Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

449400644-346009271878821-49163127886660

trouvé sur FB, cela ressemble à un article de la dépêche non?

Youssef En-Nesyri qui a une valeur de 20 M € est sur le départ (ROMA, Fenerbahce). FC Séville, un club qui a bien réussi à un ancien grand buteur violet ;-).

 

Modifié par vince82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors next.

Se faire recaler par un joueur de 4ème division anglaise ça fait mal.

Ce qu'il faut regarder c'est la concurrence, pas d'où il vient, ça n'a pas de sens. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jm311 a dit :

Il va en Belgique 

 

 

La clim.

Je trouvais son profil assez alléchant.

Quel manque d’ambition de sa part. Sans avoir les tenants et aboutissants, je pense qu’on a du faire face a un beau différentiel de salaire dans la dernière ligne droite.

Je vois pas son intérêt de partir la bas sinon.

En ligue 1, il aurait été quand même bien plus exposé qu’en Belgique. Qu’on ne me parle pas de challenge sportif plus excitant la bas.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, sebztfc10 a dit :

La clim.

Je trouvais son profil assez alléchant.

Quel manque d’ambition de sa part. Sans avoir les tenants et aboutissants, je pense qu’on a du faire face a un beau différentiel de salaire dans la dernière ligne droite.

Je vois pas son intérêt de partir la bas sinon.

En ligue 1, il aurait été quand même bien plus exposé qu’en Belgique. Qu’on ne me parle pas de challenge sportif plus excitant la bas.

La Gantoise est quand même un club très solide de Belgique, qualifiée en Europe tous les ans et passant régulièrement les 1ers tours. Il ne manquera pas d'exposition là bas.

 

Par contre se faire passer devant sachant qu'on travaille activement le dossier depuis cet hiver c'est préoccupant...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, b2tfizi a dit :

Clairement pour dire non à un club où tu peux rejoindre un ami pour ta première expérience à l'étranger (surtout qu'ils ont le même agents), Gent a dû avoir des arguments solides soit temps de jeu soit salaire ! 

Son club et l'agent ont dû se gaver au passage.

il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

La Gantoise est quand même un club très solide de Belgique, qualifiée en Europe tous les ans et passant régulièrement les 1ers tours. Il ne manquera pas d'exposition là bas.

 

Par contre se faire passer devant sachant qu'on travaille activement le dossier depuis cet hiver c'est préoccupant...

Ont à pas voulu surenchèrire et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire

Inutile de tirer des conclusions définitives sur les raisons qui ont fait capoter ce dossier (encore que, tant que c'est pas officiellement signé....).

Il y a beaucoup d'aspects qui peuvent avoir joué (salaire, possibilité d'être titulaire, schéma de jeu, niveau de compétition avec la CE ou pas, la ville, les installations sportives, le projet global...). On ne sait même pas si Dean était un premier choix ou pas.

Alors, passons à autre chose et attendons de voir qui va effectivement s'engager.

(Amusant de tout de même de lire des regrets alors que d'autres questionnaient la pertinence de recruter un mec en D4 anglaise quand la rumeur est sortie :D ).

 

Modifié par ClarkGaybeul
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Dommage, non pas que je le connaissais, mais l'année dernière les seconds choix avaient paru beaucoup moins bon que les premiers.

Maintenant que le plan C part en Belgique, on va pouvoir tranquillement signer le plan A... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Inutile de tirer des conclusions définitives sur les raisons qui ont fait capoter ce dossier (encore que, tant que c'est pas officiellement signé....).

Il y a beaucoup d'aspects qui peuvent avoir joué (salaire, possibilité d'être titulaire, schéma de jeu, niveau de compétition avec la CE ou pas, la ville, les installations sportives, le projet global...). On ne sait même pas si Dean était un premier choix ou pas.

Alors, passons à autre chose et attendons de voir qui va effectivement s'engager.

(Amusant de tout de même de lire des regrets alors que d'autres questionnaient la pertinence de recruter un mec en D4 anglaise quand la rumeur est sortie :D ).

 

C'est pas des regrets c'est juste de le frustration ont à jamais été aussi proche de faire signer une seconde recrue on s'emmerde tellement en tout cas pour ma part .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est pas des regrets c'est juste de le frustration ont à jamais été aussi proche de faire signer une seconde recrue on s'emmerde tellement en tout cas pour ma part .

Les matchs amicaux débutent bientôt (13, 20, 27, 31 juillet pour le mois courant).

L'Euro vient de se terminer pour les bleus mais cela va vite repartir.

Reprise officielle  de la L1, le 16 août.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Les matchs amicaux débutent bientôt (13, 20, 27, 31 juillet pour le mois courant).

L'Euro vient de se terminer pour les bleus mais cela va vite repartir.

Reprise officielle  de la L1, le 16 août.

Et puis on devrait savoir demain je crois le prochain diffuseur de la ligue1 pour ceux qui ne peuvent pas aller au stadium.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, vince82 said:

449400644-346009271878821-49163127886660

trouvé sur FB, cela ressemble à un article de la dépêche non?

Youssef En-Nesyri qui a une valeur de 20 M € est sur le départ (ROMA, Fenerbahce). FC Séville, un club qui a bien réussi à un ancien grand buteur violet ;-).

 

Surtout pas le vendre a Seville les mecs ont des oursins dans les poches 

A coté les auvergnants passeraient pour des mecenes :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.