fifidu31170 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 5 minutes, Dide31 a dit : En générale le club ne communique pas sur les chiffres. Citer
Toulousain31 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet Pour moi le montant est supérieur mais le club a du demander de communiquer 15 millions officiellement pour éviter de faire monter les prix sur nos prochains transferts 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet J'espère qu'on à anticiper le départ de dallinga c'est dur de trouver un attaquant surtout de son niveau. 1 Citer
flibustier Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet 15, 18 ou 20 à la limite on s'en fout un peu nous non ? Je ne pense pas que ça aura une conséquence sur le recrutement derrière. Le club s'en tiendra selon moi à sa logique de départ, de ne pas recruter au-delà d'une valeur déjà définie. C'est bien que ce dossier soit bouclé, on va enfin pouvoir passer à son remplacement. Ils devaient attendre pour passer à l'offensif sur leurs cibles 2 1 Citer
dondiego Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : J'espère qu'on à anticiper le départ de dallinga c'est dur de trouver un attaquant surtout de son niveau. Le départ de Dallinga est complètement anticipé avec le recrutement de Magri l’an dernier. A lui maintenant de se hisser au niveau de son prédécesseur. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 2 minutes, dondiego a dit : Le départ de Dallinga est complètement anticipé avec le recrutement de Magri l’an dernier. A lui maintenant de se hisser au niveau de son prédécesseur. Ah bon ont va jouer avec magri toutes la saison ? Citer
dondiego Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Ah bon ont va jouer avec magri toutes la saison ? S’il répond aux espoirs placés en lui, pourquoi ne serait-ce t-il pas envisageable ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 4 minutes, dondiego a dit : S’il répond aux espoirs placés en lui, pourquoi ne serait-ce t-il pas envisageable ? De toutes façons il y auras un autre attaquant et c'est le meilleur qui jouera c'est les propos de DJ. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 8 minutes, dondiego a dit : S’il répond aux espoirs placés en lui, pourquoi ne serait-ce t-il pas envisageable ? C’est justement le point d’interrogation majeur de cette saison à venir… Pas deconnant de prendre un numéro 1 bis non plus… Citer
dondiego Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : De toutes façons il y auras un autre attaquant et c'est le meilleur qui jouera c'est les propos de DJ. Voilà, tu réponds à ta propre question et ça y intègre pleinement Magri. Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet à l’instant, dondiego a dit : Voilà, tu réponds à ta propre question et ça y intègre pleinement Magri. J'ai pas dit le contraire mais tu sous entendait qu'on allait jouer qu'avec magri. Citer
dondiego Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : C’est justement le point d’interrogation majeur de cette saison à venir… Pas deconnant de prendre un numéro 1 bis non plus… Bien évidemment il faut doubler le poste. à l’instant, fifidu31170 a dit : J'ai pas dit le contraire mais tu sous entendait qu'on allait jouer qu'avec magri. Non. L’an dernier on avant Dallinga en un et Magri en deuxième. L’an prochain si on a Magri en un, il faudra nécessairement un deuxième. Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 6 minutes, dondiego a dit : Bien évidemment il faut doubler le poste. Non. L’an dernier on avant Dallinga en un et Magri en deuxième. L’an prochain si on a Magri en un, il faudra nécessairement un deuxième. C'est bien se que je dit mais c'est le meilleur qui jouera. Citer
sebztfc10 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet il y a 4 minutes, dondiego a dit : Bien évidemment il faut doubler le poste. Oui mais les dirigeants en quoi en tête ? Ou se situera cette nouvelle recrue dans la hiérarchie ? Avec Dean en tout cas on aurait clairement pu imaginer un duel à l’avantage de Magri sur le papier, en tout cas pour débuter la saison. Citer
Coolbool Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet (modifié) Si c'est 15M€ + Bonus +15% à la revente Ok ça va. Par contre, si c'est juste 15M€ + 1 bonus moisi à 2M€ dont tu as 20% de chance qu'il se réalise, on se fera clairement enfler. On aura plus que nos yeux pour pleurer lorsque Bologne pourra le revendre 50-70M€ dans 2-3 saisons... ------- Pendant ce temps... Quand tu vois ce genre de news comparativement à Dallinga, ça dégoûte trop. Modifié 20 juillet par Coolbool Citer
