Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 41 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Mawissa a 17 ans Yora 20 ans.

Dans 3 ans Mawissa aura 1 yoro dans chaque jambe :grin:

Euh...Mawissa a 17ans, mais depuis 2 ans...eh oui, l'aiguille tourne pour tout le monde, mon bon m'sieur.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Viz a dit :

il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" :)

Perso j’étais le premier à prier pour son éviction dès Décembre.

Mais avec la deuxième partie de saison qu’on a fait sous ses ordres je suis désormais très curieux de voir comment le TFC va se comporter avec lui sur celle à venir.

Apres toute la confiance que Comolli lui a témoigné, comment pourrait-il quitter le navire alors qu’il parait enfin bien installé ?

Pour un obscur club de Liga sans moyens, il pourrait faire l’ascenseur directement, quel intérêt pour lui de prendre un tel risque ?

Si il réussit à Toulouse, d’autres clubs bien plus ambitieux pourraient venir toquer à sa porte.

Au contraire, si il se plante avec Las Palmas, sa carrière pour vite tomber dans l’oubli.

J’ai du mal à l’imaginer faire un choix si bête mais si il ferait sans doute un gap non négligeable sur son salaire en choisissant de partir aussi précipitamment.

Bon après perdre Novell à ce stade de notre projet ça pourrait être effectivement dommage. Mais ça ne serait pas non plus dramatique pour autant hein…

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Viz a dit :

il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" :)

Pourquoi il partirait ?

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit :

Perso j’étais le premier à prier pour son éviction dès Décembre.

Mais avec la deuxième partie de saison qu’on a fait sous ses ordres je suis désormais très curieux de voir comment le TFC va se comporter avec lui sur celle à venir.

Apres toute la confiance que Comolli lui a témoigné, comment pourrait-il quitter le navire alors qu’il parait enfin bien installé ?

Pour un obscur club de Liga sans moyens, il pourrait faire l’ascenseur directement, quel intérêt pour lui de prendre un tel risque ?

Si il réussit à Toulouse, d’autres clubs bien plus ambitieux pourraient venir toquer à sa porte.

Au contraire, si il se plante avec Las Palmas, sa carrière pour vite tomber dans l’oubli.

J’ai du mal à l’imaginer faire un choix si bête mais si il ferait sans doute un gap non négligeable sur son salaire en choisissant de partir aussi précipitamment.

Bon après perdre Novell à ce stade de notre projet ça pourrait être effectivement dommage. Mais ça ne serait pas non plus dramatique pour autant hein…

J'ai loupé un épisode !!!! Pourquoi Novell partirait en liga ??? il a eu des propositions d'un club ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Pourquoi il partirait ?

 

pas de suite mais il quittera bien le club un jour ou l'autre ;-).

 

à l’instant, Dide31 a dit :

J'ai loupé un épisode !!!! Pourquoi Novell partirait en liga ??? il a eu des propositions d'un club ?

voir lespiolets.com

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Viz a dit :

il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" :)

 

il y a 5 minutes, vince82 a dit :

voir lespiolets.com

 

Est-ce que ce serait possible de ne pas propager de fake news sur le forum ?

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Propal de Las Palmas visiblement.

Si les articles disent vrai, il n'y a pas de proposition, juste un vague intérêt en plan B. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, vince82 a dit :

est-ce que ce serait possible d'aller voir l'article en question avant de répondre de façon incongrue?

Non. Mais je sais pas pourquoi tu te sens visé.

Lien vers le commentaire
On 6/23/2024 at 1:37 PM, PHILOUDU14 said:

Ca vaut ce que ça vaut

https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa

Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD

Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns

Je m auto quote car j ai ma reponse la tete pensante du QSG est pressenti a Monaco comme president en cas de vente du club a un Emir d Arabie Saoudite. Il veut pas mettre de batons dans les roues de son futur club :grin:

1 hour ago, GG said:

Pourquoi il partirait ?

 

Il fait juste monter les encheres pour obtenir un meilleur salaire

51 minutes ago, Nico12 said:

Si LesViolets ne vous vont pas c'est confirmé par AS .....

Carles Martínez, el tapado para coger el banquillo de Las Palmas - AS.com

 

Puree ils lisent les violets eux aussi :ninja:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Si LesViolets ne vous vont pas c'est confirmé par AS .....

Carles Martínez, el tapado para coger el banquillo de Las Palmas - AS.com

 

Se baser sur un article qui commence par : "Tout semble indiquer que Luis Carrión sera le prochain entraineur de Las Palmas" pour en déduire que Carles Martínez Novell sera le prochain entraineur de Las Palmas, comment dire... :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit :

https://news.maxifoot.fr/lyon/accord-avec-un-defenseur-canadien-foot-414278.htm bon et bien voilà quelqu'un en avait parler pour les souhaits je crois finalement il ira à Lyon.

Effectivement j'avais posté sur lui, sur les matchs vus il me semble avoir des qualités, puissant et rapide, 24 ans, je pensais qu'il pouvait rentrer dans nos cibles possibles...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.