Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le post initial était Mawissa, Costa et Dallinga perso 20M€ je trouve également que c'est cher mais pas plus pour le néerlandais que les 2 autres cités, sachant que les attaquants buteurs sont bien souvent surévalués par rapport aux défenseurs, je pense que le montant concernant Dallinga sera tout proche entre 15 et 20M€. 

20m€ pour dallinga ça me semble le juste prix il est jeune il à encore une marge de progression importante et c'est un danger permanent pour les équipes adverse,Costa pour moi c'est 15m€,et mawissa c'est une pépite quand tu vois Yoro pour 62m€ je comprends pas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

20m€ pour dallinga ça me semble le juste prix il est jeune il à encore une marge de progression importante et c'est un danger permanent pour les équipes adverse,Costa pour moi c'est 15m€,et mawissa c'est une pépite quand tu vois Yoro pour 62m€ je comprends pas.

Pour Yoro vs Mawissa, il a l'avantage de l'exposition dans un club qui nous est supérieur, sa taille aussi (1.90m), son aisance technique, son placement et son calme balle au pied. Il me fait penser à Varane. Il sort d'une saison pleine. Déjà 2 fois plus de matchs joués au même age (2005) que Mawissa. Puis c'est un club anglais qui met les 62 M €, donc tu peux presque diviser par 2 pour avoir sa "vraie" valeur marchande.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, vince82 a dit :

Pour Yoro vs Mawissa, il a l'avantage de l'exposition dans un club qui nous est supérieur, sa taille aussi (1.90m), son aisance technique, son placement et son calme balle au pied. Il me fait penser à Varane. Il sort d'une saison pleine. Déjà 2 fois plus de matchs joués au même age (2005) que Mawissa. Puis c'est un club anglais qui met les 62 M €, donc tu peux presque diviser par 2 pour avoir sa "vraie" valeur marchande.

Je sais pas si Yoro à la même polyvalence que mawissa.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, vince82 a dit :

Pour Yoro vs Mawissa, il a l'avantage de l'exposition dans un club qui nous est supérieur, sa taille aussi (1.90m), son aisance technique, son placement et son calme balle au pied. Il me fait penser à Varane. Il sort d'une saison pleine. Déjà 2 fois plus de matchs joués au même age (2005) que Mawissa. Puis c'est un club anglais qui met les 62 M €, donc tu peux presque diviser par 2 pour avoir sa "vraie" valeur marchande.

Tu as raison sur le profil et les qualités mais si le prix a atteint ce niveau c'est aussi parce qu'il y avait plusieurs clubs dessus, c'est aussi pour ça que le deal se fait en début de mercato et à ce montant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Blob Marley a dit :

Tu as raison sur le profil et les qualités mais si le prix a atteint ce niveau c'est aussi parce qu'il y avait plusieurs clubs dessus, c'est aussi pour ça que le deal se fait en début de mercato et à ce montant.

oui bien vu, plusieurs clubs dont le PSG (qui surpaye également chaque joueur qu'il achète) et le REAL.

 

Lien vers le commentaire

Yoro c’était sa deuxième saison au losc, et il a joué bien plus de matchs que Mawissa qui n’a une demie saison dans les pattes. Je pense que Mawissa doit rester au club une saison supplémentaire ce serait bénéfique pour toutes les parties. Et si il fait une grosse saison complète son prix sera décuplé l’été prochain

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, koala a dit :

Si ça continue à être aussi plat le mercato masculin va être jaloux du mercato féminin, car de ce côté ça bouge pas mal 🤣

On pourrait presque finir par recruter Altunkulak pour remplacer Dallinga si rien avance ailleurs 😄

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Perso pour remplacer Dallinga si partant, Mohamed Bamba de Lorient serait je pense une bonne pioche, sur sa demi saison 16 matchs 8 buts et 3 passes décisives, des ratios intéressants,  22 ans, coté 6M€...

Dont 5 en 4 journées lors de son arrivée (J19 à 22)

+ J24 

+J29

+J34 (pénalty)

Départ canon, mais ration en chute qui a coïncidé avec la dégringolade de Lorient

Ceci dit, oui, ses débuts à Lorient étaient assez impressionnants

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Perso pour remplacer Dallinga si partant, Mohamed Bamba de Lorient serait je pense une bonne pioche, sur sa demi saison 16 matchs 8 buts et 3 passes décisives, des ratios intéressants,  22 ans, coté 6M€...

Je pense qu'il partira pour plus cher dans un club étranger. Sur le peu que j'ai vu de lui je l'ai trouvé bon. Je suis curieux de savoir ce qu'il donnerait dans un club moins à la rue que Lorient la saison dernière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

 

Bien joué mec la Liga et en plus le pays basque! Trop content pour lui. Bon move! Il y a moyen qu'il éclate là bas.

il y a 52 minutes, vince82 a dit :

Choix Judicieux, en tête de la Liga de la saison en cours ! :ninja:

ALAVES.jpg

D'autant qu'alphabétiquement la ville concernée devrait être dernière (Vitoria)

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Ben l’oseille tiens !

En transfert gratuit il aurait pu palper bien plus en allant faire le 3eme ou 4eme défenseur à l'OL l'OM ou autre. Pour moi il fait un choix de club ou il va être titulaire, dans un grand championnat, on est loin du transfert pognon.

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.