Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 8 heures, GigiMontanier a dit :

Il ne faut pas regarder uniquement les stats, regarde Magri, c’était pas non plus folichon en stat et une seule saison de bonne facture avant son arrivée. Et puis il est international marocain c’est pas rien, y’a un potentiel intéressant je pense. En concurrence avec Magri ça peut être pas mal pour permettre de hisser les joueurs à leurs meilleurs niveaux

Il a fait une saison folle en termes de stats (enfin du calibre  de celle de Dallinga avce nous)avec Bari en série B et depuis c'est pas terrible. D'ailleurs son club descend.

Ses rentrées  à la coupe du Monde 2022 contre l'Espagne et le Portugal étaient juste apocalyptiques et il trouve le moyen de prendre deux jaunes en trois minutes contre le Portugal - sérieux on aurait dit un Hamulic. Depuis , il n'a plus joué en équipe nationale.

Pas une piste sérieuse à mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ventremou a dit :

Moi je suis pour le recrutement de Léon Marchand . Vite , avant que la fédé de tennis nous le chipe ...en plus il est chez lui ici , la pistoche en face le stadium , toubien !😃

Il serait davantage dans son élément à Brest !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ventremou a dit :

Moi je suis pour le recrutement de Léon Marchand . Vite , avant que la fédé de tennis nous le chipe ...en plus il est chez lui ici , la pistoche en face le stadium , toubien !😃

Vu comment il plonge, soit c'est pour être gardien et alors Reste ne reste pas, soir c'est pour obtenir des pénos et il viendra concurrencer Magri. Tout devant ou tout derrière le Marchand, un recrutement pour 2 postes c'est un excellent coup data.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Sûrement un fake vu qu'il a 32 ans...

Comolli a précisé a la conférence de presse que le club n'achèterait pas un joueur de plus de 26 où 27 ans, mais que c'était possible qu'on prenne un joueur libre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, nwardez a dit :

Comolli a précisé a la conférence de presse que le club n'achèterait pas un joueur de plus de 26 où 27 ans, mais que c'était possible qu'on prenne un joueur libre.

Tu a raison car le journaliste lui a parler de ben yedder 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Oui il est libre.

par contre pas convaincu par ces dernières saisons… c’est plu le Sidibe de l’époque…

Le Sidibé de l'époque, c'est de la science fiction pour le Tef actuel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Zorglub a dit :

Le Sidibé de l'époque, c'est de la science fiction pour le Tef actuel !

Alors autant essayer d’aller chercher le prochain Sidibé non ?

Pas convaincu par son niveau de jeu depuis déjà quelques années, sur la pente complètement descente, et la data doit obligatoirement le montrer. J’ai du mal à imaginer qu’on se passe d’elle sous prétexte qu’on parle de DS.

La piste ne me paraît absolument pas crédible. Et si elle l’est, ce n’est pas l’idée du siècle.

En tout cas c’est un vrai constat : Comolli n’a pas toujours 3 coups d’avance sur tout les postes à pourvoir.

Je m’inquiétais de la non prolongation de Desler et plus le mercato avance, plus je me dis que ce mec qui incarnait plus que personne le projet n’aurait jamais dû filer de chez nous !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Rien de plus que du travail d’agent. 

Ma théorie c'est que c'est une extrapolation du 10 Sport suite au message de Toubache Ter, alors que Toubache Ter parle de Montpellier sans les nommer. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense que l’année dernière le petit Castro-Montes ( DD) était très chaud à l’idée de rejoindre le tef’ et qu’on savait que Desler n’allait pas prolonger, on aurait pu « anticiper »

 Maintenant, hélas, on galère à trouver un latéral … ça me fait doucement rire la gestion Comolli … 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Un peu galère ce mercato ! On arrive pas à signer un latéral ni un numéro neuf alors que j’ai cru comprendre que ça fait quelques mois qu’on bosse sur ces postes ! Cette année on a pas grand chose à recruter selon moi ( un neuf , un milieu et un latéral droit) mais on y arrive pas vraiment 

espérons des issues positives ! On un bon socle avec une bonne équipe , il y a juste des petites touches à faire 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.