Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le budget plombe le mercato en Ligue 1. L’Euro et la Copa plombent le mercato Mondial.
Peut-être que le nouveau club de Dallinga attend de vendre son attaquant pour pouvoir le recruter par exemple… 

Du coup c’est statu quo pour tout le monde.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Je vois toujours pas ce que tous ces arguments ont à voir avec la date d'ouverture du mercato...

Non ms après pq avoir avancé la date du mercato de quelques jours?! C’était pas la peine cette année avec l’incertitude des droits tv

on l’avait fait l’an dernier, on l’a refait cette année ms pas de gd interet cette année, c’est ca qu’il veut dire je pense

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non ms après pq avoir avancé la date du mercato de quelques jours?! C’était pas la peine cette année avec l’incertitude des droits tv

on l’avait fait l’an dernier, on l’a refait cette année ms pas de gd interet cette année, c’est ca qu’il veut dire je pense

Et alors ? Ca change quoi de toute façon ? Les clubs arrivent à négocier les transferts même avant l'ouverture de la période des transferts quand ils le veulent. Ca aurait ouvert au 1er Mai que ce serait exactement pareil, je vois pas le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a deja fait signé 3 jeunes qui vont rentrer dans la rotation+ les jeunes de l'année dernière qui n'ont pas eu l'occasion de jouer.  On compense les départs numériquement. Le contrat de 1 an pour zuiliani si il est vrai , confirme mes propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, jeca a dit :

On n' a pas une thune. Pas de droits TV. Je propose le doublement du prix de l'abonnement et le maillot à 200€ pour payer les salaires.

La restriction des droits tv touche tous nos clubs de L1, c'est certainement pour nous un avantage concurrentiel pour réduire les écarts avec un très grand nombre de clubs , car sur le faire mieux avec moins on à développé certaines compétences, que ce soit en terme de recrutement ou sur un salary cap qui devrait être une norme pour un foot plus raisonné, certains clubs qui se sont engagés dans la durée avec des contrats longs et une masse salariale trop impactante pour leur budget tomberont avant nous.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Dans les DC de moins de 25 ans certainement plus abordable que Chust selon les infos (2M€ pour Cadix + 2M€ pour Madrid) l'international Canadien Moise Bombito m'avait fait bonne impression contre la France, il est plutot noté correctement en sélection ou dans le championnat de MLS, 24 ans 1,90m, 1,8M€, il me semble sous coté notamment par rapport à l'espagnol et bien plus en accord avec les principes d'une gestion prudente.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit :

Pour l’instant à part un arrière droit, tant qu’il n’y a pas de départ, on a pas besoin de recruter … 

Ah bon Spierings est toujours là ? 😁
 

Diarra aussi ? 😁

Modifié par chubee
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Coooool ça va venir! On a le temps!

Si c'est pour voir un G....... ou un S...... arriver je préfère qu'on prenne notre temps! 

Déjà y a les 2 jeunes qui ont signé pro et dans l'ensemble nos jeunes sont souvent bons. 

On est même pas fin juin

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Dans les DC de moins de 25 ans certainement plus abordable que Chust selon les infos (2M€ pour Cadix + 2M€ pour Madrid) l'international Canadien Moise Bombito m'avait fait bonne impression contre la France, il est plutot noté correctement en sélection ou dans le championnat de MLS, 24 ans 1,90m, 1,8M€, il me semble sous coté notamment par rapport à l'espagnol et bien plus en accord avec les principes d'une gestion prudente.

Je me suis fait la même réflexion en regardant canada/argentine. Apparement c'est le joueur le plus rapide de mls , rare pour un défenseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gattuso a dit :

Je me suis fait la même réflexion en regardant canada/argentine. Apparement c'est le joueur le plus rapide de mls , rare pour un défenseur.

Quelques retours défensifs avec effectivement de la vitesse, pour un joueur aussi puissant c'est assez rare, un DC moderne avec encore une marge de progression, en cas de départ de Costa ou Mawissa ça serait je pense une bonne pioche, perso je le préfèrerai à Chust qui certes à une expérience en Liga mais que je trouve plutot lent.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca vaut ce que ça vaut

https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa

Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD

Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns

Modifié par PHILOUDU14
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

Ca vaut ce que ça vaut

https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa

Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD

Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns

Ils vont pas se rabaisser à acheter un joueur à Toulouse, ils achèteront Mawissa 60M dans deux ans à Monaco.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

Ca vaut ce que ça vaut

https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa

Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD

Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns

Quand on jouera régulièrement dans les 7 où 8 premiers les autres clubs nous respecterons un peu plus .

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

Ca vaut ce que ça vaut

https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa

Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD

Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns

Si tu veux un défenseur central, Yoro est beaucoup plus sûr.

Mawissa nous a fait un paquet d'erreur et dans le jeu aérien il est assez médiocre pour un défenseur central...

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, VioletSmurf said:

Si tu veux un défenseur central, Yoro est beaucoup plus sûr.

Mawissa nous a fait un paquet d'erreur et dans le jeu aérien il est assez médiocre pour un défenseur central...

Mawissa a 17 ans Yora 20 ans.

Dans 3 ans Mawissa aura 1 yoro dans chaque jambe :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.