Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lcktt a dit :

Un peu galère ce mercato ! On arrive pas à signer un latéral ni un numéro neuf alors que j’ai cru comprendre que ça fait quelques mois qu’on bosse sur ces postes ! Cette année on a pas grand chose à recruter selon moi ( un neuf , un milieu et un latéral droit) mais on y arrive pas vraiment 

espérons des issues positives ! On un bon socle avec une bonne équipe , il y a juste des petites touches à faire 

Ça s’explique en grande partie par la baisse des droits télé + la dette des clubs français envers CVC (20% par an pour CVC) donc une baisse drastique de nos revenus. Faut pas chercher + loin. Les budgets sont très serrés pour tout le monde et très peu de clubs dépassent les 2 recrues comme je l’ai déjà dit. Certains n’ont même pas recruté encore. Oui c’est la crise pour le foot français et faudra s’y habituer 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

.Je m’inquiétais de la non prolongation de Desler et plus le mercato avance, plus je me dis que ce mec qui incarnait plus que personne le projet n’aurait jamais dû filer de chez nous !

Il était beaucoup trop blessé... 

Je pense que Comoli a assez prouvé qu'il sait construire une équipe compétitive avec les limites du budget du club. 

Faisons lui confiance... 

Je vois encore des messages qui critiquent négativement la gestion du mercato. Quand Comoli a montré sur 3 saisons qu'il faisait mieux que les autres à arme égale je trouve très difficilement comment on peut encore douter. 

Il y a pleins de possibilités dont le fait qu'on peut signer un joueur qui est aux JO. wait and see...

Modifié par VioletSmurf
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Forza_Viola31 a dit :

ça me fait doucement rire la gestion Comolli … 

Je sais qu il faut respecter la liberté d expression, patati, patata, mais alors ce genre de balle perdu " gratos" simplement sur des supputations de recrues, ca me laisse sans voix🤔. Après tout ce que Comoli nous fait vivre depuis 4 ans, avec des moyens limités, à l époque actuelle, c est juste incroyable et pathétique...😩

Modifié par Violet82
  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

Je sais qu il faut respecter la liberté d expression, patati, patata, mais alors ce genre de balle perdu " gratos" simplement sur des suputations de recrues, ca me laisse sans voix🤔. Après tout ce que Comoli nous fait vivre depuis 4 ans, avec des moyens limités, à l époque actuelle, c est juste incroyable et pathétique...😩

Entièrement d'accord avec cette analyse monsieur Comoli sait se qu'il fait et avec son expérience laissons le travailler  il a toujours fait du bon travail pour le club

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, chubee a dit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur, esperons une fausse rumeur 

 

Il y a 10 heures, chubee a dit :

Oui il est libre.

par contre pas convaincu par ces dernières saisons… c’est plu le Sidibe de l’époque…

Chouette, de nouvelles têtes de turc !

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VioletSmurf a dit :

Il était beaucoup trop blessé... 

Je pense que Comoli a assez prouvé qu'il sait construire une équipe compétitive avec les limites du budget du club. 

Faisons lui confiance... 

Je vois encore des messages qui critiquent négativement la gestion du mercato. Quand Comoli a montré sur 3 saisons qu'il faisait mieux que les autres à arme égale je trouve très difficilement comment on peut encore douter. 

Il y a pleins de possibilités dont le fait qu'on peut signer un joueur qui est aux JO. wait and see...

Le Mercato d’été 2023 à été un énorme échec.

Comolli nous a aussi montré qu’il était capable de passer totalement à côté.

On a réussi à capitaliser sur les joueurs déjà en place et le centre de formation.

Mais les miracles n’arrivent pas chaque saison. Nous ne sortirons pas tous les ans des Restes, Adli, Chadli ou Mawissa…

Et pour ce qui est du recrutement si il faut 15 recrues pas au niveau pour avoir avoir un Gboho, ça va vite devenir problématique, surtout si tous les ans on perd gratuitement 3,4 bons joueurs.

Il va falloir aussi se rendre compte que depuis le départ de MacF. tout est moins qualitatif dans l’ensemble.

On verra bien ce que le Président & Viktor nous ramèneront cette fois-ci mais force est de constater que nos 1ers choix plutôt séduisants nous snobent pour des clubs d’envergure égale et que plus le temps passe plus les profils annoncés font flipper.

