Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a une heure, CanisLupus a dit :

Les violets relaient qu'à 17h45, avant France Belgique, une annonce aura lieu sur TF1. Ce club est étonnant, innovant, dans sa com. Pour une fois je vais me taper les pubs afin de ne pas rater ça. Ca devrait être sympa. 

ça sent un spot Nike où on verra pendant un quart de seconde le maillot du tef.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

ça sent un spot Nike où on verra pendant un quart de seconde le maillot du tef.

ha oui, ça c'est plus plausible, effectivement. C'est tellement cher le spot pub mais bon on verra dans quelques heures ce qu'il en sera, ou si c'est du vent. Naif que je suis j'y crois à la présentation de Charlie avec le nouveau maillot. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arno31 a dit :

ça sent un spot Nike où on verra pendant un quart de seconde le maillot du tef.

Comolli à poil peint aux couleurs du tfc qui traverse le terrain, je vois plutot ça, certes une belle amende mais relativement moins couteux qu'un spot de pub pour faire connaitre notre club sur la galaxie, ce Damien va en surprendre plus d'un ....:ninja:

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Comolli à poil peint aux couleurs du tfc qui traverse le terrain, je vois plutot ça, certes une belle amende mais relativement moins couteux qu'un spot de pub pour faire connaitre notre club sur la galaxie, ce Damien va en surprendre plus d'un ....:ninja:

Du coup on verra pas le maillot ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jm311 a dit :

Et m.... faudrait pas trop se louper nos 1er choix. Me semble que ce fut le cas l'an passé. Amoura je crois, entre autres.

Il me plaisait bien le Charlie, avec son allure bad boy, me rappelait la Prune.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Et m.... faudrait pas trop se louper nos 1er choix. Me semble que ce fut le cas l'an passé. Amoura je crois, entre autres.

Il me plaisait bien le Charlie, avec son allure bad boy, me rappelait la Prune.

En même temps si il ne veut pas venir c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps si il ne veut pas venir c'est pas trop grave.

Tout pareil, j'imaginai que quand tu te déplaces les questions contractuelles étaient plus ou moins réglées, peut être qu'une autre offre lui est parvenue entre temps ?

Perso pas de regret, un joueur qui tergiverse, on peut je pense trouver aussi bien pour une indemnité moindre, 4,5M€ c'est déjà une belle somme à ce poste pour nous. 

Lien vers le commentaire

J’imagine bien un coup du style l’agent qui essaye de soutirer une derniere comission sur la ligne au moment de signer.

javais vu une sortie de comoli ou il disait que cetait tolerance zero avec ce genre de comportements

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.