Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Viz a dit :

J’imagine bien un coup du style l’agent qui essaye de soutirer une derniere comission sur la ligne au moment de signer.

javais vu une sortie de comoli ou il disait que cetait tolerance zero avec ce genre de comportements

Je me suis dit pareil.

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Keben, Nicolaisen, Canvot

Défenseurs Droits : Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert

Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri, Babicka
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Saka, Zuliani

En instance de transfert : Haug, Costa, Mawissa, Genreau, Skyttä, Bangré, Cissoko, Flemmings, Dallinga, Hamulić

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Wasbauer, Genreau, Skyttä, Zuliani, Bangré, Flemmings

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko, Hamulić.

2028 : Restes, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes), Flemmings (Vozdovac), Hamulić (Lokomotiv)

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Libre),Desler (Austin), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Traoré (Carouge)

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Viz a dit :

J’imagine bien un coup du style l’agent qui essaye de soutirer une derniere comission sur la ligne au moment de signer.

javais vu une sortie de comoli ou il disait que cetait tolerance zero avec ce genre de comportements

Oui c'est exactement cela je pense, tu fais pas déplacer le mec depuis l'Angleterre si ce n'est pas en principe réglé. Donc une demande à la con a du sortir du chapeau au dernier moment. Et bien content que l'on ne cède pas à cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

titulaire en puissance a l AJA, tres bonnes stats sur sa saison, surprenant que les descendants de GUY ROUX le laisse partir, du moins avec notre budget d'achat possible

je parlais de la news sur le latéral Auxerrois , comme le post a été effacé

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

titulaire en puissance a l AJA, tres bonnes stats sur sa saison, surprenant que les descendants de GUY ROUX le laisse partir, du moins avec notre budget d'achat possible

je parlais de la news sur le latéral Auxerrois , comme le post a été effacé

Apparemment Galatasaray et Feyenoord le suivent, piste à mon avis qui ne se concrétisera pas...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Apparemment Galatasaray et Feyenoord le suivent, piste à mon avis qui ne se concrétisera pas...

si on met 2 ou 3M€ ,ce qui doit être notre budget, je vois pas Auxerre le lâcher pour ça , si un club met 10M c est autre chose

Lien vers le commentaire

Ca semble être un jeune qui a la tête sur les épaules et un gros bosseur, à l'écoute des conseils de ses entraineurs. Avec semble t-il une bonne marge de progression selon Benjamin Genton. De plus, un transfert nettement plus abordable que Charlie. Ca colle avec ce que recherche en général les dirigeants du Tèf.

Ici un interview de 2023 https://www.francebleu.fr/sports/football/interview-paul-joly-defenseur-du-dfco-la-priorite-a-mon-age-c-était-de-jouer-4302313

et une récente https://www.footmercato.net/a727091293898348381-aj-auxerre-lincroyable-parcours-de-paul-joly-joueur-le-plus-impactant-de-la-saison-en-l2

 

Moi je veux bien y croire, malgré l'intérêt de club étrangers, car ce gars n'a pas hésité à accepter d'être prêté à Dijon pour jouer, plutôt que de faire banquette à l'AJA (qui soit dit en passant, l'avait prêté sans option d'achat, comme quoi ils y tenaient un peu). Alors probable qu'il préfère une ligue 1 comme nous qu'un club comme Galatasaray ou Feyenoord.  Il me semble qu'il coche toutes les cases pour venir chez nous.

Rumeur à surveiller.

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut être mais pas ou peu de souvenir depuis Redbird de recrutement en France et encore moins en Ligue 1,  Magri en L2 ou Begraoui libre, peut être d'autres exemples si j'en oubli.... mais comme le dit D.C à qualités similaires ces joueurs sont bien souvent plus chers que dans des championnats Belge, néerlandais et nordiques.  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

On a mis des 4 ou 4,5M sur des inconnus. On peut peut-être miser idem sur lui

c'était la somme annoncée pour un latéral, vue je ne sais plus ou mais même à 4 ou5 je ne suis pas sur que cela change grand chose, a moins qu l AJA ait un remplaçant en vue dans ses jeunes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

c'était la somme annoncée pour un latéral, vue je ne sais plus ou mais même à 4 ou5 je ne suis pas sur que cela change grand chose, a moins qu l AJA ait un remplaçant en vue dans ses jeunes

Pour moi idem. Toujours compliqué de recruter chez une équipe qui monte.

Après nous avons vendu notre crack malgré notre montée. Pourquoi pas.

Mais c'est vrai que transférer des joueurs entre équipes de L1 se fait assez rare de nos jours et je n'y crois pas beaucoup à lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

Pour moi idem. Toujours compliqué de recruter chez une équipe qui monte.

Après nous avons vendu notre crack malgré notre montée. Pourquoi pas.

Mais c'est vrai que transférer des joueurs entre équipes de L1 se fait assez rare de nos jours et je n'y crois pas beaucoup à lui.

 tu parles de Ngoumou je pense?  On l avait vendu 8 M , c est déjà une somme

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Ca semble être un jeune qui a la tête sur les épaules et un gros bosseur, à l'écoute des conseils de ses entraineurs. Avec semble t-il une bonne marge de progression selon Benjamin Genton. De plus, un transfert nettement plus abordable que Charlie. Ca colle avec ce que recherche en général les dirigeants du Tèf.

Ici un interview de 2023 https://www.francebleu.fr/sports/football/interview-paul-joly-defenseur-du-dfco-la-priorite-a-mon-age-c-était-de-jouer-4302313

et une récente https://www.footmercato.net/a727091293898348381-aj-auxerre-lincroyable-parcours-de-paul-joly-joueur-le-plus-impactant-de-la-saison-en-l2

 

Moi je veux bien y croire, malgré l'intérêt de club étrangers, car ce gars n'a pas hésité à accepter d'être prêté à Dijon pour jouer, plutôt que de faire banquette à l'AJA (qui soit dit en passant, l'avait prêté sans option d'achat, comme quoi ils y tenaient un peu). Alors probable qu'il préfère une ligue 1 comme nous qu'un club comme Galatasaray ou Feyenoord.  Il me semble qu'il coche toutes les cases pour venir chez nous.

Rumeur à surveiller.

Il me semblait qu’on avait un budget de 2m pour le lateral… ca me parait compliqué là

sinon on leur échange contre Donnum 😜

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

On va pas remplacer tout le monde. On a l'Europe en moins à jouer.

Coment la cellule de recrutement peut se tromper à ce point.

Très rapidement l'ensemble des supporters à bien vu que  ce joueur n'avait pas le niveau pour joueur en L1 .  Relativement bon techniquement , mais avec un physique insufisant pour un championnat réputé très dur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.