Bref, on fera le bilan fin Aout

Modifié par sebztfc10
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, sebztfc10 a dit :

Le Mercato d’été 2023 à été un énorme échec.

Un échec ? 

Au mercato d'été tu peux rajouter Sierro et Suazo qui sont venus en "avance" pour la saison 2023-2024.

Hamulic aussi, ça a permis de voir que c'est un cas soc' et prendre Magri. 

Maintenant sur le mercato, tu prends :

Magri qui a largement fait le job. Certains ont voulu Dallinga sur le banc. 

Domínguez qui nous a tous bluffé quand il a joué. Certains ont voulu Restes sur le banc. 

Cáceres, quoiqu'un peu trop irrégulier est un super joueur pour nous. 

Cissoko qui fait une super prépa et se blesse, n'arrive pas à revenir au niveau physique. 

Schmidt qui a ses problèmes mentaux qui entraînent des problèmes physiques (poids de forme) mais sur les 50% de matchs où il joue c'est très fort pour un club comme nous. 

Donnum où je suis d'accord a eu du mal. Il faut aussi penser qu'il a été essoré puisque les autres ailiers étaient blessés ! 

Justement parlons blessures. 

Aboukhlal blessé en septembre pour la saison. Cissoko pareil fin août. Genreau partait titulaire, blessé toute la saison. Skytta dans la rotation ? Non il se blesse en continu. Desler a partir de novembre il ne joue presque plus avec son mollet. 

On sort des groupes  en Europe, on domine largement benfica et on était à 3 points des places européennes à 4 journées de la fin. 

Tout ça avec le 16eme budget du championnat et une équipe à reconstruire presque entièrement. 

Je veux des mercato loupés tous les ans ! 

Et cet hiver gboho qui vient suppléer Aboukhlal, Babicka pour Begraoui/Bangré 

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
  • Top ! 5
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Cissoko ca s’était emballé sur 3 actions en amical… si tu commences à ecouter les avis ici sur les matchs amicaux, t’es foutu 😂

Comme un certain Roman. Mais tu ne peux pas mettre ça sur le dos du président et de la qualité du mercato. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chubee a dit :

Cissoko ca s’était emballé sur 3 actions en amical… si tu commences à ecouter les avis ici sur les matchs amicaux, t’es foutu 😂

J'ai vu tout les matchs en streaming et je confirme il à fait une bonne prépa cette blessure à tout gâcher.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Un échec ? 

Au mercato d'été tu peux rajouter Sierro et Suazo qui sont venus en "avance" pour la saison 2023-2024.

Hamulic aussi, ça a permis de voir que c'est un cas soc' et prendre Magri. 

Maintenant sur le mercato, tu prends :

Magri qui a largement fait le job. Certains ont voulu Dallinga sur le banc. 

Domínguez qui nous a tous bluffé quand il a joué. Certains ont voulu Restes sur le banc. 

Cáceres, quoiqu'un peu trop irrégulier est un super joueur pour nous. 

Cissoko qui fait une super prépa et se blesse, n'arrive pas à revenir au niveau physique. 

Schmidt qui a ses problèmes mentaux qui entraînent des problèmes physiques (poids de forme) mais sur les 50% de matchs où il joue c'est très fort pour un club comme nous. 

Donnum où je suis d'accord a eu du mal. Il faut aussi penser qu'il a été essoré puisque les autres ailiers étaient blessés ! 

Justement parlons blessures. 

Aboukhlal blessé en septembre pour la saison. Cissoko pareil fin août. Genreau partait titulaire, blessé toute la saison. Skytta dans la rotation ? Non il se blesse en continu. Desler a partir de novembre il ne joue presque plus avec son mollet. 

On sort des groupes  en Europe, on domine largement benfica et on était à 3 points des places européennes à 4 journées de la fin. 

Tout ça avec le 16eme budget du championnat et une équipe à reconstruire presque entièrement. 

Je veux des mercato loupés tous les ans ! 

Et cet hiver gboho qui vient suppléer Aboukhlal, Babicka pour Begraoui/Bangré 

On va remettre l’église au milieu du village si tu veux bien.

