Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

6 minutes ago, fifidu31170 said:

On est loin des 7m€

Je vois plus ce recrutement en complément/opportunité. Mais si (quand) départ de Dallinga, j'ai peu de doutes qu'on ira chercher un buteur avec un peu plus de référence pour le remplacer !

Lien vers le commentaire

3 rumeurs : le gardien Couke, vu son parcours je l'imagine mal accepter de venir pour être numéro 2. Le demi def Delorge, 19 ans, je pense que c'est du bluf car nous avons deja 2 jeunes, Lahmadi et Canvot pour le poste. Alors quel intérêt ? Si c'était un 6 expérimenté je comprendrais, mais pas la. On a déjà le profil x 2.

Pour l'attaquant, Bassette, ca colle question profil budget, mais là c'est la concurrence qui est rude. A mon sens aucun des trois ne viendra.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

On est loin des 7m€

Je pense qu’on ne peut pas se permettre de mettre un gros budget sur le remplaçant de dallinga avant sa vente. On a besoin d’argent selon moi pour prendre un attaquant numéro 1. Ces jeunes de 20 ans qui coutent 2M€ seront sans doute derrière magri dans la hiérarchie 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CanisLupus a dit :

3 rumeurs : le gardien Couke, vu son parcours je l'imagine mal accepter de venir pour être numéro 2. Le demi def Delorge, 19 ans, je pense que c'est du bluf car nous avons deja 2 jeunes, Lahmadi et Canvot pour le poste. Alors quel intérêt ? Si c'était un 6 expérimenté je comprendrais, mais pas la. On a déjà le profil x 2.

Pour l'attaquant, Bassette, ca colle question profil budget, mais là c'est la concurrence qui est rude. A mon sens aucun des trois ne viendra.

Comparer Delorge qui a deja 1 saison entière de championnat à Lahmadi et Canvot qui ont mm pas joué 1 minute en pro et dont on ne sait rien à ce niveau, c’est tres fort

Si on suit ta logique, Yamal à 17 ans il est comme Lahmadi 😂😂😂😂😂

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Magri. Il connaît la L1, le club et l'entraîneur avec sa façon de travailler, sa philosophie. Il a prouvé qu'il savait marquer, à Bastia et chez nous. Je pense que s'il part titulaire et avant centre, non sur une aile, il peut très bien marquer ses 15 buts dans la saison. Je ne crois pas que le club cherche un joueur a 7 patates pour être titulaire cette année, c'est pourquoi il y a de fortes chances que ce soit un jeune moins cher, qui vienne pour être numéro 2. Le tef anticipe souvent le futur titu, comme ce fut le cas avec Dallinga et Magri, comme ce fut le cas avec Desler et Kamanzi ou avec VdB et Sierro.

A mettre du fric ce serait plutôt sur un milieu non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Comparer Delorge qui a deja 1 saison entière de championnat à Lahmadi et Canvot qui ont mm pas joué 1 minute en pro et dont on ne sait rien à ce niveau, c’est tres fort 😂😂😂😂😂

Mais alors pourquoi avoir Lahmadi plus Canvot ? Et puis tu fais toujours la même remarque : "le gars il a déjà joué, les autres non..." mais c'est  le cas de tous les jeunes joueurs pros, il faut bien un jour être lancé. Qui te dit que Lahmadi par ex, ne va pas être au niveau cette année ? Comme le fut Delorge.

Pour finir, ce serait mieux si tu pouvais échanger sans te moquer. Tes 5 (quand même) smileys à la suite ce n'est pas très respectueux. Bon, je sais que c'est ta façon de communiquer, alors je  ne me vexe pas, mais ce serait plus courtois de donner ton avis sans te croire supérieur.

il y a 14 minutes, chubee a dit :

Si on suit ta logique, Yamal à 17 ans il est comme Lahmadi 😂😂😂😂😂

Ben non. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Yamal, c'est une exception. Il est international, champion d'Europe.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Comparer Delorge qui a deja 1 saison entière de championnat à Lahmadi et Canvot qui ont mm pas joué 1 minute en pro et dont on ne sait rien à ce niveau, c’est tres fort

Si on suit ta logique, Yamal à 17 ans il est comme Lahmadi 😂😂😂😂😂

Et si on suit ta logique, Hamulic apporte plus de garantie au moment de son recrutement que n'importe lequel des attaquants du centre de formation ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce qui serait bien, et je parle uniquement en termes hypothétiques, ce serait que Lahmadi et Edjouma parviennent à contribuer cette année. Les deux Noah ont montré des choses l'an dernier en matchs amicaux et en cdf mais c'était trop peu et encore léger. S'ils parviennent à élever leur niveau, ils pourraient apporter du soutien sur l'aile et au milieu dont on aurait bien besoin. 

