Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Bon joueur incontestablement et mentalité parfaite.

Cela dit, on a bien senti cette année qu'il pouvait avoir du mal à enchainer les rencontres (blessures un peu plus fréquentes) et il voulait partir....

32 ans, invisible depuis 4 ans
1 passe decisive l’an dernier dans le championnat Grec avec 1500 minutes jouées. 
Pas de doute on a touché le jackpot.

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani

En instance de transfert : Haug, Costa, Lahmadi, Genreau, Gelabert, Skyttä, Edjouma, Bangré

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Wasbauer, Genreau, Zuliani, Skyttä, Bangré

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), Sidibé(Libre)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes) 

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga(Bologne), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge)

Prêts avec OA : Hamulić (Lódz)

Prêts sans OA : Cissoko (Plymouth)

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

32 ans, invisible depuis 4 ans
1 passe decisive l’an dernier dans le championnat Grec avec 1500 minutes jouées. 
Pas de doute on a touché le jackpot.

Tu disais pareil pour Gboho la dernière fois mais continue si ça te permet de mieux vivre.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Même si c'est son dernier tour de piste la saison à venir, c'est pas dégueu d'avoir un joueur de son expérience dans l'effectif et ça permettra de préparer le terrain pour Messali sans lui mettre la pression. En NFL c'est un classique pour préparer un jeune à occuper un poste de titulaire sans le briser moralement en le jettant trop vite dans le feu de l'arène.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

32 ans, invisible depuis 4 ans
1 passe decisive l’an dernier dans le championnat Grec avec 1500 minutes jouées. 
Pas de doute on a touché le jackpot.

On va voir ce qu'il est capable de faire.

Le club a forcément réfléchi au sens de recruter ce joueur, tout dépend du projet.

Lien vers le commentaire

On ne parvient pas à  placer nos lofteur alors on ne recrute pas, sauf un joueur libre. Donc Sidibé = Opportunité. Expérience. Connait la L1.  Peut-être considéré peu sujet aux blessures si comparaison avec Desler (je ne sais pas). Considéré non cramé par notre cellule de recrutement. Et pour l'image du club, un champion du monde. Voila en cherchant les arguments favorables.

J'espère qu'il a la mentalité qui va bien, humble quoi, pour s'intégrer au groupe, et pas un salaire démesuré par rapport aux autres joueurs.

Franchement je suis surpris mais je fais confiance aux dirigeants.

 

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

32 ans, invisible depuis 4 ans
1 passe decisive l’an dernier dans le championnat Grec avec 1500 minutes jouées. 
Pas de doute on a touché le jackpot.

L'espace commentaire de lesviolets.com c'est pas ici.

  • Like 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Les gars si il est là c’est qu’il y’a bien une raison. Il doit convenir aux datas, il est expérimenté il va apporter dans ce jeune groupe c’est certain. Et puis n’oublions pas que nous ne sommes que le TFC et qu’économiquement cette année plus que jamais nous ne pouvons pas nous permettre de lâcher des millions de patates dans le recrutement. Alors bien sûr à voir son salaire et la durée de son contrat mais il y’a beaucoup de positif à sa venue selon moi

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, hmg a dit :

Desler, 24 matchs, 1 passe décisive en 1549 minutes jouées. Pas de doute, on a perdu Zidane…

Desler était blessé, Sidibe non.

C’est bien pire. Ne pas s’imposer à l’AEK Athènes ça démontre quand même une certaine faiblesse.

A Everton encore je veux bien mais en Grèce ça craint.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Je suis néanmoins déçu de ce mercato 2023 où on aurait pu profiter de l’effet coupe d’Europe pour enrôler de meilleurs joueurs. Faut arrêter avec ce délire « On est que le TFC », un peu d’ambition !

C'est ce que je dis, tes attentes ne sont pas compatibles avec le budget du club et son fonctionnement en autofinancement presque unique.

Lien vers le commentaire

On arrive enfin à attirer des grands joueurs, et ça chioune!

Il a 8 ans de moins que Ronaldo, 32 ans depuis 3 jours!

Et les ceus qui critiquent depuis leur canapé et qui font l'essui glace canapé frigo congélateur, ils courrent eux?

Au bar tabac, oui.

Il va falloir mesurer le périmètre abdominal des ceus qui critiquent notre champion du monde!

Moi, c'est fit fit frites.

Pas de glaces avant midi et je critique personne avant de voir sur le terrain.

 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit :

La Team béni Oui-Oui est de sortie.

C'est sur que face à ton discours, on paraît tous être des béni oui oui .

Ou alors c'est toi qui est inutilement négatif et catastrophiste . Je te laisse du coup attendre d'avoir tort en fin de saison, ça tombe bien ça fait 4 ans que les discours comme le tien ne passent pas l'épreuve du réel ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pingouin a dit :

On a abandonné la data + politique moins de 25 ans ou quoi ?

Bon recrutement nonobstant 

Comolli avait dit qu'on ne mettrait pas d'argent sur des joueurs de + de 26 ans mais qu'un recrutement libre pouvait se faire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A court/moyen terme on doit croire au petit jeune qui jouait la prépa (et à priori est très bon) je pense. Messali? Transition en douceur quoi. Il y a pire comme joueur sur le papier en espérant qu'il ne soit pas dans la tranche des vieilleries un peu auréolées de gloire arrivées pour sucer la moelle du TFC version Sadran. 

Pas sûr que Sidibé soit de ceux là, à voir. En plus ça fera parler de nous et un peu de pub du côté des joueurs un peu moins sous les radars tout ça sans avoir à prendre Benjamin Mendy. Vient sans doute dans une concurrence Kamanzi/Messali/Sidibé donc ce type de pari sur un contrat d'un an pourquoi pas. Tout le monde sur la même ligne ou presque.

Bienvenue quoi!

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut épendre des chaimtrails de Prozac sur Toulouse et sur le stadium, c'est plus possible cette dépression collective...

D'ailleurs le naming pourrait être ça : Prozac stadium.

En tout cas Comolli a l'air très heureux de signer ce contrat !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

C’est bien ce que j’affirme, il ne peut pas prétendre jouer un rôle chez nous cette saison et c’est un échec, on doit se replier sur un autre joueur pour palier ses absences et/ou son manque de forme, rédhibitoire à ce niveau là.

Tu as dit la même chose sur VDB ?

Si on avait suivi ton raisonnement, il n aurait jamais fait les 2 saisons qu'il a faites.

Moi j'y crois fortement à Niklas. 

Et sur Sierro, c 'est du n'importe quoi.

Que c'est saoulant de lire de telles conneries.

Lien vers le commentaire

Euh c'est moi ou quand on regarde ses stats détaillées sur transfermakt on y voit bien plus de temps de jeu que dans les news qui reprennent l'info en boucle?

https://www.transfermarkt.fr/djibril-sidibe/leistungsdatenverein/spieler/161869

A l'AEK si je calcule bien son temps de jeu moyen est de 65 minutes sur 42 matchs. Il est loin d'en être au stade des miettes 

A Everton je compte plus de 70 minutes en moyenne

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Quelle mauvaise idée. C’est n’importe quoi cette signature.

C'est vrai j'avais oublier qu'avoir 32 ans c'était vieux à Toulouse dans tout les cas il va amener son expérience et son excellent état d'esprit en plus il peux jouer des deux côtés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.