Suazo c’est 6 bons premiers mois pour des productions très basses ensuite. Son pedigree parle pour lui mais son niveau fait clairement flipper on va pas se mentir.

Tu veux bien me parler des absences de Desler qui a toujours été au niveau quand il a joué mais parcontre celles de Schmidt c’est pas important tant il est fort quand il est disponible ? C’est faux, l’Allemand facture quelques bons bouts de matchs par ci par là mais il est également passé au travers de nombreux matchs qu’il a disputé. Il est largement moins fiable sur le terrain que Mikael.

Magri ça reste une saison moyenne. Peut être que la prochaine il explosera mais en attendant je reste réservé pour le moment.

On va attendre également pour Casseres, certains ont la mémoire courte mais ne pas oublié qu’il a été très neutre 80% des matchs auxquels il a prit part. Mais bon il est clairement sur la bonne voie.

On ne va pas enterrer Babicka mais il a tout l’air d’être un Mubele bis de ce que j’ai vu pour l’instant.

Cissoko a peut être du potentiel mais n’a pas le niveau L1.

Gelabert ? No comments

Dominguez on va se leurrer on s’en fou un peu tous hein…

Étonnamment et au risque de me faire sévèrement reprendre par Chubee, celui en qui je crois le plus c’est Donnum, revanchard je suis sûr que c’est celui qui pourrait nous apporter le plus la saison prochaine. J’ai hâte de le revoir. Mais si on est pragmatique, pour le moment c’est échec cuisant.

Finalement dans tout ce package de joueur il n’y a « que » Gboho qui est une immense satisfaction.

Sierro reste irrégulier, j’ai du mal à l’imaginer performer dans la durée. On l’a d’ailleurs bien vu en fin d’année dernière avec des prestations poussives en fin de championnat. De mon ressenti personnel, il est sur-coté à mort mais ça ne reste que mon avis.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Tout le monde les critique ici ms tu quotes que mes messages à moi

Toi t’as pas changé en tout cas 😂😂😂😂😂

De qui tu parles ? 

Tu es le seul à critiquer Donnum, de manière aveugle et obstiné ici... Avec le même entêtement que Labinocle, par exemple, pour Rouault.

C'est pour ça que je te quotes à TOI.

 

il y a 5 minutes, Forrest a dit :

De qui tu parles ? 

Tu es le seul à critiquer Donnum, de manière aveugle et obstiné ici... Avec le même entêtement que Labinocle, par exemple, pour Rouault.

C'est pour ça que je te quotes à TOI.

 

Précision, je trouve ça nettement mieux et plus classe d'être entêté pour défendre un joueur du Tef que l'inverse

Modifié par Forrest
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit :

Suazo c’est 6 bons premiers mois pour des productions très basses ensuite.

A quel moment j'ai dit qu'il a été bon toute la saison ? Pour un club comme nous il reste un très bon élément qu'on a bien essoré la saison dernière avec l'aide de sa sélection.

 

il y a 11 minutes, sebztfc10 a dit :

Tu veux bien me parler des absences de Desler qui a toujours été au niveau quand il a joué mais parcontre celles de Schmidt c’est pas important tant il est fort quand il est disponible ? C’est faux, l’Allemand facture quelques bons bouts de matchs par ci par là mais il est également passé au travers de nombreux matchs qu’il a disputé. Il est largement moins fiable sur le terrain que Mikael.

Je justifie le fait de laisser Desler libre, de ne pas prolonger un joueur qui a autant de problèmes physique. Ca vaut ce que ça vaut mais : https://www.footmercato.net/joueur/mikkel-desler/blessures

Schmidt est encore sous contrat, en jouant à 50% comparé aux autres milieux : https://fbref.com/fr/joueurs/b9ae8560/scout/365_m1/Rapport-de-scouting-Niklas-Schmidt

Les stats parlent pour lui, tout en étant loin d'être à 100%. Ca vaut le coup pour le club de bosser avec lui cet été non ? 

il y a 27 minutes, sebztfc10 a dit :

Magri ça reste une saison moyenne. Peut être que la prochaine il explosera mais en attendant je reste réservé pour le moment.

Un remplaçant qui joue l'équivalent de 17 matchs, les trois quarts sur l'aile et claque 7 buts, une passe décisive on n'a jamais eu ça.

