vince82 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet (modifié) trouvé sur FB, cela ressemble à un article de la dépêche non? Youssef En-Nesyri qui a une valeur de 20 M € est sur le départ (ROMA, Fenerbahce). FC Séville, un club qui a bien réussi à un ancien grand buteur violet ;-). Modifié 11 juillet par vince82 1 Citer
jerome69 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 2 minutes, vince82 a dit : trouvé sur FB, cela ressemble à un article de la dépêche non? Rien de bien transcendant en tout cas. oui cela reste du domaine de la possibilité et pas vraiment du concret Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 4 minutes, Jm311 a dit : Il va en Belgique Alors next. à l’instant, fifidu31170 a dit : Alors next. Se faire recaler par un joueur de 4ème division anglaise ça fait mal. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Alors next. Se faire recaler par un joueur de 4ème division anglaise ça fait mal. Ce qu'il faut regarder c'est la concurrence, pas d'où il vient, ça n'a pas de sens. 3 Citer
joseywales Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Dommage, non pas que je le connaissais, mais l'année dernière les seconds choix avaient paru beaucoup moins bon que les premiers. Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 20 minutes, Jm311 a dit : Il va en Belgique La clim. Je trouvais son profil assez alléchant. Quel manque d’ambition de sa part. Sans avoir les tenants et aboutissants, je pense qu’on a du faire face a un beau différentiel de salaire dans la dernière ligne droite. Je vois pas son intérêt de partir la bas sinon. En ligue 1, il aurait été quand même bien plus exposé qu’en Belgique. Qu’on ne me parle pas de challenge sportif plus excitant la bas. Citer
jerome69 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Alors next. Se faire recaler par un joueur de 4ème division anglaise ça fait mal. c'est la bière qui a fait la différence Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Ils lui proposent sans doute plus de temps de jeu à court terme... Citer
b2tfizi Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Clairement pour dire non à un club où tu peux rejoindre un ami pour ta première expérience à l'étranger (surtout qu'ils ont le même agents), Gent a dû avoir des arguments solides soit temps de jeu soit salaire ! Citer
MCMXXXVII Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 18 minutes, sebztfc10 a dit : La clim. Je trouvais son profil assez alléchant. Quel manque d’ambition de sa part. Sans avoir les tenants et aboutissants, je pense qu’on a du faire face a un beau différentiel de salaire dans la dernière ligne droite. Je vois pas son intérêt de partir la bas sinon. En ligue 1, il aurait été quand même bien plus exposé qu’en Belgique. Qu’on ne me parle pas de challenge sportif plus excitant la bas. La Gantoise est quand même un club très solide de Belgique, qualifiée en Europe tous les ans et passant régulièrement les 1ers tours. Il ne manquera pas d'exposition là bas. Par contre se faire passer devant sachant qu'on travaille activement le dossier depuis cet hiver c'est préoccupant... 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Oui, il faut pas tout voir uniquement sous notre prisme, pour sa progression ça me parait un choix plus judicieux. Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 14 minutes, b2tfizi a dit : Clairement pour dire non à un club où tu peux rejoindre un ami pour ta première expérience à l'étranger (surtout qu'ils ont le même agents), Gent a dû avoir des arguments solides soit temps de jeu soit salaire ! Son club et l'agent ont dû se gaver au passage. il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit : La Gantoise est quand même un club très solide de Belgique, qualifiée en Europe tous les ans et passant régulièrement les 1ers tours. Il ne manquera pas d'exposition là bas. Par contre se faire passer devant sachant qu'on travaille activement le dossier depuis cet hiver c'est préoccupant... Ont à pas voulu surenchèrire et c'est tant mieux. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet (modifié) Inutile de tirer des conclusions définitives sur les raisons qui ont fait capoter ce dossier (encore que, tant que c'est pas officiellement signé....). Il y a beaucoup d'aspects qui peuvent avoir joué (salaire, possibilité d'être titulaire, schéma de jeu, niveau de compétition avec la CE ou pas, la ville, les installations sportives, le projet global...). On ne sait même pas si Dean était un premier choix ou pas. Alors, passons à autre chose et attendons de voir qui va effectivement s'engager. (Amusant de tout de même de lire des regrets alors que d'autres questionnaient la pertinence de recruter un mec en D4 anglaise quand la rumeur est sortie ). Modifié 11 juillet par ClarkGaybeul 1 3 Citer
Navillus Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a une heure, joseywales a dit : Dommage, non pas que je le connaissais, mais l'année dernière les seconds choix avaient paru beaucoup moins bon que les premiers. Maintenant que le plan C part en Belgique, on va pouvoir tranquillement signer le plan A... 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Inutile de tirer des conclusions définitives sur les raisons qui ont fait capoter ce dossier (encore que, tant que c'est pas officiellement signé....). Il y a beaucoup d'aspects qui peuvent avoir joué (salaire, possibilité d'être titulaire, schéma de jeu, niveau de compétition avec la CE ou pas, la ville, les installations sportives, le projet global...). On ne sait même pas si Dean était un premier choix ou pas. Alors, passons à autre chose et attendons de voir qui va effectivement s'engager. (Amusant de tout de même de lire des regrets alors que d'autres questionnaient la pertinence de recruter un mec en D4 anglaise quand la rumeur est sortie ). C'est pas des regrets c'est juste de le frustration ont à jamais été aussi proche de faire signer une seconde recrue on s'emmerde tellement en tout cas pour ma part . Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas des regrets c'est juste de le frustration ont à jamais été aussi proche de faire signer une seconde recrue on s'emmerde tellement en tout cas pour ma part . Les matchs amicaux débutent bientôt (13, 20, 27, 31 juillet pour le mois courant). L'Euro vient de se terminer pour les bleus mais cela va vite repartir. Reprise officielle de la L1, le 16 août. Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Les matchs amicaux débutent bientôt (13, 20, 27, 31 juillet pour le mois courant). L'Euro vient de se terminer pour les bleus mais cela va vite repartir. Reprise officielle de la L1, le 16 août. Et puis on devrait savoir demain je crois le prochain diffuseur de la ligue1 pour ceux qui ne peuvent pas aller au stadium. Citer
JeanDupeux Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Et sinon un arrière droit compétitif on a ca en stock ? ( parce que pour ce poste on a pas été pris par surprise , une signature au moins pour le début de la reprise aurait été la bienvenue )…. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet 4 hours ago, vince82 said: trouvé sur FB, cela ressemble à un article de la dépêche non? Youssef En-Nesyri qui a une valeur de 20 M € est sur le départ (ROMA, Fenerbahce). FC Séville, un club qui a bien réussi à un ancien grand buteur violet ;-). Surtout pas le vendre a Seville les mecs ont des oursins dans les poches A coté les auvergnants passeraient pour des mecenes Citer
Rissili Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 32 minutes, JeanDupeux a dit : Et sinon un arrière droit compétitif on a ca en stock ? ( parce que pour ce poste on a pas été pris par surprise , une signature au moins pour le début de la reprise aurait été la bienvenue )…. Kamanzi Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 8 minutes, Rissili a dit : Kamanzi C'est tout. Citer
Jm311 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 9 minutes, Rissili a dit : Kamanzi Tu et sérieux ? Citer
Rissili Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 17 minutes, Jm311 a dit : Tu es sérieux ? Ben oui, apparemment on cherche quelqu'un (le jeune d'Auxerre?) mais en stock on a Kamanzi qui a été plutôt pas mal en fin de saison. Citer
Messages recommandés