Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lucky a dit :

Il a déjà été essayé en 6 e sans réussite.
Je pensais que ce rôle lui correspondrait mais il n'arrivait pas à se positionner correctement à avoir le bon geste défensif pour récupérer le ballon. A quasi chaque intervention il y avait faute.

Pas en 6 mais dans un rôle de double pivot en 6/8 comme samedi où il a fait un super match contre la Roma.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Le joueur voyagerais en France 

 

Il n'y a rien de nouveau, ils se basent sur un compte de merde qui relaye l'info des violets, parue alors que la piste s'était déjà refroidie. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, F4zZ a dit :

J’ai bien peur que ce soit un échec de plus sur ce mercato ?! 🥴🤷🏻‍♂️

Annoncé depuis le début à Vancouver, concernant l'échec aucun élément permettant d'affirmer qu'il s'agit réellement d'une piste sérieuse.., entre Kamanzi, Keben, Messali, Mawissa, Costa (toujours présents), Cresswell, Nicolaisen, Suazo, Aradj, nous avons des joueurs pour débuter, laissons le temps au mercato.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, F4zZ a dit :

J’ai bien peur que ce soit un échec de plus sur ce mercato ?! 🥴🤷🏻‍♂️

Ce n'est pas un échec, c'est une piste abandonnée.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ca parle d’Onana sur lesviolets… j’ai jamais vraiment accroché avec ce joueur à l’om

Une rumeur seulement. Je ne suis pas emballé non plus par ce joueur.

Quid de l'arrivée d'un milieu et d'un avant centre ? Quels sont les bruits un tant soit peu sérieux qui ont été avancé et qui seraient encore d'actualité ? 

Joly derrière c'est foutu ? 

Et Mawissa, ça se décide du côté du rocher ? Sinon on le garde une saison de plus, ce ne serait pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, CanisLupus said:

Une rumeur seulement. Je ne suis pas emballé non plus par ce joueur.

Quid de l'arrivée d'un milieu et d'un avant centre ? Quels sont les bruits un tant soit peu sérieux qui ont été avancé et qui seraient encore d'actualité ? 

Joly derrière c'est foutu ? 

Et Mawissa, ça se décide du côté du rocher ? Sinon on le garde une saison de plus, ce ne serait pas une mauvaise chose.

On le prolonge d un an avec revalorisation salariale comme ça s il dechire tout on se fera pas niq... comme d hab

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

… j’ai jamais vraiment accroché avec ce joueur à l’om

C’est un peu normal il est nul, il a d’ailleurs fait partie de la dream team qui a fait descendre Bordeaux. Après la piste est peu crédible tellement il est à l’opposé de ce que l’on cherche, déjà connu, gros salaire, a déjà fait trois club de ligue 1, et plutôt sur côté.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, joseywales a dit :

C’est un peu normal il est nul, il a d’ailleurs fait partie de la dream team qui a fait descendre Bordeaux. Après la piste est peu crédible tellement il est à l’opposé de ce que l’on cherche, déjà connu, gros salaire, a déjà fait trois club de ligue 1, et plutôt sur côté.

Non, il joue exclusivement au centre.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Départ probable de Costa et Mawissa resterait peut-être une saison de plus, si le cas nous ne sommes pas si mal en défense, couloir droit : Kamanzi, Messali, X, dans l’axe : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa, Wasbauer, couloir gauche : Suazo, Mawissa, Aradj.

Perso je prioriserai le recrutement d'un milieu offensif et un attaquant de pointe, Canvot peut à mon avis être une belle surprise en complément de Casseres-Sierro.

3 à 4 recrues max en comptant Cresswell, possible piston droit (Messali peut il se hisser au niveau ?), priorités à mon avis sur un milieu polyvalent offensif (corriger nos limites techniques de la saison dernière) et un attaquant, ça permettrait de ne pas trop bouleverser le 11 de la saison passée et laisserait aussi la place aux néo pros sur lesquels le club fonde des espoirs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.