fifidu31170 Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin il y a 26 minutes, Coolbool a dit : Toujours rien, mis à part nos nouveaux pitchouns pro ? On leur souhaite une aussi belle réussite que nos ex-pépites parties en Bundesliga notamment. En espérant qu'on parviendra à les garder un chouya plus, si elles parviennent à se révéler au plus haut niveau national. 🙏 Il faudrait au moins dans l'immédiat remplacer spierings, Diarra,et desler. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Il faudrait au moins dans l'immédiat remplacer spierings, Diarra,et desler. C'est certainement prévu, il faut laisser le temps des négociations et ne pas surpayer, vu la restriction des droits TV continuer de recruter malin prend encore plus d'importance. D'ailleurs pour l'instant et dans l'autre sens aucune vente supposées importantes (Dallinga, Costa, Mawissa) n'est encore actée. Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 juin Auteur Posté(e) 15 juin (modifié) Pour l’instant Canvot remplace numériquement Spierings, et Aradj remplace Diarra. Je pense que l’urgence est un arrière droit, ensuite un défenseur central et attaquant pour remplacer Costa et Dallinga qui à 99% partirons. Ensuite fonction des performances de nos jeunes en match de prépa (Aradj, Canvot, Lahmadi, Saka, Edjouma voir Zuliani) et des départs, il y aura d’autres recrues. Modifié 15 juin par FrenchTuch Citer
violacei11 Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Pour l’instant Canvot remplace numériquement Spierings, et Aradj remplace Diarra. Je pense que l’urgence est un arrière droit, ensuite un défenseur central et attaquant pour remplacer Costa et Dallinga qui à 99% partirons. Ensuite fonction des performances de nos jeunes en match de prépa (Aradj, Canvot, Lahmadi, Saka, Edjouma voir Zuliani) et des départs, il y aura d’autres recrues. Je pense que tu te trompes complètement avec Canvot et Aradj. Ça n'aura rien à voir avec leurs matchs de prépa si on recrute à leurs postes ou pas. Ce sont des néo pros et bien sûr que Spierings et Diarra seront remplacés par des joueurs confirmés Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin Le Prez a dit qu il voulait vite regouter a l Europe alors je ne suis pas inquiet Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit : Le Prez a dit qu il voulait vite regouter a l Europe alors je ne suis pas inquiet Alors ils nous faut aussi des joueurs un peu plus confirmer mais j'ai confiance en notre jeunesse. Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 juin Auteur Posté(e) 15 juin (modifié) Il y a 2 heures, violacei11 a dit : Je pense que tu te trompes complètement avec Canvot et Aradj. Ça n'aura rien à voir avec leurs matchs de prépa si on recrute à leurs postes ou pas. Ce sont des néo pros et bien sûr que Spierings et Diarra seront remplacés par des joueurs confirmés Dupe a été remplacé par un neo pro (Restes). Puis Spierings on a déjà la paire Cásseres-Sierro si en plus Canvot et/ou Lahmadi les titilles sérieusement aucun intérêt de recruter un 6. Pour Diarra on a pour le moment dans l’axe Costa-Nicolaisen-Keben-Mawissa et à gauche Suazo, Mawissa et Aradj. Diarra est donc déjà remplacé. Modifié 15 juin par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin https://www.footmercato.net/a7362100057356998785-benfica-en-passe-de-soffrir-le-gros-coup-vangelis-pavlidis. Ça va être compliqué de vendre dallinga plus de 20m€ Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.footmercato.net/a7362100057356998785-benfica-en-passe-de-soffrir-le-gros-coup-vangelis-pavlidis. Ça va être compliqué de vendre dallinga plus de 20m€ A Benfica certainement mais si nos amis anglais sont intéressés par Dallinga une grosse vente reste du domaine du possible... Citer
sebztfc10 Posté(e) 15 juin Posté(e) 15 juin (modifié) il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : A Benfica certainement mais si nos amis anglais sont intéressés par Dallinga une grosse vente reste du domaine du possible... C’est surtout qu’il ne lui reste qu’un an de contrat (Au Grec) Nous sommes encore en position de force pour Dallinga, mais espérer + de 20M ça me semble illusoire. Il partira pour 18M, je mets une pièce la dessus ! Modifié 15 juin par sebztfc10 Citer
