Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Il n a fait qu une saison chez nous. Accorde lui une seconde chance....Jurisprudence VDB...et tant d autres...😏

On juge sur ce qu'on voit jusqu'à maintenant, et on peut pas parler de réussite.

De là à dire que le joueur en a rien à foutre, c'est n'importe quoi par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Je ne vois pas le rapport entre parler d’une prise de risque et accuser le joueur d’un manque d’investissement. « T’es malade ? Tu fais pas d’effort faut dire », c’est lunaire.

Le mec est en dépression donc ça l’interdit de faire quelques footings et de manger correctement ? 
Si c’est le cas il n’a rien à faire dans un structure professionnelle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Le mec est en dépression donc ça l’interdit de faire quelques footings et de manger correctement ? 
Si c’est le cas il n’a rien à faire dans un structure professionnelle.

Va lire quelques articles sur la dépression je pense que ça te fera du bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Va lire quelques articles sur la dépression je pense que ça te fera du bien.

C’est bien ce que j’affirme, il ne peut pas prétendre jouer un rôle chez nous cette saison et c’est un échec, on doit se replier sur un autre joueur pour palier ses absences et/ou son manque de forme, rédhibitoire à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

C’est bien ce que j’affirme, il ne peut pas prétendre jouer un rôle chez nous cette saison et c’est un échec, on doit se replier sur un autre joueur pour palier ses absences et/ou son manque de forme, rédhibitoire à ce niveau là.

Ton patron doit être super content d'avoir un mec comme toi qui est toujours à son top du 2 janvier 8h au 30 décembre 18h.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)

L’impression que tant que l’on ne dégraissera pas (Haug, Costa, Genreau, Gelabert, Skyttä, Bangré et nos deux jeunes), on va avoir du mal à recruter..

Meme sans compter nos jeunes sur le départ, tous les postes sont doublés voir pour certain, triplés …

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rissili a dit :

Ton patron doit être super content d'avoir un mec comme toi qui est toujours à son top du 2 janvier 8h au 30 décembre 18h.

Si je manquais 50% de mes jours de travail en période d’essai, j’aurais sans doute été limogé.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Quelle mauvaise idée. C’est n’importe quoi cette signature.

Je suis entièrement d’accord. Le petit norvégien a prouvé sur la fin de saison quand le De Danu n’était pas là qu’on pouvait lui donner les clés du poste très précieux offensivement une super présence physique. Avec le petit Jeunes derrière en doublure. Moi je pense que ça pouvait le faire, je vois pas l’intérêt de prendre un mec de 32 ans qui n’a joué que 13 matchs en Grèce, l’an dernier, et en plus il aura pas un salaire à 50 000 € 

Lien vers le commentaire

Surprenant... mais il doit y avoir une explication. Un joueur qui accepte des concessions salariales pour jouer en France, un trou à combler car on a des pitchouns prometteurs à ce poste qui vont apprendre de lui, va savoir.
On verra à l'usage, il a déjà prouvé ses qualités, je pense qu'au niveau L1 il pourra être encore performant.
Toutefois je ne comprends pas la gestion du cas Castro-Montes l'an dernier, qui cochait toutes les cases et nous aurait évité un casse tête cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

Pas convaincu, l’expérience on l’avait avec Desler …

Bon joueur incontestablement et mentalité parfaite.

Cela dit, on a bien senti cette année qu'il pouvait avoir du mal à enchainer les rencontres (blessures un peu plus fréquentes) et il voulait partir....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.