Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 12 minutes, foototo a dit :

Coment la cellule de recrutement peut se tromper à ce point.

Très rapidement l'ensemble des supporters à bien vu que  ce joueur n'avait pas le niveau pour joueur en L1 .  Relativement bon techniquement , mais avec un physique insufisant pour un championnat réputé très dur.

Je suppose qu'elle à bien plus de compétence et d'informations que l'ensemble des supporters et qu'elle connaissait comme tout le monde les faiblesses  physiques du joueur sur lesquels on devait le faire travailler,  un pari sur un joueur libre avec le constat malheureux qu'il n'est pas parvenu à atteindre les objectifs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On a les jeunes du centre de formation également. Je pense qu’avec les problèmes de droits télé et malgré nos probables ventes ainsi que notre saison européenne, notre budget sera serré donc il faudra compter sur des jeunes cette saison. Ils seront peut-être lancés dans le grand bain par la force des choses. Il y a une bonne génération qui arrive donc pourquoi pas trouver quelques bonnes surprises dans le lot de promus en pro 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Et on va jouer avec qui ?

Au milieu même sans Gelabert nous avons 10 contrats pro pour 3 places :  Sierro, Casseres, Schmidt, Genreau, Skytta, Bangré, Canvot (polyvalent DC, 6), Zuliani, Sanka, Lahmadi donc on peut encore pas mal dégraisser, il semblerait une recrue soit possible dans ce secteur.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Au milieu même sans Gelabert nous avons 10 contrats pro pour 3 places :  Sierro, Casseres, Schmidt, Genreau, Skytta, Bangré, Canvot (polyvalent DC, 6), Zuliani, Sanka, Lahmadi donc on peut encore pas mal dégraisser, il semblerait une recrue soit possible dans ce secteur.

Genreau, skytta,bangré, devrait partir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je suppose qu'elle à bien plus de compétence et d'informations que l'ensemble des supporters et qu'elle connaissait comme tout le monde les faiblesses  physiques du joueur sur lesquels on devait le faire travailler,  un pari sur un joueur libre avec le constat malheureux qu'il n'est pas parvenu à atteindre les objectifs.

C'est justement pour cela que la question se pose . Ses manques sont tellement évidant

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Et on va jouer avec qui ?

Les titulaires habituels, plus les recrues qui remplacent les titulaires, ce que Gelabert n'était clairement pas.

il y a 29 minutes, foototo a dit :

C'est justement pour cela que la question se pose . Ses manques sont tellement évidant

Comme ceux de Desler, Nicolaisen... dans leurs précédents clubs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GigiMontanier a dit :

On a les jeunes du centre de formation également. Je pense qu’avec les problèmes de droits télé et malgré nos probables ventes ainsi que notre saison européenne, notre budget sera serré donc il faudra compter sur des jeunes cette saison. Ils seront peut-être lancés dans le grand bain par la force des choses. Il y a une bonne génération qui arrive donc pourquoi pas trouver quelques bonnes surprises dans le lot de promus en pro 

Tu parles de la génération qui n'a pas gagné 1 match en 1 an en N2?  

Modifié par violacei11
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, violacei11 a dit :

Tu parles de la génération qui n'a pas gagné 1 match en 1 an en N2?  

Ils étaient monté grâce à une rétrogradation administrative il me semble. Le gap est énorme entre les deux divisions, ils tombe sur des joueurs de 30 ans pour certains anciens pros en ayant 18 ans. ils ont eu un paquet de scénarios fous. Et que le groupe ne soit pas au niveau n'empêche pas d'en ressortir de individualités. 

Ta conclusion est hâtive. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Genreau, skytta,bangré, devrait partir.

Certainement que les arrivées compenseront des départs mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on anticipe de trop, au risque d'avoir un effectif trop conséquent.

 

Il y a 2 heures, foototo a dit :

C'est justement pour cela que la question se pose . Ses manques sont tellement évidant

On s'est positionné sur un joueur libre, à mon avis recrutement d'opportunité avec risque mini, au pire il peut facilement rebondir en liga 2 car toujours coté, au mieux il comblait son déficit physique par un gros travail avec derrière une plus value conséquente.

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

28 ans pour le club ce n'est plus jeune.

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)

Milieux Défensifs : Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

 

Voici le milieu avec les probables départs de Genreau, Gelabert, et Skyttä. Je pense que Saka aura sa chance, sinon un joueur sera recruté. Par contre il manque un 6…

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

 

Milieux Défensifs : Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

 

Voici le milieu avec le probable départ de Gelabert. Je pense que Saka aura sa chance, sinon un joueur sera recruté. Par contre il manque un 6…

Le fameux 6 😅

Depuis Balmont on attend un bon 6

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certainement que les arrivées compenseront des départs mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on anticipe de trop, au risque d'avoir un effectif trop conséquent.

 

On s'est positionné sur un joueur libre, à mon avis recrutement d'opportunité avec risque mini, au pire il peut facilement rebondir en liga 2 car toujours coté, au mieux il comblait son déficit physique par un gros travail avec derrière une plus value conséquente.

28 ans pour le club ce n'est plus jeune.

Oui mais si il est libre le club fait une exception pour l'âge, ils veulent pas mettre de l'argent sur un joueur de plus de 25 ans.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Kévin n'doram de Metz est libre de tout contrat alors certe il n'a pas fait une bonne saison mais il est jeune et je trouve qu'il à beaucoup de qualités alors pourquoi pas 

👎

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.