Tu devrais peut être revoir tes attentes...

Pourtant je ne suis pas fan du joueur, mais il a largement fait le job!

il y a 30 minutes, sebztfc10 a dit :

On va attendre également pour Casseres, certains ont la mémoire courte mais ne pas oublié qu’il a été très neutre 80% des matchs auxquels il a prit part. Mais bon il est clairement sur la bonne voie.

Encore une fois, tu devrais peut être revoir tes attentes. Si tu veux un joueur éclatant sur la majorité des matchs tu ne le trouveras jamais au TFC. Même Gboho a eu des matchs très neutres. Sur une grande majorité des matchs Caceres a largement fait le job, il a eu un coup de mou sur une partie de la saison mais on l'a bien essoré aussi avec les absences.

 

il y a 45 minutes, sebztfc10 a dit :

On ne va pas enterrer Babicka mais il a tout l’air d’être un Mubele bis de ce que j’ai vu pour l’instant..

Je n'ai pas dit qu'il avait été bon. C'est un remplaçant, il est venu pour ça et il reste convenable.

il y a 47 minutes, sebztfc10 a dit :

Cissoko a peut être du potentiel mais n’a pas le niveau L1.

Dominguez on va se leurrer on s’en fou un peu tous hein…

Cissoko est jeune on va attendre un peu.

Avoir un gardien remplaçant très bon on s'en fou ? Souviens toi de l'époque Valverde, Ahamada, ...

Je pense que tes attentes sont surdimensionnées comparés aux possibilité financières du clubs.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

On va remettre l’église au milieu du village si tu veux bien.

Suazo c’est 6 bons premiers mois pour des productions très basses ensuite. Son pedigree parle pour lui mais son niveau fait clairement flipper on va pas se mentir.

Tu veux bien me parler des absences de Desler qui a toujours été au niveau quand il a joué mais parcontre celles de Schmidt c’est pas important tant il est fort quand il est disponible ? C’est faux, l’Allemand facture quelques bons bouts de matchs par ci par là mais il est également passé au travers de nombreux matchs qu’il a disputé. Il est largement moins fiable sur le terrain que Mikael.

Magri ça reste une saison moyenne. Peut être que la prochaine il explosera mais en attendant je reste réservé pour le moment.

On va attendre également pour Casseres, certains ont la mémoire courte mais ne pas oublié qu’il a été très neutre 80% des matchs auxquels il a prit part. Mais bon il est clairement sur la bonne voie.

On ne va pas enterrer Babicka mais il a tout l’air d’être un Mubele bis de ce que j’ai vu pour l’instant.

Cissoko a peut être du potentiel mais n’a pas le niveau L1.

Gelabert ? No comments

Dominguez on va se leurrer on s’en fou un peu tous hein…

Étonnamment et au risque de me faire sévèrement reprendre par Chubee, celui en qui je crois le plus c’est Donnum, revanchard je suis sûr que c’est celui qui pourrait nous apporter le plus la saison prochaine. J’ai hâte de le revoir. Mais si on est pragmatique, pour le moment c’est échec cuisant.

Finalement dans tout ce package de joueur il n’y a « que » Gboho qui est une immense satisfaction.

Sierro reste irrégulier, j’ai du mal à l’imaginer performer dans la durée. On l’a d’ailleurs bien vu en fin d’année dernière avec des prestations poussives en fin de championnat. De mon ressenti personnel, il est sur-coté à mort mais ça ne reste que mon avis.

Dominguez tellement "fort" que Restes devait aller sur le banc. Le mec a jamais joué 😂

Je m'en remets pas de celle là 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beto3173 a dit :

Dominguez tellement "fort" que Restes devait aller sur le banc. Le mec a jamais joué 😂

Je m'en remets pas de celle là 

 

Assez unanime sur ses performances non ?

Je vais pas chercher les messages où certains l'ont demandé à la place de Restes après certains matchs plus friables mais ils existent bien.

