Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Skytta a 22 ans, perso je pense qu'il ne percera jamais en L1

Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit :

Milieux Défensifs : Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

 

Voici le milieu avec les probables départs de Genreau, Gelabert, et Skyttä. Je pense que Saka aura sa chance, sinon un joueur sera recruté. Par contre il manque un 6…

Il faut arrêter avec les jeunes sans match en L1. Il ne faut pas les compter, c'est juste du bonus au cas où (Mawissa par exemple). Comme l'an dernier les Aradj, Lahmadi, Traoré, ... on les imaginait comme possiblement dans le turn over, on ne les a jamais vu, c'est bien qu'il y a des raisons de niveau pas suffisant. Il faut à tout prix recruter au milieu, on ne peut pas y aller avec uniquement Casseres (et ses AR en Am du Sud) Sierro et Schmidt (et ses problèmes de santé mentale)

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bis repetita , nos futures recrues vont manquer la préparation.

Quel dommage quand on connaît les bénéfices pour un groupe.

L'idéal serait de pouvoir réaliser une nouvelle préparation sur 3 jours en septembre/octobre.

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

Skytta a 22 ans, perso je pense qu'il ne percera jamais en L1

Il faut arrêter avec les jeunes sans match en L1. Il ne faut pas les compter, c'est juste du bonus au cas où (Mawissa par exemple). Comme l'an dernier les Aradj, Lahmadi, Traoré, ... on les imaginait comme possiblement dans le turn over, on ne les a jamais vu, c'est bien qu'il y a des raisons de niveau pas suffisant. Il faut à tout prix recruter au milieu, on ne peut pas y aller avec uniquement Casseres (et ses AR en Am du Sud) Sierro et Schmidt (et ses problèmes de santé mentale)

Certainement pas.

Aradj était barré par Suazo, Diarra voir Mawissa sur la fin. Lahmadi par Spierings, Cásseres, Sierro et Schmidt. Traoré par Dallinga, Magri et Begraoui/Babicka. Et je rajoute pour lui qu’il na jamais été programmé pour jouer pro au tef.

Cette année j’ai l’impression qu’effectivement le club va faire confiance en ses jeunes pour doubler les postes, du moins dans un premier temps, a voir s’ils sont prêts à jouer en L1 en match de prépa (Niflore, Canvot, Aradj, Lahmadi, Saka et Edjouma), je préfère ça plutôt que de recruter des joueurs qui végètent remplaçants (Gelabert et Cissoko par exemple).

Et puis nos meilleurs back-up l’an dernier sont Keben, Mawissa et Diarra, tous les trois sorties du centre. Sans compter Restes qui est le joueur à avoir le plus joué dans notre effectif. 

Lacombe, Wasbauer et Zuliani quant à eux peuvent se révéler mais j’ai l’impression qu’ils sont programmés pour jouer avec la réserve.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit :

Certainement pas.

Aradj était barré par Suazo, Diarra voir Mawissa sur la fin. Lahmadi par Spierings, Cásseres, Sierro et Schmidt. Traoré par Dallinga, Magri et Begraoui/Babicka. Et je rajoute pour lui qu’il na jamais été programmé pour jouer pro au tef.

Cette année j’ai l’impression qu’effectivement le club va faire confiance en ses jeunes pour doubler les postes, du moins dans un premier temps, a voir s’ils sont prêts à jouer en L1 en match de prépa (Niflore, Canvot, Aradj, Lahmadi, Saka et Edjouma), je préfère ça plutôt que de recruter des joueurs qui végètent remplaçants (Gelabert et Cissoko par exemple).

Et puis nos meilleurs back-up l’an dernier sont Keben, Mawissa et Diarra, tous les trois sorties du centre. Sans compter Restes qui est le joueur à avoir le plus joué dans notre effectif. 

Lacombe, Wasbauer et Zuliani quant à eux peuvent se révéler mais j’ai l’impression qu’ils sont programmés pour jouer avec la réserve.

