Nicolaissen aussi comme ça on sera encore plus riche... 10M par an pendant 5 ans. L'argent des transferts sert aussi au fonctionnement du club, même avec les droits tv précédents. Modifié 24 septembre par VioletSmurf Citer
Violet82 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 55 minutes, CAHORS a dit : Ça serait super mais ils ont pas le pognon on vous dit ! Vous avez de ces idées cher ami... Je pensais que la guardia civil pourrait vous mettre au frais quelques temps....☺️ 1 Citer
en_congés Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a une heure, Violet82 a dit : Si il pouvait vous inclure dans le lot Avec son pseudo, il y est déjà je pense. 2 1 2 1 Citer
CAHORS Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 20 minutes, Violet82 a dit : Je pensais que la guardia civil pourrait vous mettre au frais quelques temps....☺️ Ça arrivera bien un jour mais je passe entre les gouttes et à ce moment là j'espère que vous serez là dans votre grande bonté pour m'apporter des victuailles de chez moi et payer mon abonnement dazen et canal+ 1 Citer
Messages recommandés