Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 17 minutes, violacei11 a dit :

C'est dommage car cette période opaque aurait pu permettre au Tef de prendre de l'avance sur d'autres clubs vu notre bonne santé financière.

Je comprends que d'autres clubs croisent chacun de leurs doigts de main et leurs orteils pour que les droits tv les sauvent mais nous... ?

Les transferts c’est un jeu de dominos. Le problème c’est qu’en Europe et Amerique y a une compétition continentale, du coup ca bloque les transferts. Pour qu’un club nous vende, souvent il faut qu’il trouve un remplaçant aussi. Je pense que c’est pas simple en ce moment, rien ne bouge nulle part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Les transferts c’est un jeu de dominos. Le problème c’est qu’en Europe et Amerique y a une compétition continentale, du coup ca bloque les transferts. Pour qu’un club nous vende, souvent il faut qu’il trouve un remplaçant aussi. Je pense que c’est pas simple en ce moment, rien ne bouge nulle part.

Hormis 3 joueurs qui sont partis tout le monde est encore là et il faut aussi s'occuper de ceux qui reviennent de prêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Hormis 3 joueurs qui sont partis tout le monde est encore là et il faut aussi s'occuper de ceux qui reviennent de prêt.

Si on a bonne opportunité auj, on va clairement pas attendre le depart des prets Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chubee a dit :

Les transferts c’est un jeu de dominos. Le problème c’est qu’en Europe et Amerique y a une compétition continentale, du coup ca bloque les transferts. Pour qu’un club nous vende, souvent il faut qu’il trouve un remplaçant aussi. Je pense que c’est pas simple en ce moment, rien ne bouge nulle part.

il est vrai qu'en plus des droits TV les coupes internationale n arrange pas la sauce , même si pour des clubs comme nous les joueurs participants à l euro sont probablement intouchable pour notre budget pour la majorité

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Le 18/06/2024 à 13:19, jerome69 a dit :

il est vrai qu'en plus des droits TV les coupes internationale n arrange pas la sauce , même si pour des clubs comme nous les joueurs participants à l euro sont probablement intouchable pour notre budget pour la majorité

Oui mais il faut vendre avant d acheter et visiblement ça le sera à des clubs plus ambitieux que nous qui eux attendent la fin des festivités 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Oui mais il faut vendre avant d acheter et visiblement ça le sera à des clubs plus ambitieux que nous qui eux attendent la fin des festivités 

Si on achete des mecs à 500K on n’a pas besoin d’acheter… c’est surtout notre 9 pour qui il faut vendre Dallinga avant.

mais pour le reste on n’a pas besoin de vendre avant

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Si on achete des mecs à 500K on n’a pas besoin d’acheter… c’est surtout notre 9 pour qui il faut vendre Dallinga avant.

mais pour le reste on n’a pas besoin de vendre avant

Comment tu achètes sans acheter ? :ninja:

Modifié par VioletSmurf
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 12/06/2024 à 09:45, Blob Marley a dit :

Ah non Ninkov je l'aimais bien (d'ailleurs c'est pas un "ic" théorème vérifié ! :gin: )

J'ai retrouvé c'est Ocokoljic !

 

bon courage à Moussa s'il va sur la canebière !!! il connait donc il sait où il mettrait les pieds !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

L’équipe qui fait fuiter un intérêt de L’OM pour Diarra...

La journée commence décidément très mal !

Apres on va pas se le cacher, ça représenterait une opportunité incroyable pour lui.

l'OM ces dernières années, c'est vrai que c'est une opportunité incroyable...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

l'OM ces dernières années, c'est vrai que c'est une opportunité incroyable...

Il existe aussi un monde où Moussa s’installe dans le XI de l’OM.

Vu ses progrès récents ça m’étonnerait même pas.

Et qui sait avec De Zerbi, si ils font une bonne saison…

Dans un club aussi exposé, sa carrière pourrait littéralement exploser.

Ca me ferait chier que ça soit à Marseille mais j’en serais quand même très heureux pour lui.

Il le mérite.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Il existe aussi un monde où Moussa s’installe dans le XI de l’OM.

Vu ses progrès récents ça m’étonnerait même pas.

Et qui sait avec De Zerbi, si ils font une bonne saison…

Dans un club aussi exposé, sa carrière pourrait littéralement exploser.

Ca me ferait chier que ça soit à Marseille mais j’en serais quand même très heureux pour lui.

Il le mérite.

OK il le mérite mais j'aurai préféré que ce soit ailleurs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.