Aller au contenu

Mercato d’été 2024

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Désolé mais je préfère ne pas aller plus loin dans ma pensée !

Tu en as déjà dit beaucoup plus que certains ! Ils se reconnaîtront, je préfère ne pas en dire plus au risque de paraître trop franc !

• Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Tu en as déjà dit beaucoup plus que certains ! Ils se reconnaîtront, je préfère ne pas en dire plus au risque de paraître trop franc !

Sur, ce forum, y'en a un qu'est vraiment un enfoiré...

... mais je préfère pas dire qui c'est.

Indice : il a dit beaucoup de bien d'un mec accusé d'aggresion sexuelle :ninja:

• Crylol 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)

Est-ce pire que d'avoir fait une vidéo de ce joueur en train de manger un san'wich et d'avoir fait son beurre dessus ?

J'ai ma petite idée, mais je préfère ne pas aller plus loin dans ma pensée !

Faut d'abord apprendre à faire le ménage dans sa propre litière :rolleyes:

Modifié par ResetBulshit
Posté(e)
il y a 39 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai failli la faire mais j'ai eu peur que la ref soit trop ancienne. 😁

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Le 10/09/2024 à 14:28, NicoPaviot a dit :

Quant à Jean François Soucasse....

Il dit pas que des conneriiiiiiiies!

Modifié par skapal
  • Haha 1
Posté(e)

L'autre c'est pas le gars du 12?

A ce qu'il parait il aurait cédé aux sirenes de DAZN, faut dire que Fifidu n'avait rien prévu niveau séchage après la douche de fin de match...

stupide hibou mouillé | Sticker

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)

• L'Effectif :

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Methalie

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs Zajc, Schmidt

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri, King

Réserve : Niflore, Wasbauer, Messali, Saka, Zuliani, Edjouma

• Les Contrats :

2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zajc, Zuliani, King

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Kamanzi, Messali, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka

• Le Mercato :

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk)Sidibé (Libre), King (Libre)

Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor)

Prêts sans OA : Zajc (Fenerbahçe)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Methalie, Messali, Canvot, Saka, Zuliani

Les départs :

Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Keben (Watford), Mawissa(Monaco), Skyttä (Dunkerque), Bangré (Grenoble), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Brondby), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge)

Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz)

Prêts sans OA : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13)Cissoko (Plymouth)

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Barcelone n'a plus de pognon ou du moins pas assez pour payer un gros transfert et Restes à moins de 20 millions Comolli écoute même pas la suite...En plus y a de supers gardiens libres donc

Posté(e)
il y a 27 minutes, CAHORS a dit :

Barcelone n'a plus de pognon ou du moins pas assez pour payer un gros transfert et Restes à moins de 20 millions Comolli écoute même pas la suite...En plus y a de supers gardiens libres donc

Et puis ils ont besoin d'un gardien maintenant, ils vont pas attendre 3 mois pour ça 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Viz a dit :

Quand je vois que Capoue est sans club …

Qu'est ce que je kifferai son retour !!! Il est loin d'être cramé en plus , au milieu il ferait un bien fou 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Pas certain qu’il ne cédera pas en dessous, un offre autour des 15M€ vu le contexte actuel avec la baisse des  revenus commerciaux entre 25 et 30% le ferait à mon avis réfléchir. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pas certain qu’il ne cédera pas en dessous, un offre autour des 15M€ vu le contexte actuel avec la baisse des  revenus commerciaux entre 25 et 30% le ferait à mon avis réfléchir. 

Possible mais d'un autre côté il va faire quoi du fric  et il va pas vendre tous nos joueurs bancables non plus à chaque proposition 

Enfin espérons :ninja: 

C'est bon la baisse des revenus elle est largement pris en compte pour au moins 3 ans...

A ce compte Il peut aussi vendre Ghobo et Nicolaissen aussi comme ça on sera encore plus riche...

Posté(e)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Possible mais d'un autre côté il va faire quoi du fric  et il va pas vendre tous nos joueurs bancables non plus à chaque proposition 

C'est bon la baisse des revenus elle est largement pris en compte pour au moins 3 ans...

A ce compte Il peut aussi vendre Ghobo et Nicolaissen aussi comme ça on sera encore plus riche...

Si il pouvait vous inclure dans le lot pour porter les balons par exemple ou remplir les gourdes...c est sympa la Catalogne !! ☺️😘

• Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Si il pouvait vous inclure dans le lot pour porter les balons par exemple ou remplir les gourdes...c est sympa la Catalogne !! ☺️😘

Ça serait super mais ils ont pas le pognon on vous dit !

Vous avez de ces idées cher ami...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, CAHORS a dit :

Gboho ou Nicolaisen seront aussi amenés à partir suivant les fins de contrat et propositions, le cycle de vie d’un footballeur pro, ils n’ont pas signé un contrat à vie avec le Tef.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

10M par an pendant 5 ans. 

L'argent des transferts sert aussi au fonctionnement du club, même avec les droits tv précédents. 

Modifié par VioletSmurf
Posté(e)
il y a 55 minutes, CAHORS a dit :

Ça serait super mais ils ont pas le pognon on vous dit !

Vous avez de ces idées cher ami...

Je pensais que la guardia civil pourrait vous mettre au frais quelques temps....☺️

• Bave 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

Je pensais que la guardia civil pourrait vous mettre au frais quelques temps....☺️

Ça arrivera bien un jour mais je passe entre les gouttes et à ce moment là j'espère que vous serez là dans votre grande bonté pour m'apporter des victuailles de chez moi et payer mon abonnement dazen et canal+

• Top ! 1