Flo950 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Je trouve ça assez logique Dallinga ou Costa à 20M jamais je prends. Mawissa par contre... Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 5 minutes, Flo950 a dit : Je trouve ça assez logique Dallinga ou Costa à 20M jamais je prends. Mawissa par contre... Sur dallinga il faut pas abuser quand même. Citer
Viz Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 6 minutes, Flo950 a dit : Je trouve ça assez logique Dallinga ou Costa à 20M jamais je prends. Mawissa par contre... Si on parle que photo : qui est la préférée ici ? Citer
jerome69 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 35 minutes, VioletSmurf a dit : Yoro pour 63M, c'est fou... 1 bonne saison et 63M....Costa 70!! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 18 minutes, Flo950 a dit : Je trouve ça assez logique Dallinga ou Costa à 20M jamais je prends. Mawissa par contre... Sur un attaquant de 23 ans qui à mon avis peut encore progresser et te mettra une quinzaine de buts par saison ce n'est pas déconnant, sachant que les profils offensifs sont bien souvent plus élevés en indemnités de transfert. Citer
jerome69 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet bref toujours rien pour nous si en sortie ni en entrée Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 2 minutes, jerome69 a dit : bref toujours rien pour nous si en sortie ni en entrée Ca commence en haut de la pyramide puis ça redescent, ça arrive bientôt ! Citer
Flo950 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sur un attaquant de 23 ans qui à mon avis peut encore progresser et te mettra une quinzaine de buts par saison ce n'est pas déconnant, sachant que les profils offensifs sont bien souvent plus élevés en indemnités de transfert. Très bon finisseur mais des qualités athlétiques limitées, les Pays-Bas ne possède pas d'attaquant extraordinaire et pourtant il n'a 1 sélection et cela grâce à des forfaits. 20M c'est cher je trouve mais espérons. Citer
Trinita Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit : Ca commence en haut de la pyramide puis ça redescent, ça arrive bientôt ! Macron aussi il disait ça, ça ne marche pas 3 3 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 16 minutes, Flo950 a dit : Très bon finisseur mais des qualités athlétiques limitées, les Pays-Bas ne possède pas d'attaquant extraordinaire et pourtant il n'a 1 sélection et cela grâce à des forfaits. 20M c'est cher je trouve mais espérons. Depay quand même... Weghorst et Brobbey c'est aussi au-dessus en toute franchise. Ca en fait déjà 3. Citer
Blob Marley Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Tous les ans le mercato se décante dans les deux dernières semaines. J'en vois qui se lamentent qu'on n'a toujours pas vendu, gagnez du temps et ne revenez sur ce topic qu'au mois d'aout. Vous êtes dans l'anticipation totale là. Citer
Flo950 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Justement c'est pas une concurrence folle, pourtant il n'est pas choisi donc son prix peut difficilement atteindre 20M. Mais peut-être, en tous cas j'espère. Citer
TolosaViola Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 38 minutes, Flo950 a dit : Très bon finisseur mais des qualités athlétiques limitées, les Pays-Bas ne possède pas d'attaquant extraordinaire et pourtant il n'a 1 sélection et cela grâce à des forfaits. 20M c'est cher je trouve mais espérons. suis entièrement d'accord; maintenant, faut attendre que le marché anglais se réveille et peut-être que.... Citer
koala Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Une chose est sûre c'est qu'avec le contexte actuel la concurrence venant de L1 ne sera pas très forte. Citer
jerome69 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) il y a 21 minutes, koala a dit : Une chose est sûre c'est qu'avec le contexte actuel la concurrence venant de L1 ne sera pas très forte. Monaco a raté le Georgien, , ils vont peut-être se rabattre sur notre Hollandais, pour nos ventes Modifié 17 juillet par jerome69 Citer
TolosaViola Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 14 minutes, jerome69 a dit : Monaco a raté le Georgien, , ils vont peut-être se rabattre sur notre Hollandais, pour nos ventes package Mawissa-Dallinga à 40k€ 😁 Citer
Dide31 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 1 minute, TolosaViola a dit : package Mawissa-Dallinga à 40k€ 😁 Minimum... Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 4 minutes, TolosaViola a dit : package Mawissa-Dallinga à 40k€ 😁 Ca fait peu 1 1 1 Citer
TolosaViola Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Ca fait peu c'est pas faux; je rajoute Aboukhlal alors 1 2 Citer
violacei11 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 19 minutes, TolosaViola a dit : package Mawissa-Dallinga à 40k€ 😁 A 40k€, je sors moi-même le chéquier 2 1 Citer
jerome69 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Ca fait peu ils peuvent rajouter 1 an d abo a DAZN , ça devrait le faire 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet 2 hours ago, jerome69 said: ils peuvent rajouter 1 an d abo a DAZN , ça devrait le faire A tous les supporters du TEF dans ce cas Citer
PatMan Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 7 heures, TolosaViola a dit : package Mawissa-Dallinga à 40k€ 😁 Ah !?! l'offre du RAF vient de tomber ? 1 1 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet 40k c’est la valeur des ragondins de bordeaux maintenant Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 18 juillet Posté(e) 18 juillet Il y a 18 heures, Flo950 a dit : Très bon finisseur mais des qualités athlétiques limitées, les Pays-Bas ne possède pas d'attaquant extraordinaire et pourtant il n'a 1 sélection et cela grâce à des forfaits. 20M c'est cher je trouve mais espérons. Le post initial était Mawissa, Costa et Dallinga perso 20M€ je trouve également que c'est cher mais pas plus pour le néerlandais que les 2 autres cités, sachant que les attaquants buteurs sont bien souvent surévalués par rapport aux défenseurs, je pense que le montant concernant Dallinga sera tout proche entre 15 et 20M€. Citer
Messages recommandés