Non mais tu peux pas batir un effectif en comptant ses jeunes, avec 0 match de L1, comme des remplaçants à part entière… c’est ce qu’il explique et il a raison. Le club ne le fera pas de toute façon et ils vont recruter.

partir avec Casseres Sierro et Schmidt au milieu juste c’est du suicide. Y aura 1 voire 2 recrues si depart de Gelabert Skytta Genreau

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non mais tu peux pas batir un effectif en comptant ses jeunes, avec 0 match de L1, comme des remplaçants à part entière… c’est ce qu’il explique et il a raison. Le club ne le fera pas de toute façon et ils vont recruter.

partir avec Casseres Sierro et Schmidt au milieu juste c’est du suicide. Y aura 1 voire 2 recrues si depart de Gelabert Skytta Genreau

Bien évidemment en plus si j'ai bien compris le président à dit entre 6 ou 7ème alors les jeunes c'est bien ça amène de la fraîcheur mais ils sont un peu juste .

Lien vers le commentaire

Ben moi je trouve que nos jeunes sont souvent bons et qu'ils sont parfois meilleurs que certaines de nos recrues qui ont pourtant un peu plus d'experience.

Je sais qu'on ne peut pas batir un groupe qu'avec nos jeunes mais j'ai confiance en eux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ben moi je trouve que nos jeunes sont souvent bons et qu'ils sont parfois meilleurs que certaines de nos recrues qui ont pourtant un peu plus d'experience.

Je sais qu'on ne peut pas batir un groupe qu'avec nos jeunes mais j'ai confiance en eux

Oui et il faut leur laisser un temps d'adaptation ! d'après ma source Zuliani et Wesbauer devrait s'affirmer mais soyons tolérants et patients !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ben moi je trouve que nos jeunes sont souvent bons et qu'ils sont parfois meilleurs que certaines de nos recrues qui ont pourtant un peu plus d'experience.

Je sais qu'on ne peut pas batir un groupe qu'avec nos jeunes mais j'ai confiance en eux

Effectivement perso je serai favorable à une seule très bonne recrue au milieu plutot que de prendre 2 à 3 joueurs moyens et faire avec Casseres-Sierro-Schmidt- X plus les jeunes en doublon, Canvot-Saka semblent prometteurs, plus Lahmadi et Zuliani, surtout si on reproduit un système à 3 milieux, d'ailleurs Gelabert, Genreau, Skytta ne sont toujours pas transférés et on vient de récupérer Bangré. Certainement des départs en prévision mais actuellement nous avons 12 milieux disposant d'un contrat pro à rémunérer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/07/2024 à 00:01, Lucky a dit :

Bis repetita , nos futures recrues vont manquer la préparation.

Quel dommage quand on connaît les bénéfices pour un groupe.

L'idéal serait de pouvoir réaliser une nouvelle préparation sur 3 jours en septembre/octobre.

Le bordel des droits TV bloque tout, je pense qu'une fois qu'une décision aura été prise les clubs sauront sur quel pied danser.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

5 juillet toujours pas de recrue, dans l’histoire du club depuis les années 2000 je sais pas si on a deja eu 1 première recrue aussi tardive 😁

2021-2022, Ado est la première recrue le 20 juillet. 

Modifié par Flolynyk
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

5 juillet toujours pas de recrue, dans l’histoire du club depuis les années 2000 je sais pas si on a deja eu 1 première recrue aussi tardive 😁

Oui c'est rare effectivement.

La reprise de la ligue 1 est fixée au week-end du 17/18 Août, soit plus tardivement que les saisons précédentes il me semble ;-). On se rassure comme on peut.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Une source proche du dossier m'indique que le dossier Cresswell est plus que relancé, il devrait revenir à Toulouse rapidement.

C'est une blague mdr à quoi il joue lui ???

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.