Lien vers le commentaire

Au poste de latéral, Jean-Jacques "Django" Marx est libre de tout contrat. Rugueux sur l'homme, dur au mal, il sait tenir le score en dégageant en touche ou en effectuant quelques tacles à la carotide pour casser le rythme lorsque cela est nécessaire. Son attachement au maillot violet n'est plus à démontrer. Une bonne recrue assurément. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Au poste de latéral, Jean-Jacques "Django" Marx est libre de tout contrat. Rugueux sur l'homme, dur au mal, il sait tenir le score en dégageant en touche ou en effectuant quelques tacles à la carotide pour casser le rythme lorsque cela est nécessaire. Son attachement au maillot violet n'est plus à démontrer. Une bonne recrue assurément. 

Tu veux parler du joueur qui à chaque fois tombait lorsqu'il avait le pied sur le ballon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

A quel moment j'ai dit qu'il a été bon toute la saison ? Pour un club comme nous il reste un très bon élément qu'on a bien essoré la saison dernière avec l'aide de sa sélection.

 

Je justifie le fait de laisser Desler libre, de ne pas prolonger un joueur qui a autant de problèmes physique. Ca vaut ce que ça vaut mais : https://www.footmercato.net/joueur/mikkel-desler/blessures

Schmidt est encore sous contrat, en jouant à 50% comparé aux autres milieux : https://fbref.com/fr/joueurs/b9ae8560/scout/365_m1/Rapport-de-scouting-Niklas-Schmidt

Les stats parlent pour lui, tout en étant loin d'être à 100%. Ca vaut le coup pour le club de bosser avec lui cet été non ? 

Un remplaçant qui joue l'équivalent de 17 matchs, les trois quarts sur l'aile et claque 7 buts, une passe décisive on n'a jamais eu ça.

Tu devrais peut être revoir tes attentes...

Pourtant je ne suis pas fan du joueur, mais il a largement fait le job!

Encore une fois, tu devrais peut être revoir tes attentes. Si tu veux un joueur éclatant sur la majorité des matchs tu ne le trouveras jamais au TFC. Même Gboho a eu des matchs très neutres. Sur une grande majorité des matchs Caceres a largement fait le job, il a eu un coup de mou sur une partie de la saison mais on l'a bien essoré aussi avec les absences.

 

Je n'ai pas dit qu'il avait été bon. C'est un remplaçant, il est venu pour ça et il reste convenable.

Cissoko est jeune on va attendre un peu.

Avoir un gardien remplaçant très bon on s'en fou ? Souviens toi de l'époque Valverde, Ahamada, ...

Je pense que tes attentes sont surdimensionnées comparés aux possibilité financières du clubs.

Suazo dans la forme de l’an dernier n’est pas un bon élément. Il faudrait absolument lui apporter un peu de concurrence. Dans ce rôle là c’était génial de pouvoir compter sur Diarra en back-up mais évidemment on l’a laisser gratuitement…

On retrouve Schmidt à la rentrée en sur-poids, déjà le minimum à faire quand t’es motivé pour revenir en forme c’est de faire un peu attention à ton alimentation et de t’entraîner un peu, lui visiblement n’en a rien à foutre. Pour moi c’est un gros risque de miser sur lui. Certes certains sont touchés par sa grave maladie, moi je mesure surtout un manque d’investissement et j’ai le sentiment qu’il prend la place d’un mec potentiellement plus fiable dans l’effectif. Pour rappel on parle d’un Top 5 salaire dans le vestiaire. À ce prix là tu mérites mieux qu’un mec qui joue 40% des matchs pour un but et une passe d.

Magri et Dominguez restent des inconnues sur une saison entière, je les aime bien, je les enterre pas mais je sais pas si ça vaut un Top 10 L1. Casseres est le plus près de ce niveau sur ce qu’il a montré en fin de saison.

Pour conclure, non j’ai pas envie de revoir mes attentes, le président lui même est ambitieux, pourquoi voudrais-tu accepter un effectif de bas de tableau?

Bon après je ne m’inquiète pas encore, il reste encore de nombreux mouvements à venir, comme je le disais on jugera le mercato fin Août. Il y aura des bons coups à faire en fin de mercato…

Côté départ, sincèrement qu’on gardera Mawissa un an de plus et que Costa sera vendu pour + que la valeur d’une cagette de fraise.

Son remplacement est déjà arrivé, et je suis ravi de l’arrivée de Cresswell, le profil à l’air super interessant.

