Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

La Gantoise sur le point de concrétiser Delorge...

Question : il y aurait t'il une taupe au club qui refuserait toute nos pistes au club belge ? :ninja:

Sinon, j'espère que le fait de fanfaronner sur notre modèle full data qui nous réussi plutôt bien jusqu'à présent, ne va pas augmenter le nombre de nos concurrents à chaque nouvelle piste dévoilées par qui que ce soit.

Et on peut éventuellement se dire qu'on peut aussi envoyer quelques leurres et qu'on a mieux. On doit aussi la jouer tactique vu qu'on doit être pistés sur nos bruits de couloirs 

Modifié par allo
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sankokai a dit :

Salut , si je me souvient bien , Bangre était prêté avec option d'achat obligatoire en cas de maintient en ligue 2. Vu que Troyes va être maintenu en ligue 2 via la descente des GDB , la clause est elle toujours d'actualité ? 

Question deja posee. A priori comme tout contrat y’a une echeance a la close. Sans doute au 30/06. Dong bangré n’ira pas

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Coolbool said:

La Gantoise sur le point de concrétiser Delorge...

Question : il y aurait t'il une taupe au club qui diffuserait toute nos pistes au club belge ? :ninja:

Sinon, j'espère que le fait de fanfaronner sur notre modèle full data, qui nous réussi plutôt bien jusqu'à présent, ne va pas augmenter significativement le nombre de nos concurrents pour chaque nouvelles pistes dévoilées par qui que ce soit.

C est le meme qui a vendu Dalinga pour 12, qui a demandé du bleu pour le maillot exter :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pascalbergerac a dit :

Ben dites donc c'est la grande braderie cette année ! Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'on ait pas encore notre latéral droit quand on sait depuis si longtemps que Desler va partir

Exact, vite un arrière droit, un 6 et un attaquant ..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
47 minutes ago, pascalbergerac said:

Ben dites donc c'est la grande braderie cette année ! Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'on ait pas encore notre latéral droit quand on sait depuis si longtemps que Desler va partir

 

35 minutes ago, FrenchTuch said:

Exact, vite un arrière droit, un 6 et un attaquant ..

On pourrait se dire que Kamanzi peut a minima assurer l'intérim avant l'arrivée d'une concurrence. Mais où était-il samedi ? Blessé ou autre ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

 

Ils aiment bien remuer le couteau dans la plaie.

C'est l'heure de Magri voilà tout je le vois bien s'imposer et faire une belle saison il est complet attendant son heure et il va claquer des buts

faut juste l'alimenter en bons ballons et puis Dallinga va nous permettre de lancer notre mercato, c'est pas le cas de nombreux clubs qui attendent de vendre

Merci à lui il va jouer laa LDC et découvrir un nouveau championnat

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Bonne chance à lui, la saison de la confirmation au très haut niveau avec la ligue des champions! 

Je ne pense pas que les achats soient liés aux ventes par contre. Les paiements se font sur plusieurs années et le club a des propositions pour Dallinga Costa et Mawissa(?) depuis longtemps...

C'est peut être plus lié au club vendeur qui doit trouver un remplaçant avant de vendre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.