Alexis Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet Depuis le début je trouve qu'on est nuls à chier dans les négociations. On paye cher (comparé à la valeur des gars qui arrivent), on se fait enfler à la vente... Ça continue sur le même train. Notre force est ailleurs mais ça gacherait rien d'avoir une plus grande force dans l'art de la négo yep. Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet (modifié) Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Si c'est 15M€ + Bonus +15% à la revente Ok ça va. Par contre, si c'est juste 15M€ + 1 bonus moisi à 2M€ dont tu as 20% de chance qu'il se réalise, on se fera clairement enfler. On aura plus que nos yeux pour pleurer lorsque Bologne pourra le revendre 50-70M€ dans 2-3 saisons... ------- Pendant ce temps... Quand tu vois ce genre de news comparativement à Dallinga, ça dégoûte trop. Je pense pas qu'on puisse comparer ce profil de joueur à Dallinga. Tout dépend aussi des clubs intéressés, c'est aussi ce qui détermine le prix du joueur, si Tottenham, Chelsea, Newcastle et Milan étaient intéressés, son prix se serait envolé, malheureusement ce n'est pas le cas. Un joueur qu'on a acheté 2,5 pour ensuite le revendre à 15 je trouve que c'est un très beau coup. Surtout quand on se souvient comment il a été contesté ici pendant ces deux saisons Modifié 21 juillet par ResetBulshit 1 3 Citer
GigiMontanier Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet 18 et 19 buts sur ces deux saisons, double buteur contre Liverpool, remporte la coupe de France et devient international néerlandais le tout en 2 saisons. 15M€ avec des bonus, cette somme me parait pas assez conséquente. Il n’a que 23 ans mais bon nous ne sommes que le TFC, un des plus petits dans la chaîne alimentaire. C’est déjà une bonne somme bien évidemment je ne vais pas cracher dessus. En revanche c’est un excellent choix pour lui, il va découvrir la LDC et la série À avec de super joueurs et un bon salaire. Il va passer un cap supplémentaire c’est très bien Citer
Alfcat Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit : 18 et 19 buts sur ces deux saisons, double buteur contre Liverpool, remporte la coupe de France et devient international néerlandais le tout en 2 saisons. 15M€ avec des bonus, cette somme me parait pas assez conséquente. Il n’a que 23 ans mais bon nous ne sommes que le TFC, un des plus petits dans la chaîne alimentaire. C’est déjà une bonne somme bien évidemment je ne vais pas cracher dessus. En revanche c’est un excellent choix pour lui, il va découvrir la LDC et la série À avec de super joueurs et un bon salaire. Il va passer un cap supplémentaire c’est très bien Tu as lu le contrat complet? Tu considères donc qu'il n'y a pas de bonus? Tu crois vraiment que Comolli a fait des soldes à-25% alors que le mercato est ouvert depuis 3 semaines seulement? Il serait temps de faire preuve d'un peu de mesure, non? Je trouve très bien pour le club que tout le prix n'arrive pas d'un coup mais fasse l'objet de divers bonus qui s'étaleront dans le temps. Plutôt sain financièrement parlant, dans le contexte actuel. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Il y a 6 heures, Alexis a dit : Depuis le début je trouve qu'on est nuls à chier dans les négociations. On paye cher (comparé à la valeur des gars qui arrivent), on se fait enfler à la vente... Ça continue sur le même train. Notre force est ailleurs mais ça gacherait rien d'avoir une plus grande force dans l'art de la négo yep. Avec la baisse des droits TV je suis sûr qu'on est trop le choix et les autres clubs le savent. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Si cette somme permet de coiffer Brest pour le jeune Belge, meme si c est pas le meme poste, qui semble etre une pepite Citer
Coolbool Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 29 minutes, PHILOUDU14 a dit : Si cette somme permet de coiffer Brest pour le jeune Belge, meme si c est pas le meme poste, qui semble etre une pepite C'est la réflexion que je me faisais aussi. Peut être que notre président est plus enclin à laisser filer Dallinga, quitte à "perdre 2M€ env." du fait de pistes prioritaires qui peuvent être signée dans l'immédiat. Des pistes qui ne seraient plus dispo dans quelques jours si on n'agit pas rapidement. Wait and see... Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Il y a 8 heures, Coolbool a dit : Si c'est 15M€ + Bonus +15% à la revente Ok ça va. Par contre, si c'est juste 15M€ + 1 bonus moisi à 2M€ dont tu as 20% de chance qu'il se réalise, on se fera clairement enfler. On aura plus que nos yeux pour pleurer lorsque Bologne pourra le revendre 50-70M€ dans 2-3 saisons... ------- Pendant ce temps... Quand tu vois ce genre de news comparativement à Dallinga, ça dégoûte trop. Ce gamin a tenu le milieu de Lens toute la saison. Comoli bosse en sous marin, on n'a que très peu d'infos Citer
Messages recommandés