RobespierreDorsini Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin il y a une heure, jerome69 a dit : je viens de lire de Ndiaye de l OM partirai pour plus de 20M , Dalingua en vaut 30M Pas le même poste, pas la même expérience : l'un est international, l'autre nom, l'un a déjà joué en Angleterre, l'autre non. Une fois cela dit, moi aussi je trouve ça cher Citer
jpaul1171 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Le 23/06/2024 à 20:15, VioletSmurf a dit : Si tu veux un défenseur central, Yoro est beaucoup plus sûr. Il viendra avec son copain Bernardo ? 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 2 heures, Vistule a dit : Pas le même poste, pas la même expérience : l'un est international, l'autre nom, l'un a déjà joué en Angleterre, l'autre non. Une fois cela dit, moi aussi je trouve ça cher Dallinga est international Néerlandais. D’une grande sélection européenne même si il n’a qu’une cape, ce qui se valorise d’ailleurs beaucoup mieux sur le marché des transferts (Pas de CAN, meilleur exposition…) Citer
koala Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Si ce que dit Molina est vrai, les clubs ayant une gestion saine (donc le nôtre)ne vont pas avoir de concurrence sur le marché des transferts en France sauf s'ils sont suicidaires Citer
veve Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 12 minutes, Rissili a dit : Bonjour, c'était pour dire rien 😆 Rien c'est déjà quelque chose! 1 Citer
dondiego Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 40 minutes, veve a dit : Rien c'est déjà quelque chose! A priori il veut que ça se sache. 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 56 minutes, veve a dit : Rien c'est déjà quelque chose! Dans ce cas là il l’aurait dit trois fois. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a une heure, Rissili a dit : Bonjour, c'était pour dire rien 😆 Bonjour, si tu n'as rien en dire on peut en parler... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Bonjour, si tu n'as rien en dire on peut en parler... Parler pour ne rien dire, c'est dans l'ère du temps. Modifié 26 juin par Coolbool Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Vous allez vous faire engueuler par dide et fifidu 1 Citer
TOULOUSAINDU13 Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Sierro pour les Violets, Sierra pour les Violettes. Il est trop fort ce Damien Comolli ! 3 Citer
Rissili Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Une petite reflexion. Si Mawissa part à Monaco pour 20M... A t'on toujours besoin de vendre Costa ? Je sais qu'on lui a donné un bon de sortie si un certain montant arrive sur la table... mais si ce montant n'arrive pas, on est pas si sûr qu'il partira, non ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 24 minutes, Rissili a dit : Une petite reflexion. Si Mawissa part à Monaco pour 20M... A t'on toujours besoin de vendre Costa ? Je sais qu'on lui a donné un bon de sortie si un certain montant arrive sur la table... mais si ce montant n'arrive pas, on est pas si sûr qu'il partira, non ? Effectivement il est sous contrat jusqu'en 2026, on peut reporter la vente d'une saison c'est juste une question d'opportunité, à partir de combien ? Citer
Lucky Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Quel intérêt de conserver un mec qui se voit déjà ailleurs ? Il faut espérer une fin heureuse. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 1 minute, Lucky a dit : Quel intérêt de conserver un mec qui se voit déjà ailleurs ? Il faut espérer une fin heureuse. Il n'est nullement question de conserver mais de libérer si réelle opportunité xxM€.. Citer
Lucky Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il n'est nullement question de conserver mais de libérer si réelle opportunité xxM€.. Soyons réaliste objectif. Le mec fait une bonne saison. C'est le moment idéal pour un nouveau challenge. Citer
Rissili Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin Non mais je dis pas qu'il faut le garder contre son gré, je me demande juste ce que Comolli ferait si il n'y a pas d'offre à deux chiffres pour Costa par exemple, et qu'on a déjà bien vendu Mawissa (donc pas besoin de vendre à tout prix). Je pense que Costa ne ferait pas trop d'histoires, mais ça peut être délicat à gérer. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin Il y a 1 heure, Rissili a dit : Non mais je dis pas qu'il faut le garder contre son gré, je me demande juste ce que Comolli ferait si il n'y a pas d'offre à deux chiffres pour Costa par exemple, et qu'on a déjà bien vendu Mawissa (donc pas besoin de vendre à tout prix). Je pense que Costa ne ferait pas trop d'histoires, mais ça peut être délicat à gérer. Effectivement on ne va pas non plus brader sous prétexte que c'est les soldes d'été, le club à encore la main pour libérer ou pas les joueurs sous contrat selon les offres reçues, acceptables ou pas... Citer
Lucky Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin Il a un bon de sortie depuis 6 mois. Le mec a eu le temps de se projeter dans un autre projet professionnel. Il doit y avoir des contacts. L'info n'a pas fuité pour le moment. On joue la montre côté club acheteur pour faire baisser le prix. Avec l'absence de droit tv , il n'est pas impossible que certains club seront dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs pour exister. Citer
FrenchTuch Posté(e) 27 juin Auteur Posté(e) 27 juin (modifié) Il y a 1 heure, Lucky a dit : Il a un bon de sortie depuis 6 mois. Le mec a eu le temps de se projeter dans un autre projet professionnel. Il doit y avoir des contacts. L'info n'a pas fuité pour le moment. On joue la montre côté club acheteur pour faire baisser le prix. Avec l'absence de droit tv , il n'est pas impossible que certains club seront dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs pour exister. Je pense qu’il partira.. Le staff a déjà anticipé son départ… avec l’arrivée probable de Chust. Du coup, avec le départ de Mawissa, je pense que le club va s’activer pour recruter un 6. Oui ce n’est pas logique mais je m’explique, le club n’a aucun intérêt à recruter un défenseur central de plus, pour jouer numéro 4 dans la hiérarchie, en sachant que nous avons des jeunes en stock : En défense : Chust?-Nicolaisen doublure : Keben-Canvot Arrière droit : Recrue doublure Kamanzi Arrière gauche : Suazo doublure Aradj En 6 : Ruiz? doublure Lahmadi/Canvot Tous les postes seront doublés, derrière il restera à compenser les futurs départs notamment celui de Dallinga. Modifié 27 juin par FrenchTuch Citer
CanisLupus Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin il y a 31 minutes, FrenchTuch a dit : Je pense qu’il partira.. Le staff a déjà anticipé son départ… avec l’arrivée probable de Chust. Oui mais cela peut aussi capoter si ça traîne, comme l'an passé avec Desler et Castro Montes. Citer
FrenchTuch Posté(e) 27 juin Auteur Posté(e) 27 juin il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Oui mais cela peut aussi capoter si ça traîne, comme l'an passé avec Desler et Castro Montes. C’est vrai en espérant que les dossiers Costa et Mawissa ne traînent pas …😬 Citer
Messages recommandés