Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Départ probable de Costa et Mawissa resterait peut-être une saison de plus, si le cas nous ne sommes pas si mal en défense, couloir droit : Kamanzi, Messali, X, dans l’axe : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa, Wasbauer, couloir gauche : Suazo, Mawissa, Aradj.

Perso je prioriserai le recrutement d'un milieu offensif et un attaquant de pointe, Canvot peut à mon avis être une belle surprise en complément de Casseres-Sierro.

3 à 4 recrues max en comptant Cresswell, possible piston droit (Messali peut il se hisser au niveau ?), priorités à mon avis sur un milieu polyvalent offensif (corriger nos limites techniques de la saison dernière) et un attaquant, ça permettrait de ne pas trop bouleverser le 11 de la saison passée et laisserait aussi la place aux néo pros sur lesquels le club fonde des espoirs...

je valide pour la défense; je prioriserai un 6 et un 9; ensuite, possiblement un latéral et un milieu off

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani

En instance de transfert : Haug, Costa, Lahmadi, Genreau, Gelabert, Skyttä, Edjouma, Bangré

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Wasbauer, Genreau, Zuliani, Skyttä, Bangré

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa,Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes) 

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge)

Prêts avec OA : Hamulić (Lódz)

Prêts sans OA : Cissoko (Plymouth)

Modifié par FrenchTuch
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit :

Départ probable de Costa et Mawissa resterait peut-être une saison de plus, si le cas nous ne sommes pas si mal en défense, couloir droit : Kamanzi, Messali, X, dans l’axe : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa, Wasbauer, couloir gauche : Suazo, Mawissa, Aradj.

Perso je prioriserai le recrutement d'un milieu offensif et un attaquant de pointe, Canvot peut à mon avis être une belle surprise en complément de Casseres-Sierro.

3 à 4 recrues max en comptant Cresswell, possible piston droit (Messali peut il se hisser au niveau ?), priorités à mon avis sur un milieu polyvalent offensif (corriger nos limites techniques de la saison dernière) et un attaquant, ça permettrait de ne pas trop bouleverser le 11 de la saison passée et laisserait aussi la place aux néo pros sur lesquels le club fonde des espoirs...

Il faut un 6 imperativement, meme avec Canvot

 

Lien vers le commentaire

Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui.

Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions.

Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gattuso a dit :

Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui.

Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions.

Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra 

Un peu pareil si réel ça fait choix par défaut, perso j’aurai bien misé une partie du transfert de Dallinga sur Mohamed Bamba de Lorient 22 ans, il rentrerait à mon avis plus dans notre stratégie d’évolution progression et revente à moyen terme. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gattuso a dit :

Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui.

Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions.

Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra 

Attends de le voir à l'œuvre avant de juger s'il vient...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Attends de le voir à l'œuvre avant de juger s'il vient...

Il s’agit simplement d’un ressenti sur une supposée piste, qui semble différente à la stratégie du club notamment en termes d’âge plus de 25 ans et de coût annoncé 10M€ si  réel un risque jamais tenté, perso ça ne me semble pas un choix raisonnable en ligne avec nos critères, après je ne connais pas le joueur…

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il s’agit simplement d’un ressenti sur une supposée piste, qui semble différente à la stratégie du club notamment en termes d’âge plus de 25 ans et de coût annoncé 10M€ si  réel un risque jamais tenté, perso ça ne me semble pas un choix raisonnable en ligne avec nos critères, après je ne connais pas le joueur…

Peut-être qu'au vu du marché et des choix, Comoli a décidé d'assouplir les critères de recherche....

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Dide31 a dit :

Attends de le voir à l'œuvre avant de juger s'il vient...

Je suis d'accord avec toi , le dernier joueur en date qui m'avait le moins plu en matière de transfert c'était magri et il a toujours été fiable en doublure cette année. 

Mais lui , d'après les vidéos, les commentaires lus sur lui et les peu de fois où je l'ai vu , je suis pas impressionné.

Et comme dis @Luca31_TLSE ça reste un ressenti ,  a ce prix là je pense qu'on peut trouver plus efficace et banquable , je pense a notre ancienne cible , Saldanha ou bien d'autres citées ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui.

Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions.

Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra 

Il ne faut pas regarder uniquement les stats, regarde Magri, c’était pas non plus folichon en stat et une seule saison de bonne facture avant son arrivée. Et puis il est international marocain c’est pas rien, y’a un potentiel intéressant je pense. En concurrence avec Magri ça peut être pas mal pour permettre de hisser les joueurs à leurs meilleurs niveaux

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Ils parlent d'un prêt. Peut être que Naples a intérêt de le mettre en valeur dans un championnat majeur

La source citée parle d'une obligation d'achat accompagnant le prêt.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai l'impression que si ça se fait c'est un recrutement dans l'urgence.

L'urgence , c'est le 30 août ... Là, on ne peut pas encore parler d'urgence il me semble . On a Maigri , Babicka qui peut dépanner en 9, voire même Gboho. On a le temps .

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.