Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 41 minutes, chubee a dit :

Ah bon ?

perso j’ai souvent kiffé ds le passé voir Lyon en coupe d’Europe avec l’epoque Juninho et cie… je me rappelle d’une demi contre le milan. Ils avaient une sacré equipe…

on doit detester tous les bons clubs en fait ? 
 

et mafieux Aulas?! 😳 peut etre le plus gd president que le foot français ait connu… là où il a pris le club et là où il l’a emmené… ah oui ms en France c’est vrai qu’on aime pas ceux qui réussissent… total respect en tt cas moi pour ce mec. 

Effectivement l'époque 2004 à 2008 avec Juninho, Abidal, Malouda, Cris, Govou, Wiltord, les débuts de Benzema c'était une sacré équipe, malgré le beau jeu elle était à mon avis détesté par l'outrecuidance du personnage Aulas qui en faisait parfois trop dans la victimisation, même s'il était clairement un bon président pour son club de l'extérieur il pouvait agacer.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement l'époque 2004 à 2008 avec Juninho, Abidal, Malouda, Cris, Govou, Wiltord, les débuts de Benzema c'était une sacré équipe, malgré le beau jeu elle était à mon avis détesté par l'outrecuidance du personnage Aulas qui en faisait parfois trop dans la victimisation, même s'il était clairement un bon président pour son club de l'extérieur il pouvait agacer.

Ils commençaient surtout à se faire detester car ils faisaient que gagner en France. 
Aulas était un personnage oui, mais tous les grands presidents de club j’ai l’impression qu’ils agacent beaucoup à l’extérieur de leur club. Tapie était loin d’être aimé hors Marseille… Bez à Bordeaux pareil… et Comolli ca sera pareil hors Toulouse 😁😜

 

il y a 30 minutes, valdo a dit :

C'était en quart, j'étais au stade à Gerland, y avait eu 0-0.

Ils avaient une sacrée équipe oui.

Ils ont jamais fait de demi finale cette generation ? Ils me semblaient que si

Je viens de voir, en 2010 contre le bayern.

ce couloir gauche abidal malouda, essien diarra c’était tellement solide, juninho, cris coupet… quelle equipe ! Il y avait un portugais il me semble au milieu, les cheveux longs, thiago … tres fort aussi.

Tout ca pour dire que j’aimerais bien les revoir en Europe chq année, ils ont svt fait de tres beaux parcours

Modifié par chubee
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Louvin a dit :

Surtout avec 43 options d'achat à lever cet été (dont certaines franchement très hautes)

paramètre que je n avais pas :) ils avaient déjà fait des gros chèques cet hiver. seul la vente de Lacazette peut amener un peu de sou

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ils commençaient surtout à se faire detester car ils faisaient que gagner en France. 
Aulas était un personnage oui, mais tous les grands presidents de club j’ai l’impression qu’ils agacent beaucoup à l’extérieur de leur club. Tapie était loin d’être aimé hors Marseille… Bez à Bordeaux pareil… et Comolli ca sera pareil hors Toulouse 😁😜

 

Ils ont jamais fait de demi finale cette generation ? Ils me semblaient que si

Je viens de voir, en 2010 contre le bayern.

ce couloir gauche abidal malouda, essien diarra c’était tellement solide, juninho, cris coupet… quelle equipe ! Il y avait un portugais il me semble au milieu, les cheveux longs, thiago … tres fort aussi.

Tout ca pour dire que j’aimerais bien les revoir en Europe chq année, ils ont svt fait de tres beaux parcours

oui ils rapportaient des points UEFA qui profitaient in fine à toutes les equipes.

surtout quand on voit le rendement très très moyen des clubs Français en coupe d 'E. en moyenne ces dernière années, pour ne pas dire la dernière décennie

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei11 a dit :

Le topic est 100 fois moins animé aujourd'hui alors que le mercato a commencé qu'hier etc...

Il y aurait déjà des déçus ?  🤣🤣

le sujet "politique" a plus de succès actuellement, il faut dire que le mercato y est plus passionnant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Comme beaucoup d'autres.

Donc un léger avantage pour notre club qui se situe parmi les meilleurs club formateurs de France 🤷🏻‍♂️. On se rassure comme on peut 😜 

On mettra en avant la bonne gestion de notre club dans quelques semaines 😉

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, vince82 a dit :

Et où vont passer les 70 M€ de transfert de Dallinga / Costa / Mawissa ?

Quelle honte. Toujours les mêmes qui se remplissent les poches hein.

 

:ninja:

70 M tu rêves ! Avec le pourcentage à la revente de Rotterdam sur Dallinga et du FC Mirepoix pour Mawissa, si on récupère 15M c’est deja le bout du monde !

Modifié par sebztfc10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/06/2024 à 19:42, VioletSmurf a dit :

le sujet "politique" a plus de succès actuellement, il faut dire que le mercato y est plus passionnant 

C'est vrai qu'il se passe des trucs hallucinants, en ce moment. L'explosion des droits TV à la moindre apparition d'Éric Ciotti, ça devrait inspirer la LFP :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Blob Marley a dit :

faut arreter avec les joueurs en "-ic" ils dépriment à Toulouse c'est toujours une cata -_- (comment il s'appelait déjà le latéral droit qu'on avait recruté lors de la montée sous Sadran ? :grin: )

Tu veux parler de Pavle Ninkov ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.