Je suis néanmoins déçu de ce mercato 2023 où on aurait pu profiter de l’effet coupe d’Europe pour enrôler de meilleurs joueurs. Faut arrêter avec ce délire « On est que le TFC », un peu d’ambition !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit :

On retrouve Schmidt à la rentrée en sur-poids, déjà le minimum à faire quand t’es motivé pour revenir en forme c’est de faire un peu attention à ton alimentation et de t’entraîner un peu, lui visiblement n’en a rien à foutre. Pour moi c’est un gros risque de miser sur lui. Certes certains sont touchés par sa grave maladie, moi je mesure surtout un manque d’investissement et j’ai le sentiment qu’il prend la place d’un mec potentiellement plus fiable dans l’effectif. Pour rappel on parle d’un Top 5 salaire dans le vestiaire. 

Tu n’as pas honte de parler de manque d’investissement pour une personne victime de dépression ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Tu n’as pas honte de parler de manque d’investissement pour une personne victime de dépression ?

Non. C’est une prise de risque que nous n’aurions pas du prendre.

Pour le moment un pari perdant.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

On va remettre l’église au milieu du village si tu veux bien.

Suazo c’est 6 bons premiers mois pour des productions très basses ensuite. Son pedigree parle pour lui mais son niveau fait clairement flipper on va pas se mentir.

Tu veux bien me parler des absences de Desler qui a toujours été au niveau quand il a joué mais parcontre celles de Schmidt c’est pas important tant il est fort quand il est disponible ? C’est faux, l’Allemand facture quelques bons bouts de matchs par ci par là mais il est également passé au travers de nombreux matchs qu’il a disputé. Il est largement moins fiable sur le terrain que Mikael.

Magri ça reste une saison moyenne. Peut être que la prochaine il explosera mais en attendant je reste réservé pour le moment.

On va attendre également pour Casseres, certains ont la mémoire courte mais ne pas oublié qu’il a été très neutre 80% des matchs auxquels il a prit part. Mais bon il est clairement sur la bonne voie.

On ne va pas enterrer Babicka mais il a tout l’air d’être un Mubele bis de ce que j’ai vu pour l’instant.

Cissoko a peut être du potentiel mais n’a pas le niveau L1.

Gelabert ? No comments

Dominguez on va se leurrer on s’en fou un peu tous hein…

Étonnamment et au risque de me faire sévèrement reprendre par Chubee, celui en qui je crois le plus c’est Donnum, revanchard je suis sûr que c’est celui qui pourrait nous apporter le plus la saison prochaine. J’ai hâte de le revoir. Mais si on est pragmatique, pour le moment c’est échec cuisant.

Finalement dans tout ce package de joueur il n’y a « que » Gboho qui est une immense satisfaction.

Sierro reste irrégulier, j’ai du mal à l’imaginer performer dans la durée. On l’a d’ailleurs bien vu en fin d’année dernière avec des prestations poussives en fin de championnat. De mon ressenti personnel, il est sur-coté à mort mais ça ne reste que mon avis.

D'accord avec cette analyse, même si c'est sévère sur Magri et Sierro (qui a pris beaucoup d'épaisseur y compris dans son rôle de capi). 

Je sais qu'on doit évaluer la réussite d'un mercato sur plusieurs saisons mais celui de l'an dernier est incontestablement un échec qui a failli nous coûter cher. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Non. Et pour moi c’est une prise de risque que nous n’aurions pas du prendre.

C’est pour le moment un pari perdant.

Il n a fait qu une saison chez nous. Accorde lui une seconde chance....Jurisprudence VDB...et tant d autres...😏

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

Non. C’est une prise de risque que nous n’aurions pas du prendre.

Pour le moment un pari perdant.

Je ne vois pas le rapport entre parler d’une prise de risque et accuser le joueur d’un manque d’investissement. « T’es malade ? Tu fais pas d’effort faut dire », c’est lunaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Il n a fait qu une saison chez nous. Accorde lui une seconde chance....

C’est une prise de risque énorme.

Mais si ça passe c’est fabuleux car le mec a clairement de l’or dans les pieds quand il est dans un bon jour.

En revanche il faudrait lui laisser une place plus haut sur le terrain et l’économiser des tâches défensives…

Mais ça voudrait sur dire construire l’équipe autour de lui, et cela semble  impensable pour le moment.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.