Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Le premier choix au milieu est De Bruyne. Donc non on n'aura jamais le premier choix data. :ninja:

+25 ans, ce n'est donc pas le premier choix. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

J'étais à l'aéroport et y avait un mec à moustache qui annonçait l'arrivée d'un milieu d'ici quelques jours, il a joué en Espagne ou au Benelux puis il est parti et on va sûrement le signer mais il a aussi des possibilités en Turquie donc c'est compliqué. mais il est bon.

Reste dans le lot & va encourager Pradines ça sera mieux que de dire des conneries 🤥🤥

Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas cela inquiétant au contraire, on a déjà un bon effectif, le club ne se précipite pas pour recruter en attendant les profils idoines.

Par contre si on peut éviter les panic-bye du 31 août ça serait bien (Dønnum, Birmansevic).

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Après il ne faut pas croire qu'on est devenu quelque chose avec une campagne européenne en battant Liverpool. 

La Gantoise est un club qui joue les premiers rôles avec des campagnes européennes quasiment tous les ans pour ne citer qu'eux. 

Au niveau européen et mondial, nous ne sommes pas grand chose. Normal que des joueurs préfèrent d'autres destinations même si pour nous ça nous paraît délirant.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lipton a dit :

Après il ne faut pas croire qu'on est devenu quelque chose avec une campagne européenne en battant Liverpool. 

La Gantoise est un club qui joue les premiers rôles avec des campagnes européennes quasiment tous les ans pour ne citer qu'eux. 

Au niveau européen et mondial, nous ne sommes pas grand chose. Normal que des joueurs préfèrent d'autres destinations même si pour nous ça nous paraît délirant.

Pas forcément d’accord, l’impression que pour Dean c’est plus pour s’assurer du temps de jeux qu’il a choisi les Belges. Pour le 6, plus un choix qui concerne sa stabilité en restant s’aguerrir en Belgique.. parce qu’il aurait pu partir dans un top club..

Puis chez nous faut pas oublier que le 6 qui va arriver va être en concurrence dans notre double pivot avec : Cásseres, Sierro, Canvot voir Schmidt et Saka si défense à 3. Si j’étais jeune arrivant d’un autre pays, pas sur que je viendrai me gratter à ces joueurs.

Personnellement si pas d’opportunités en 6, je garderai Lahmadi pour la rotation et basta !

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, FrenchTuch a dit :

Moi je trouve pas cela inquiétant au contraire, on a déjà un bon effectif, le club ne se précipite pas pour recruter en attendant les profils idoines.

Par contre si on peut éviter les panic-bye du 31 août ça serait bien (Dønnum, Birmansevic).

Bon effectif c’est vite dit quand mm.

on a beaucoup de postes où on est tres leger. Si tu prends en compte vraiment que les pros, pas les jeunes qui ont jamais joué en pro, devant on a que Magri

au milieu on a casseres sierro qui reviennent juste, schmidt et gelabert en instance depart. Super leger le milieu

derriere en latéraux on a suazo qui revient juste, kamanzi et aucun remplaçant des 2 cotes.

dans l’axe on est bien avec Rasmus Cresswell Keben Mawissa Costa

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Pas forcément d’accord, l’impression que pour Dean c’est plus pour s’assurer du temps de jeux qu’il a choisi les Belges. Pour le 6, plus un choix qui concerne sa stabilité en restant s’aguerrir en Belgique.. parce qu’il aurait pu partir dans un top club..

Puis chez nous faut pas oublier que le 6 qui va arriver va être en concurrence dans notre double pivot avec : Cásseres, Sierro, Canvot voir Schmidt et Saka si défense à 3. Si j’étais jeune arrivant d’un autre pays, pas sur que je viendrai me gratter à ces joueurs.

Personnellement si pas d’opportunités en 6, je garderai Lahmadi pour la rotation et basta !

Question d'impression. L'attaque de Gent est bien fournie. Pour le 6, dans le lot, seul Sierro est intouchable à mon avis donc bon...ca reste ouvert pour moi pour les autres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

A ce stade du mercato j'ai du mal à croire que nos prochaines recrues sont des 1er choix.

Bon en même temps à priori notre tout premier choix l'an dernier c'était Gelabert donc peut être qu'on avait fait tourner la data de TFC coiffure par mégarde mais pas sûr qu'on doive s'inquiéter pour ça :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arnahud a dit :

Bon en même temps à priori notre tout premier choix l'an dernier c'était Gelabert donc peut être qu'on avait fait tourner la data de TFC coiffure par mégarde mais pas sûr qu'on doive s'inquiéter pour ça :ninja:

Non, lui c'est ce qu'ils appellent un recrutement d'opportunité

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

ET ils ont voulu absolument le faire jouer pour montrer qu'ils avaient fait une bonne affaire ....

 

Ou alors il a manquait Genreau Schmidt et Skytta qui étaient devant lui une bonne partie de la saison.

"Oui mais il a joué ailier"  Non il rentrait en position de créateur et c'était une fois de plus en conséquence d'absences de Cissoko et Aboukhlal dès septembre.

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WarSpa a dit :

Vu que Bordeaux viens de renoncer à son statut pro, y aurait-il quelques bon coups à prendre, genre si le TFC était vraiment intéressé par Pedro DIaz, maintenant qu'il est gratuit pourquoi ne pas tenter avec lui

 

Oui autant regarder chez eux vu que c'est gratos 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Oui autant regarder chez eux vu que c'est gratos 

Sublime idée de regarder des joueurs surpayés pour la ligue 2 et qui ne sont même pas capables de sportivement faire une bonne saison..

Gratuit n’est pas forcément une bonne affaire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Certes gratuit n'est pas forcément une bonne affaire mais même si les joueurs ont été surpayés, tu peux négocier avec eux et puis je pense que les joueurs qui ont plus de contrats peuvent aussi faire un effort financier pour être sur de jouer dans un club qui voudrait d'eux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, WarSpa a dit :

Vu que Bordeaux viens de renoncer à son statut pro, y aurait-il quelques bon coups à prendre, genre si le TFC était vraiment intéressé par Pedro DIaz, maintenant qu'il est gratuit pourquoi ne pas tenter avec lui

 

Oui Pedro Diaz était la caution technique de cette équipe, mais je crois qu'il a des contacts avancés pour retourner en Espagne, ca m'étonnerait qu'on se jette sur lui.

J'aurais aimé voir un Davitashvili chez nous mais il est parti à Sainté. 

Sinon un coup à tenter si je devais en choisir un serait Vital Nsimba, latéral gauche très régulier et fiable. Je l'aimais déjà beaucoup à Clermont l'année 20/21 où on luttait avec eux pour la montée. Ce serait vraiment pas du luxe d'apporter un concurrent sérieux à Suazo qui a fait une 2ème partie de saison préoccupante (pour être gentil). 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GG a dit :

Prendre les joueurs libres de Bordeaux, une idée lumineuse et vraiment originale qu'on doit voir fleurir sur tous les forums de clubs de foot pro Français :ph34r:

On va aller chercher les surpayés. Tous les forums ne sont pas au courant que ce sont les meilleurs. :diable: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.