2nyBFS Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 28 minutes, Vistule a dit : Ba non il est défenseur 🤨 Malgré tout, s'il vient, il devrait marquer plus de buts qu'Hamulic. 😄 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Il y a 5 heures, jerome69 a dit : il avait oublié son téléphone chez lui ??il fallait qu il reparte ? sérieux vous êtes sur qu on l 'embauche lui ?,il fait un peu peur quand même ? ce comportement On connait pas les " vrais" détails de l histoire, donc......😏 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet 8 hours ago, Violet82 said: On connait pas les " vrais" détails de l histoire, donc......😏 On va pas tirer un plan sur la comete, NON, juste le maillot du TEF comme c est parti Citer
violacei11 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Apparemment la 1ere arrivée serait de plus en plus imminente Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Apparemment la 1ere arrivée serait de plus en plus imminente Oui Charlie Citer
Coolbool Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a une heure, violacei11 a dit : Apparemment la 1ere arrivée serait de plus en plus imminente En effet, selon mes sources, on a jamais été aussi proche de l'arrivée de notre 1ère recrue. 2 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 10 minutes, Coolbool a dit : En effet, selon mes sources, on a jamais été aussi proche de l'arrivée de notre 1ère recrue. Si t'as la même source que les journalistes qui disaient qu'on doit savoir le diffuseur hier 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 11 minutes, Dide31 a dit : Bosley l'a fait revenir Ou peut-être qu'il attend Lulu Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Ou peut-être qu'il attend Lulu Aubey est plus tout jeune quand même... 1 Citer
Dide31 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Aubey est plus tout jeune quand même... Aubey ça alors ça serait amusant 1 Citer
claude1960 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a une heure, Dide31 a dit : Aubey ça alors ça serait amusant Qu'est-il devenu ? Merci Citer
Jm311 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Le transfert le plus ridicule l accord se serais effondré pour la 2 ieme fois Citer
nwardez Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 10 minutes, Jm311 a dit : Le transfert le plus ridicule l accord se serais effondré pour la 2 ieme fois @Flolynyk des infos de ton côté ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet C'est bon il faut arrêter avec ce type on perd du temps pour rien. Citer
CanisLupus Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Vraiment bizarre. Il y a une des parties qui déconne. Qui, sur quoi ? Vont laisser tomber définitivement, ce sera mieux pour tout le monde. Citer
violacei11 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet (modifié) il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Hier c'était bon aujourd'hui c'est mort . Du coup je ne comprends pas ton commentaire. Pourquoi tu dis que c'est mort?! Edit: je n'avais pas lu les commentaires précédents Modifié 6 juillet par violacei11 Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 3 minutes, violacei11 a dit : Du coup je ne comprends pas ton commentaire. Pourquoi tu dis que c'est mort?! Edit: je n'avais pas lu les commentaires précédents Non j'y comprends plus rien le transfert à capoté une deuxième fois ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet On le veut titulaire...même pour rien. 3 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a une heure, ResetBulshit a dit : On le veut titulaire...même pour rien. Il a visité le musée Soulage et les installations du Raf. Signature imminente ! 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Il ne faudra pas le laisser chanter à la fin des matches, il a une voix de cresswell. 1 1 1 Citer
Messages recommandés