PHILOUDU14 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Je viens d avoir une info C est 12 cette annee et 13 l annee prochaine donc 25 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet 18 minutes ago, Coolbool said: Sa présence dans les airs va nous manquer. Je compte sur le club pour soit identifier un remplaçant qui saura compenser ses qualités aérienne/de pivot soit prendre quelqu'un de différent et changer l'animation offensive ! Sachant que sur les CPA on aura Rasmus + Cresswell ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet On connaît la fiabilité des infos mercato des violets 1 1 Citer
hmg Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet 5 minutes ago, Forrest said: Mais Ah! ah! Ah merde, ce sont qui n'y connaissent rien qui donne un avis définitif sur le prix des choses... C'est quand même brillant comme époque... 1 Citer
allo Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Je viens d avoir une info C est 12 cette annee et 13 l annee prochaine donc 25 La ça serait top 1 Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Forcément, toutes les infos proviennent d'Italie... Les dirigeants de Bologne ont du sortir les infos qui les arrangeait aux bonnes personnes donc attendons Il n'empêche que dans l'hypothèse d'une vente à 15 Millions tu fais une plus value x6 pour un mec qui a été performant pendant 2 ans. Et puis surtout, à cette date du mercato, tu peux rapidement activer tes pistes pour son remplaçant Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet A ceux qui se demandaient pour quelle raison CNM s était passé de deux pitchouns pour le derniers match co tre Pau, ils sont tous les 2 en instance de prets en L2 Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : A ceux qui se demandaient pour quelle raison CNM s était passé de deux pitchouns pour le derniers match co tre Pau, ils sont tous les 2 en instance de prets en L2 Vu leur âge, s'ils reviennent aguerris et avec un plan pour les intégrer, c'est plutôt une bonne nouvelle. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 2 minutes, Harry_Kop a dit : Vu leur âge, s'ils reviennent aguerris et avec un plan pour les intégrer, c'est plutôt une bonne nouvelle. Oui en effet, ils ont besoin de jouer et le club a l’air de croire en leurs potentiels donc c’est super Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 juillet Auteur Posté(e) 21 juillet Très content pour Lahmadi et Edjouma. Citer
DDP86 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet (modifié) Il y a 12 heures, GigiMontanier a dit : 18 et 19 buts sur ces deux saisons, double buteur contre Liverpool, remporte la coupe de France et devient international néerlandais le tout en 2 saisons. 15M€ avec des bonus, cette somme me parait pas assez conséquente. Il n’a que 23 ans mais bon nous ne sommes que le TFC, un des plus petits dans la chaîne alimentaire. C’est déjà une bonne somme bien évidemment je ne vais pas cracher dessus. En revanche c’est un excellent choix pour lui, il va découvrir la LDC et la série À avec de super joueurs et un bon salaire. Il va passer un cap supplémentaire c’est très bien Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais Bologne n'est pas un club installé dans le haut du tableau en série A. Cette année réussie est assez exceptionnelle en partie due à la faculté de son entraineur à utiliser 100% et plus du potentiel de son équipe. Motta en partance pour la Juve, tout est à reconstruire du côté de Bologne et ce n'est pas dit qu'avec la LDC et 3 matches par semaine, le club parvienne à jouer encore les premiers rôles en championnat (par analogie, on verra le parcours du Stade Brestois en L1) Je souhaite que Thijs y réussisse et je suivrai évidemment ses performances avec attention. A DJ de nous trouver son successeur maintenant Modifié 21 juillet par DDP86 Citer
claude1960 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet bien pour le prêt de Edjouma et Lamhadi ils vont progresser à condition de les prêter dans un club jouant le haut de la L2 ! Quant à Dallinga PERSONNE de sur ce site ne connaît le montant exact ! Si l'info de PHILOUDU14 s'avère exacte alors oui c'est bon pour nos finances ! 2 Citer
chubee Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 15 minutes, claude1960 a dit : bien pour le prêt de Edjouma et Lamhadi ils vont progresser à condition de les prêter dans un club jouant le haut de la L2 ! Quant à Dallinga PERSONNE de sur ce site ne connaît le montant exact ! Si l'info de PHILOUDU14 s'avère exacte alors oui c'est bon pour nos finances ! Non mais Philoudu14 c’était une blague qu’il faisait 😁 Citer
CAHORS Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Confirmé 12 cette année et 13 l'année prochaine + des pâtes et un match amical dans deux ou trois ans Pas si mal. On va pouvoir prendre un milieu, doublé le poste de 9.et il restera du pogon pour un latéral A Magri de saisir sa chance, il partira au Bayern dans deux ans pour pus 1 3 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet 1 hour ago, DDP86 said: Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais Bologne n'est pas un club installé dans le haut du tableau en série A. Cette année réussie est assez exceptionnelle en partie due à la faculté de son entraineur à utiliser 100% et plus du potentiel de son équipe. Motta en partance pour la Juve, tout est à reconstruire du côté de Bologne et ce n'est pas dit qu'avec la LDC et 3 matches par semaine, le club parvienne à jouer encore les premiers rôles en championnat (par analogie, on verra le parcours du Stade Brestois en L1) Je souhaite que Thijs y réussisse et je suivrai évidemment ses performances avec attention. A DJ de nous trouver son successeur maintenant C est notre Brest en resumé 1 hour ago, claude1960 said: bien pour le prêt de Edjouma et Lamhadi ils vont progresser à condition de les prêter dans un club jouant le haut de la L2 ! Quant à Dallinga PERSONNE de sur ce site ne connaît le montant exact ! Si l'info de PHILOUDU14 s'avère exacte alors oui c'est bon pour nos finances ! En fait quand DC va rentrer de vacances y a quelqu un au club qui va se faire virer pour avoir vendu Dalinga que 12 M a Bologne 2 Citer
violacei11 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 49 minutes, CAHORS a dit : Confirmé 12 cette année et 13 l'année prochaine + des pâtes et un match amical dans deux ou trois ans Pas si mal. On va pouvoir prendre un milieu, doublé le poste de 9.et il restera du pogon pour un latéral A Magri de saisir sa chance, il partira au Bayern dans deux ans pour pus Moi aussi j'ai eu la confirmation 12 cette année 13 l'an prochain Jackpot pour nous. 1 1 Citer
Viz Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a une heure, violacei11 a dit : Moi aussi j'ai eu la confirmation 12 cette année 13 l'an prochain Jackpot pour nous. On a pas les pates ?!? 1 Citer
violacei11 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 1 minute, Viz a dit : On a pas les pates ?!? Non. Ils n'avaient que des Panzani et Comolli préfère les Barilla Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 juillet Auteur Posté(e) 21 juillet il y a 7 minutes, violacei11 a dit : Non. Ils n'avaient que des Panzani et Comolli préfère les Barilla Source ? Étonnant pour des Italiens d’avoir des Panzani et non des Barilla. 1 Citer
Viz Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Aucun regret. Etant bourgeois du quartier des carmes je prefere les Di Cecco 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 29 minutes, Viz a dit : Aucun regret. Etant bourgeois du quartier des carmes je prefere les Di Cecco De Cecco. Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Il me tarde de le regarder dans mon canapé poltronesofà et voilà. 1 2 Citer
Viz Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit : De Cecco. Tu viens de tomber dans mon piege ! Je retourne aux mega bassines ! 1 1 Citer
Messages recommandés