Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui ils ont mis deux mais bon c'est Maxifoot.

Non c'est l''Equipe

il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit :

Bizarre, je les vois maintenant...

Vous les avez sûrement enlevées puis remises pour faire passer les gens du 12 pour des imbéciles...

et voila, les complotiste Rouergats vont encore nous infliger leur inlassable sentiment d'infériorité. Tout ne tourne pas autour de vous cher voisin !😅

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ResetBulshit a dit :

Bizarre, je les vois maintenant...

Vous les avez sûrement enlevées puis remises pour faire passer les gens du 12 pour des imbéciles...

Vous avez internet?! :o

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

D’ailleurs l’on n’apprend également dans l’article de l’Equipe d’aujourd’hui consacré à … Reims que les Rouge & Blanc détiennent «un gros pourcentage » sur la vente de Logan Costa.

Super.

C'est pas l'indemnité de formation ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est pas l'indemnité de formation ?

Selon mon interprétation c’est un % d’ intéressement fixé lors de l’arrivée de Logan pour 100k et applicable sur son prochain transfert.

Ils sont justement coutumiers du fait, l’article tourne autour de cette pratique « Maison ».

J’avoue être assez surpris, et déçu de renforcer financièrement un club concurrent qui n’a jamais cru en lui.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben c’est la bonne compo… il faut remplacer Costa Diarra Desler et Dallinga… 

N'importe quoi, ils ont mis du rouge sur Restes, Suazo, Gboho et Donnum. Ca m'étonnerait fortement que ces 4 là soient remplacés.

 

  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GG a dit :

De l'humour ? Y aucun humour là, ils ont fait n'importe quoi c'est tout.

Ms tu fais exprès ?! Rassures moi… tu as bien vu quand mm que ce n’est pas Restes et cie en rouge…??

  • Top ! 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Sans déconner... le mec parle d'humour à propos d'une compo à l'envers ! :doh:

Vade retro Satanas !... la compo à l'envers c'est le mal absolu, c'est l'antéchrist lui même, on ne plaisante pas avec ça. @chubee pour ta propre santé et celle de ta progéniture sur les sept prochaines générations, je ne saurai trop te conseiller l'onction à l'eau bénite, c'est à mon avis le seul moyen de conjurer le mauvais sort que ton attitude irresponsable ne manquera pas d'attirer sur toi et les tiens.

Au passage, voir l'Équipe se compromettre de la sorte en affichant une telle compo ne m'étonne pas de la part de ces suppôts de Satan. :diable:

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

Sans déconner... le mec parle d'humour à propos d'une compo à l'envers ! :doh:

Vade retro Satanas !... la compo à l'envers c'est le mal absolu, c'est l'antéchrist lui même, on ne plaisante pas avec ça. @chubee pour ta propre santé et celle de ta progéniture sur les sept prochaines générations, je ne saurai trop te conseiller l'onction à l'eau bénite, c'est à mon avis le seul moyen de conjurer le mauvais sort que ton attitude irresponsable ne manquera pas d'attirer sur toi et les tiens.

Au passage, voir l'Équipe se compromettre de la sorte en affichant une telle compo ne m'étonne pas de la part de ces suppôts de Satan. :diable:

A ce qu’il parait leur version digitale est imprimée dans le 12

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit :

D’ailleurs l’on n’apprend également dans l’article de l’Equipe d’aujourd’hui consacré à … Reims que les Rouge & Blanc détiennent «un gros pourcentage » sur la vente de Logan Costa.

Super.

Dans l'article, ils disent que Reims demande couramment de 20 à 30 % de la plus value, sachant que l'on n'a payé Costa que 100 000 euros, ça voudrait dire quasi 20 à 30 % du transfert total

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

Dans l'article, ils disent que Reims demande couramment de 20 à 30 % de la plus value, sachant que l'on n'a payé Costa que 100 000 euros, ça voudrait dire quasi 20 à 30 % du transfert total

Oui mais est ce vraiment une injustice ou un préjudice quand on y réfléchit (je ne dis pas que c’est ce qui est suggéré dans ton message simple réflexion)? Reims il y a quelques années se faisait presser comme un citron en difficulté sportive et financière pour se faire prendre un jeune à potentiel 100k€ et devrait désormais le voir revendu 200 fois ce prix là à peine 3 ans plus tard impuissant ? A leur place sans cette clause on aurait sacrément les boules.

Au final ils prendront 4 ou 6M€ sur cette opération et il en restera tout de même de facto 16 à 14 au tef qui fait un fois 140-160 en opération nette.

16 M€ c’est sans doute pas loin du total de ce qu’on dépensera en transferts sur l’été (bon par contre ça m’étonnerait qu’on nous les paye en un versement).
 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

J'espère que l'affaire comolli ne va pas bloquer certaine arrivée un remplaçant à desler,un autre à Diarra,et un autre à spierings.

C'est un complot de nos concurrents directs pour nous mettre des bâtons de Bourbotte dans les roues afin de perturber notre début de mercato made in data. Nous sachons qu'on dérangent. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.