violacei11 Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin (modifié) Il y a 13 heures, FrenchTuch a dit : Dupe a été remplacé par un neo pro (Restes). Puis Spierings on a déjà la paire Cásseres-Sierro si en plus Canvot et/ou Lahmadi les titilles sérieusement aucun intérêt de recruter un 6. Pour Diarra on a pour le moment dans l’axe Costa-Nicolaisen-Keben-Mawissa et à gauche Suazo, Mawissa et Aradj. Diarra est donc déjà remplacé. Restes... euh il avait vu venir un n°1 pour jouer. Aucun intérêt de recruter un n°6? Ah bon. Je peux t'envoyer un paquet de mouchoirs pour quand le club aura recruté un 6, si tu veux. À gauche Mawissa, ah bon?! À gauche Suazo? Ah bon. Parmi les moins bons joueurs de la saison. Bon ça va tu as mis Aradj aussi. Il peut faire la saison tranquille en n°1. Costa... tiens tiens il ne part plus, lui? Bonne nouvelle 🙂 Keben titu, en voilà une idée qu'elle est bonne! Impecc, pas besoin d'un défenseur non plus 🙂 Purée c'est magnifique, on n'a pas besoin de se renforcer pour la saison prochaine 😄 On pourrait aussi faire signer pro un U17 pour remplacer Desler, non? Avec tout ça, il y aurait de quoi accrocher une place européenne. J'en salive déjà 🤤 Modifié 16 juin par violacei11 Citer
en_congés Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin il y a 42 minutes, violacei11 a dit : Restes... euh il avait vu venir un n°1 pour jouer. Aucun intérêt de recruter un n°6? Ah bon. Je peux t'envoyer un paquet de mouchoirs pour quand le club aura recruté un 6, si tu veux. À gauche Mawissa, ah bon?! À gauche Suazo? Ah bon. Parmi les moins bons joueurs de la saison. Bon ça va tu as mis Aradj aussi. Il peut faire la saison tranquille en n°1. Costa... tiens tiens il ne part plus, lui? Bonne nouvelle 🙂 Keben titu, en voilà une idée qu'elle est bonne! Impecc, pas besoin d'un défenseur non plus 🙂 Purée c'est magnifique, on n'a pas besoin de se renforcer pour la saison prochaine 😄 On pourrait aussi faire signer pro un U17 pour remplacer Desler, non? Avec tout ça, il y aurait de quoi accrocher une place européenne. J'en salive déjà 🤤 Tant que Costa et Dallinga ne sont pas vendus, ils sont toujours au club. Ce n'est pas pour autant que ça s'active en coulisses pour anticiper ces départs forts probables. Et cette année, pas de parcours européen, on a un calendrier plus léger. Donc si on veut intégrer régulièrement les jeunes et leur donner une chance de prouver ce qu'ils valent, il ne faut pas non plus avoir 3 joueurs a chaque poste. Ok t'as aucune certitude sur l'adaptation de ces jeunes, mais tu n'en as pas forcément plus en recrutant un type de 24-25 ans, le passé plus ou moins récent fourmille d'exemples. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Tant que Costa et Dallinga ne sont pas vendus, ils sont toujours au club. Ce n'est pas pour autant que ça s'active en coulisses pour anticiper ces départs forts probables. Et cette année, pas de parcours européen, on a un calendrier plus léger. Donc si on veut intégrer régulièrement les jeunes et leur donner une chance de prouver ce qu'ils valent, il ne faut pas non plus avoir 3 joueurs a chaque poste. Ok t'as aucune certitude sur l'adaptation de ces jeunes, mais tu n'en as pas forcément plus en recrutant un type de 24-25 ans, le passé plus ou moins récent fourmille d'exemples. Non mais si l'objectif c'est d'être dans les 7 premiers il va falloir se renforcer c'est une évidence. Citer
violacei11 Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin il y a 25 minutes, Big_Bros a dit : Tant que Costa et Dallinga ne sont pas vendus, ils sont toujours au club. Ce n'est pas pour autant que ça s'active en coulisses pour anticiper ces départs forts probables. Et cette année, pas de parcours européen, on a un calendrier plus léger. Donc si on veut intégrer régulièrement les jeunes et leur donner une chance de prouver ce qu'ils valent, il ne faut pas non plus avoir 3 joueurs a chaque poste. Ok t'as aucune certitude sur l'adaptation de ces jeunes, mais tu n'en as pas forcément plus en recrutant un type de 24-25 ans, le passé plus ou moins récent fourmille d'exemples. En moyenne sur 5 joueurs qui signent pro au club, tu en as 1 qui perce. Donc je ne vois pas comment en début de saison on puisse parler des jeunes comme étant des futurs joueurs incontournables comme semble le prétendre FrenchTouch. Il faut des jeunes. Pour plein de raisons. Mais il ne sont en rien à prendre en compte avant le début du championnat (et donc après 2 mois de mercato) 1 Citer
