Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit :

Oui, il faut pas tout voir uniquement sous notre prisme, pour sa progression ça me parait un choix plus judicieux.

Vous on vous connait, ca aurait été entre vous les RodeZiengs et La Gantoise vous n auriez pas tenu le même discours...😏

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Personne en parle, mais au milieu on va être très très léger pour le début du championnat avec Sierro et Casseres qui commencent à peine leur congés estival suite à leur élimination avec leur sélections nationales respectives.

Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso.

Restes sera normalement là dès la première journée vu que les JO seront terminés.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Personne en parle, mais au milieu on va être très très léger pour le début du championnat avec Sierro et Casseres qui commencent à peine leur congés estival suite à leur élimination avec leur sélections nationales respectives.

Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso.

Pour l’instant derrière eux on a Schmidt qui peut redescendre d’un cran, Canvot et Lahmadi..

Après je vois bien l’arrivée d’un autre milieu tout de même, à moins d’une explosion de Lahmadi et ou Canvot.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Pour l’instant derrière eux on a Schmidt qui peut redescendre d’un cran, Canvot et Lahmadi..

Après je vois bien l’arrivée d’un autre milieu tout de même, à moins d’une explosion de Lahmadi et ou Canvot.

Oui autant dire on est mal Ah! ah!

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Coolbool a dit :

Personne en parle, mais au milieu on va être très très léger pour le début du championnat avec Sierro et Casseres qui commencent à peine leur congés estival suite à leur élimination avec leur sélections nationales respectives.

Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso.

Tu crois qu'il vaut mieux reprendre directement en L2 ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Même si leur dossier a été validé par la DNCG (qui leur a permis de compter des revenus tv égaux à l'année dernière ...), je ne vois pas Marseille faire un gros mercato. McCourt doit déjà combler le déficit actuel et cette année Marseille ne sera pas européen donc, avec les droits télé L1 en forte baisse, il serait suicidaire pour eux de réaliser de gros achats. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Coolbool a dit :

Et nous plus d'équipe pro au coup d'envoi du championnat le 16 août. :lol:

Tu devrais commencer ton traitement par anxiolitiques dès maintenant. Sinon tu n'arriveras même pas jusqu'à la trêve de Noël.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

Tu devrais commencer ton traitement par anxiolitiques dès maintenant. Sinon tu n'arriveras même pas jusqu'à la trêve de Noël.

 

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

d'accord avec cette réponse !

Et ben, je vois que certains n'ont pas les citations et/ou smileys qui s'affichent sur leur écrans... Ca prend de suite mes posts au 1er degré. 🤣👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Wasbauer

Défenseurs Droits : Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Canvot, Lahmadi 

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert

Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri, Babicka
 

Réserve : Niflore, Saka, Zuliani

En instance de transfert : Haug, Costa, Mawissa, Genreau, Skyttä, Bangré, Flemmings, Dallinga, Hamulić

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Wasbauer, Genreau, Skyttä, Zuliani, Bangré, Flemmings

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes), Flemmings (Vozdovac), Hamulić (Lokomotiv)

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Austin), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Traoré (Carouge)

Prêts sans OA : Cissoko (Plymouth)

Lien vers le commentaire

J'aime bien tes tableaux récapitulatifs, mais comment choisis-tu les joueurs en "instance de transfert" ? Par exemple tu y mets Costa, mais il n'y a eu que de vagues rumeurs comme quoi il était courtisé, à moins que j'aie raté quelque chose il n'y a rien de concret. Tu n'y mets pas Restes, alors qu'il n'est pas du tout impossible qu'un club fasse une grosse proposition pour lui. Etc.

Modifié par Trinita
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.