Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a une heure, jerome69 a dit :

je viens de lire de Ndiaye de l OM partirai pour plus de 20M  :confus:, Dalingua en vaut 30M

Pas le même poste, pas la même expérience : l'un est international, l'autre nom, l'un a déjà joué en Angleterre, l'autre non.

Une fois cela dit, moi aussi je trouve ça cher :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Pas le même poste, pas la même expérience : l'un est international, l'autre nom, l'un a déjà joué en Angleterre, l'autre non.

Une fois cela dit, moi aussi je trouve ça cher :ninaj:

Dallinga est international Néerlandais.

D’une grande sélection européenne même si il n’a qu’une cape, ce qui se valorise d’ailleurs beaucoup mieux sur le marché des transferts (Pas de CAN, meilleur exposition…)

Lien vers le commentaire

Une petite reflexion.

Si Mawissa part à Monaco pour 20M... A t'on toujours besoin de vendre Costa ? Je sais qu'on lui a donné un bon de sortie si un certain montant arrive sur la table... mais si ce montant n'arrive pas, on est pas si sûr qu'il partira, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rissili a dit :

Une petite reflexion.

Si Mawissa part à Monaco pour 20M... A t'on toujours besoin de vendre Costa ? Je sais qu'on lui a donné un bon de sortie si un certain montant arrive sur la table... mais si ce montant n'arrive pas, on est pas si sûr qu'il partira, non ?

Effectivement il est sous contrat jusqu'en 2026, on peut reporter la vente d'une saison c'est juste une question d'opportunité, à partir de combien ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il n'est nullement question de conserver mais de libérer si réelle opportunité xxM€..

Soyons réaliste objectif. Le mec fait une bonne saison. C'est le moment idéal pour un nouveau challenge.

Lien vers le commentaire

Non mais je dis pas qu'il faut le garder contre son gré, je me demande juste ce que Comolli ferait si il n'y a pas d'offre à deux chiffres pour Costa par exemple, et qu'on a déjà bien vendu Mawissa (donc pas besoin de vendre à tout prix). Je pense que Costa ne ferait pas trop d'histoires, mais ça peut être délicat à gérer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Non mais je dis pas qu'il faut le garder contre son gré, je me demande juste ce que Comolli ferait si il n'y a pas d'offre à deux chiffres pour Costa par exemple, et qu'on a déjà bien vendu Mawissa (donc pas besoin de vendre à tout prix). Je pense que Costa ne ferait pas trop d'histoires, mais ça peut être délicat à gérer.

Effectivement on ne va pas non plus brader sous prétexte que c'est les soldes d'été, le club à encore la main pour libérer ou pas les joueurs sous contrat selon les offres reçues, acceptables ou pas...

Lien vers le commentaire

Il  a un bon de sortie depuis 6 mois. Le mec a eu le temps de se projeter dans un autre projet professionnel.

Il doit y avoir des contacts. L'info n'a pas fuité pour le moment.

On joue la montre côté club acheteur pour faire baisser le prix. Avec l'absence de droit tv , il n'est pas impossible que certains club seront dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs pour exister.

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lucky a dit :

Il  a un bon de sortie depuis 6 mois. Le mec a eu le temps de se projeter dans un autre projet professionnel.

Il doit y avoir des contacts. L'info n'a pas fuité pour le moment.

On joue la montre côté club acheteur pour faire baisser le prix. Avec l'absence de droit tv , il n'est pas impossible que certains club seront dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs pour exister.

Je pense qu’il partira.. Le staff a déjà anticipé son départ… avec l’arrivée probable de Chust.

Du coup, avec le départ de Mawissa, je pense que le club va s’activer pour recruter un 6. Oui ce n’est pas logique mais je m’explique, le club n’a aucun intérêt à recruter un défenseur central de plus, pour jouer numéro 4 dans la hiérarchie, en sachant que nous avons des jeunes en stock :

 

En défense : Chust?-Nicolaisen doublure : Keben-Canvot 

Arrière droit : Recrue doublure Kamanzi

Arrière gauche : Suazo doublure Aradj

En 6 : Ruiz? doublure Lahmadi/Canvot

 

Tous les postes seront doublés, derrière il restera à compenser les futurs départs notamment celui de Dallinga.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FrenchTuch a dit :

Je pense qu’il partira.. Le staff a déjà anticipé son départ… avec l’arrivée probable de Chust.

Oui mais cela peut aussi capoter si ça traîne,  comme l'an passé avec Desler et Castro Montes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.