en_congés Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin il y a 14 minutes, violacei11 a dit : En moyenne sur 5 joueurs qui signent pro au club, tu en as 1 qui perce. Donc je ne vois pas comment en début de saison on puisse parler des jeunes comme étant des futurs joueurs incontournables comme semble le prétendre FrenchTouch. Il faut des jeunes. Pour plein de raisons. Mais il ne sont en rien à prendre en compte avant le début du championnat (et donc après 2 mois de mercato) Je ne parle pas de percer, mais de commencer a s'intégrer et s'adapter. On a une base de titulaires assez solides sur la majeure partie des postes (avant les départs bien entendu). 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin Dans la conf de comolli il avait dit qu'ils auraient aimé intégrer les jeunes dans la saison comme lahmadi ou edjouma mais les résultats du début de saison ne les auraient pas aidé a prendre de l'expérience sereinement. Je pense que si note démarrage se fait d'une autre manière ils intégreront la rotation petit à petit. 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 juin Auteur Posté(e) 16 juin Il y a 4 heures, violacei11 a dit : En moyenne sur 5 joueurs qui signent pro au club, tu en as 1 qui perce. Donc je ne vois pas comment en début de saison on puisse parler des jeunes comme étant des futurs joueurs incontournables comme semble le prétendre FrenchTouch. Il faut des jeunes. Pour plein de raisons. Mais il ne sont en rien à prendre en compte avant le début du championnat (et donc après 2 mois de mercato) Source ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 juin Auteur Posté(e) 16 juin (modifié) Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Tant que Costa et Dallinga ne sont pas vendus, ils sont toujours au club. Ce n'est pas pour autant que ça s'active en coulisses pour anticiper ces départs forts probables. Et cette année, pas de parcours européen, on a un calendrier plus léger. Donc si on veut intégrer régulièrement les jeunes et leur donner une chance de prouver ce qu'ils valent, il ne faut pas non plus avoir 3 joueurs a chaque poste. Ok t'as aucune certitude sur l'adaptation de ces jeunes, mais tu n'en as pas forcément plus en recrutant un type de 24-25 ans, le passé plus ou moins récent fourmille d'exemples. Entièrement d’accord, et puis je rajoute qu’un jeune peut être vu tout au long de la préparation.. contrairement à un joueur recruté. L’avantage, c’est s’il ne se démarque pas ça laisse du temps pour recruter, le mercato est long, et si il se démarque ça permet de faire éclore le jeune et de deux d’économiser un peu d’argent. Et comparativement aux autres années où il y avait un vrai enjeux pour qu’un jeune explose en numéro 1 (Avec Restes, Ngoumou, Rouault et à moindre mesure Chaïbi), cette année on attend pas d’eux qu’ils soient titulaires. Aradj a devant lui Suazo et Mawissa. Canvot et Lahmadi ont devant eux Cásseres et Sierro, voir Schmidt qui peut redescendre. Edjouma a devant lui Aboukhlal, Dønnum et Babicka. Saka a devant lui Schmidt et Gelabert. Aujourd’hui chaque jeune est numéro 3 voir numéro 4. Si les mecs font le taf en match de prépa, il est certain que le club n’hésitera pas à les propulser numéro 2 voir numéro 1. Bref pour le moment, l’urgence est à l’arrière droit, défenseur central et attaquant pour remplacer Desler, Costa et Dallinga. Sur les autres postes à voir selon départ et selon les perfs de nos jeunes. Modifié 16 juin par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin il y a 4 minutes, Rissili a dit : Et sinon, ce Chust, quelqu'un l'a vu jouer ? J'ai vu qu'il était souvent blesser mais qu'il à fait une bonne deuxième partie de saison. Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin (modifié) il y a 7 minutes, Rissili a dit : Et sinon, ce Chust, quelqu'un l'a vu jouer ? Oui, mais il faut pas le dire 🤫 Modifié 16 juin par ResetBulshit 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin (modifié) C'est un checret Modifié 16 juin par Dide31 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin il y a 55 minutes, Rissili a dit : Et sinon, ce Chust, quelqu'un l'a vu jouer ? Il est dans les défenseurs centraux de - de 25 ans abordables plutot noté correctement dans un championnat de Liga qui est plutot exigeant. Si réel le club semble le suivre depuis la saison dernière, son historique de sélections nationales dans les équipes de jeune peut laisser penser qu'il à un potentiel encore non atteint et une marge de progression analysée certainement par les data. Sur les retours dans la presse, il est plutot fiable dans ses interventions, son jeu de tete mais manque de vitesse compensée par de bons placements. Si négociation certainement que le club souhaite le récupérer pour une indemnité moindre que 4M€ comme annoncé (2M€ pour Cadix plus 2M€ pour Madrid) d'après ce que j'ai lu. Citer
WarSpa Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin C'est étonnant que se soit si calme, d'habitude les PSEUDOS insiders, nous sortent toujours des rumeurs parfois fumeuses. A croire que le club les a calmé Citer
Messages recommandés