Mais tout ceci n'est que pure spéculation.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

C’est ce que je disais l’an dernier pour nous et notre europa league, qu’on me riait au nez 😂😂

 

Il y a 15 heures, chubee a dit :

C’est mort contre Brest et la LDC…

Littéralement sur la même page.

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Et si on suit ta logique, Hamulic apporte plus de garantie au moment de son recrutement que n'importe lequel des attaquants du centre de formation ?

Ah ben oui, au moment de son recrutement comme tu dis, oui! Et c’est pas que pour moi, la preuve le club a mis 2,5M dessus! 

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

 

Littéralement sur la même page.

C’était justement ironique et fait exprès 🤓

Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Mais alors pourquoi avoir Lahmadi plus Canvot ? Et puis tu fais toujours la même remarque : "le gars il a déjà joué, les autres non..." mais c'est  le cas de tous les jeunes joueurs pros, il faut bien un jour être lancé. Qui te dit que Lahmadi par ex, ne va pas être au niveau cette année ? Comme le fut Delorge.

Pour finir, ce serait mieux si tu pouvais échanger sans te moquer. Tes 5 (quand même) smileys à la suite ce n'est pas très respectueux. Bon, je sais que c'est ta façon de communiquer, alors je  ne me vexe pas, mais ce serait plus courtois de donner ton avis sans te croire supérieur.

Ben non. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Yamal, c'est une exception. Il est international, champion d'Europe.

Tu construis pas 1 effectif en additionnant des mecs qui n’ont jms joué et qui signent juste pro… tu peux compter sur 1 qui reussisse mais là on a tellement de manque que recruter est largement necessaire 

des smileys marquent la supériorité ?!? Eux… c’est des smileys qui rigolent pour montrer que c’est justement dit en rigolant!

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, chubee a dit :

Tu construis pas 1 effectif en additionnant des mecs qui n’ont jms joué et qui signent juste pro… tu peux compter sur 1 qui reussisse mais là on a tellement de manque que recruter est largement necessaire 

des smileys marquent la supériorité ?!? Eux… c’est des smileys qui rigolent pour montrer que c’est justement dit en rigolant!

Mais je suis complètement d'accord qu'on ne construit pas en empilant qu'avec des mecs qui n'ont jamais jouer en L1 et je ne vois pas ou tu as lu le contraire dans mon post.

Pour parler de Lahmadi, si je le vois nous être utile c'est bien entendu avec des Nicolaisen, Sierro, Gboho etc... sur le terrain, pas avec une accumulation de néo pros vierges de L1. Ça n'engage que moi, mais le peu de fois où j'ai vu jouer Lahmadi, il ma convaincu. Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres. Lui, j'y crois. On verra si Novell lui fait confiance et si oui, s'il s'impose ou pas.

 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Tu construis pas 1 effectif en additionnant des mecs qui n’ont jms joué et qui signent juste pro… tu peux compter sur 1 qui reussisse mais là on a tellement de manque que recruter est largement necessaire 

Oui merci, on est pas loin de l’enfonçage de portes ouvertes avec ce genre de propos. 
Aucun club ne fait ça. 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

au sujet de ces jeunes qui ont signé pro ce qui m'inquiète un peu c'est, si je ne me trompe pas, le fait qu"ils étaient souvent titulaires avec l'équipe réserve qui a été relégué en N3 ! je précise que je n'ai jamais vu jouer cette équipe !

J'ai vu un ou deux matchs et des résumés. Le problème principal de cette équipe était surtout physique. C'était de jeunes joueurs confrontés à des équipes constituées de joueurs confirmés : de 'vieux' brisquarts avec pas mal de kilos de muscles en plus. Ça allait mieux en fin d'année mais c'était trop tard. D'ailleurs toutes les réserves (sauf celle d'Auxerre) de club pro en N2 ont terminé en fin de classements. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

au sujet de ces jeunes qui ont signé pro ce qui m'inquiète un peu c'est, si je ne me trompe pas, le fait qu"ils étaient souvent titulaires avec l'équipe réserve qui a été relégué en N3 ! je précise que je n'ai jamais vu jouer cette équipe !

T as bien fait de ne pas perdre ton temps...ils etaient nuls !😎

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

J'ai vu un ou deux matchs et des résumés. Le problème principal de cette équipe était surtout physique. C'était de jeunes joueurs confrontés à des équipes constituées de joueurs confirmés : de 'vieux' brisquarts avec pas mal de kilos de muscles en plus. Ça allait mieux en fin d'année mais c'était trop tard. D'ailleurs toutes les réserves (sauf celle d'Auxerre) de club pro en N2 ont terminé en fin de classements. 

 

 

ta réponse est justifiée vu que tu as assisté à 2 matches, tes arguments sont valables ! merci

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.