Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

15, 18 ou 20 à la limite on s'en fout un peu nous non ? Je ne pense pas que ça aura une conséquence sur le recrutement derrière. Le club s'en tiendra selon moi à sa logique de départ, de ne pas recruter au-delà d'une valeur déjà définie. 

C'est bien que ce dossier soit bouclé, on va enfin pouvoir passer à son remplacement. Ils devaient attendre pour passer à l'offensif sur leurs cibles 

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'espère qu'on à anticiper le départ de dallinga c'est dur de trouver un attaquant surtout de son niveau.

Le départ de Dallinga est complètement anticipé avec le recrutement de Magri l’an dernier. A lui maintenant de se hisser au niveau de son prédécesseur. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

C’est justement le point d’interrogation majeur de cette saison à venir…

Pas deconnant de prendre un numéro 1 bis non plus…

Bien évidemment il faut doubler le poste. 

à l’instant, fifidu31170 a dit :

J'ai pas dit le contraire mais tu sous entendait qu'on allait jouer qu'avec magri.

Non. L’an dernier on avant Dallinga en un et Magri en deuxième. L’an prochain si on a Magri en un, il faudra nécessairement un deuxième. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Bien évidemment il faut doubler le poste. 

Oui mais les dirigeants en quoi en tête ? Ou se situera cette nouvelle recrue dans la hiérarchie ?

Avec Dean en tout cas on aurait clairement pu imaginer un duel à l’avantage de Magri sur le papier, en tout cas pour débuter la saison.

Lien vers le commentaire

Si c'est 15M€ + Bonus +15% à la revente Ok ça va.

Par contre, si c'est juste 15M€ + 1 bonus moisi à 2M€ dont tu as 20% de chance qu'il se réalise, on se fera clairement enfler. On aura plus que nos yeux pour pleurer lorsque Bologne pourra le revendre 50-70M€ dans 2-3 saisons... :cry:

-------

Pendant ce temps...

Quand tu vois ce genre de news comparativement à Dallinga, ça dégoûte trop. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Depuis le début je trouve qu'on est nuls à chier dans les négociations. On paye cher (comparé à la valeur des gars qui arrivent), on se fait enfler à la vente... Ça continue sur le même train. Notre force est ailleurs mais ça gacherait rien d'avoir une plus grande force dans l'art de la négo yep.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Si c'est 15M€ + Bonus +15% à la revente Ok ça va.

Par contre, si c'est juste 15M€ + 1 bonus moisi à 2M€ dont tu as 20% de chance qu'il se réalise, on se fera clairement enfler. On aura plus que nos yeux pour pleurer lorsque Bologne pourra le revendre 50-70M€ dans 2-3 saisons... :cry:

-------

Pendant ce temps...

Quand tu vois ce genre de news comparativement à Dallinga, ça dégoûte trop. <_<

Je pense pas qu'on puisse comparer ce profil de joueur à Dallinga.

Tout dépend aussi des clubs intéressés, c'est aussi ce qui détermine le prix du joueur, si Tottenham, Chelsea, Newcastle et Milan étaient intéressés, son prix se serait envolé, malheureusement ce n'est pas le cas. 

Un joueur qu'on a acheté 2,5 pour ensuite le revendre à 15 je trouve que c'est un très beau coup. 

Surtout quand on se souvient comment il a été contesté ici pendant ces deux saisons :ninja:

 

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

18 et 19 buts sur ces deux saisons, double buteur contre Liverpool, remporte la coupe de France et devient international néerlandais le tout en 2 saisons. 15M€ avec des bonus, cette somme me parait pas assez conséquente. Il n’a que 23 ans mais bon nous ne sommes que le TFC, un des plus petits dans la chaîne alimentaire. C’est déjà une bonne somme bien évidemment je ne vais pas cracher dessus. En revanche c’est un excellent choix pour lui, il va découvrir la LDC et la série À avec de super joueurs et un bon salaire. Il va passer un cap supplémentaire c’est très bien

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit :

18 et 19 buts sur ces deux saisons, double buteur contre Liverpool, remporte la coupe de France et devient international néerlandais le tout en 2 saisons. 15M€ avec des bonus, cette somme me parait pas assez conséquente. Il n’a que 23 ans mais bon nous ne sommes que le TFC, un des plus petits dans la chaîne alimentaire. C’est déjà une bonne somme bien évidemment je ne vais pas cracher dessus. En revanche c’est un excellent choix pour lui, il va découvrir la LDC et la série À avec de super joueurs et un bon salaire. Il va passer un cap supplémentaire c’est très bien

Tu as lu le contrat complet? Tu considères donc qu'il n'y a pas de bonus? Tu crois vraiment que Comolli a fait des soldes à-25% alors que le mercato est ouvert depuis 3 semaines seulement?

Il serait temps de faire preuve d'un peu de mesure, non?

Je trouve très bien pour le club que tout le prix n'arrive pas d'un coup mais fasse l'objet de divers bonus qui s'étaleront dans le temps.  Plutôt sain financièrement parlant, dans le contexte actuel.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alexis a dit :

Depuis le début je trouve qu'on est nuls à chier dans les négociations. On paye cher (comparé à la valeur des gars qui arrivent), on se fait enfler à la vente... Ça continue sur le même train. Notre force est ailleurs mais ça gacherait rien d'avoir une plus grande force dans l'art de la négo yep.

Avec la baisse des droits TV je suis sûr qu'on est trop le choix et les autres clubs le savent.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Si cette somme permet de coiffer Brest pour le jeune Belge, meme si c est pas le meme poste, qui semble etre une pepite

C'est la réflexion que je me faisais aussi. Peut être que notre président est plus enclin à laisser filer Dallinga, quitte à "perdre 2M€ env." du fait de pistes prioritaires qui peuvent être signée dans l'immédiat. Des pistes qui ne seraient plus dispo dans quelques jours si on n'agit pas rapidement.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Si c'est 15M€ + Bonus +15% à la revente Ok ça va.

Par contre, si c'est juste 15M€ + 1 bonus moisi à 2M€ dont tu as 20% de chance qu'il se réalise, on se fera clairement enfler. On aura plus que nos yeux pour pleurer lorsque Bologne pourra le revendre 50-70M€ dans 2-3 saisons... :cry:

-------

Pendant ce temps...

Quand tu vois ce genre de news comparativement à Dallinga, ça dégoûte trop. <_<

Ce gamin a tenu le milieu de Lens toute la saison.

Comoli bosse en sous marin, on n'a que très peu d'infos

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.