Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, GG a dit :

 

 

Ca m'a pris 30sec pour retrouver ça.

Je te souhaite la même réussite que pour Gboho :ninja:

 

Bravo inspecteur GoGol.

Je pense déjà avoir fait mon mea-culpa sur Gboho qui est d’ailleurs devenu mon joueur préféré au sein de cette équipe comme quoi…

Je redescends un peu car bien a chaud toute à l’heure.

Compare à Gboho qui avait tout a intérêt à passer un pallier en arrivant chez nous, Sidibe arrive avec un palmarès long comme le bras. En clair, il n’a plus rien à prouver et ses dernières expériences vont dans ce sens. Pourquoi aurait-il subitement l’envie de se réinvestir pleinement dans un projet ? Qui plus est celui du TFC qui n’a pas grand chose à lui offrir comparé à ce qu’il a déjà vécu. 
Sa venue semble plutôt s’inscrire dans la lignée de Mbia plutôt que celle de notre nouveau number ten.

En résumé, un latéral de 32 ans qui n’a plus d’essence dans le moteur. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Bravo inspecteur GoGol.

Je pense déjà avoir fait mon mea-culpa sur Gboho qui est d’ailleurs devenu mon joueur préféré au sein de cette équipe comme quoi…

Je redescends un peu car bien a chaud toute à l’heure.

Compare à Gboho qui avait tout a intérêt à passer un pallier en arrivant chez nous, Sidibe arrive avec un palmarès long comme le bras. En clair, il n’a plus rien à prouver et ses dernières expériences vont dans ce sens. Pourquoi aurait-il subitement l’envie de se réinvestir pleinement dans un projet ? Qui plus est celui du TFC qui n’a pas grand chose à lui offrir comparé à ce qu’il a déjà vécu. 
Sa venue semble plutôt s’inscrire dans la lignée de Mbia plutôt que celle de notre nouveau number ten.

En résumé, un latéral de 32 ans qui n’a plus d’essence dans le moteur. 

Mais d'où tu sais qu'il est cramé ? Qu'est ce que tu sais de ses motivations ?

Tu as ses tests physiques, ses stats précises? 

Bref, des raisons de se questionner ou douter pas de soucis on en trouveras, mais tes grandes affirmations ultra-négatives, non seulement elles n'ont pas un grand intérêt, mais en plus elles ne s'appuient sur rien de plus que de vagues impressions. Donc attendons de voir avant de hurler à l'erreur de casting, ça coûte quoi?

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Bravo inspecteur GoGol.

Je pense déjà avoir fait mon mea-culpa sur Gboho qui est d’ailleurs devenu mon joueur préféré au sein de cette équipe comme quoi…

Je redescends un peu car bien a chaud toute à l’heure.

Compare à Gboho qui avait tout a intérêt à passer un pallier en arrivant chez nous, Sidibe arrive avec un palmarès long comme le bras. En clair, il n’a plus rien à prouver et ses dernières expériences vont dans ce sens. Pourquoi aurait-il subitement l’envie de se réinvestir pleinement dans un projet ? Qui plus est celui du TFC qui n’a pas grand chose à lui offrir comparé à ce qu’il a déjà vécu. 
Sa venue semble plutôt s’inscrire dans la lignée de Mbia plutôt que celle de notre nouveau number ten.

En résumé, un latéral de 32 ans qui n’a plus d’essence dans le moteur. 

Quand on se plante à ce point, la logique voudrait qu'on fasse preuve d'un minimum d'humilité pour les cas suivants.

Mais apparemment pour je ne sais quelle raison, toi t'as toujours envie de t'afficher. T'as le droit mais faut pas se plaindre de se faire reprendre de volée par tout le monde...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Mais d'où tu sais qu'il est cramé ? Qu'est ce que tu sais de ses motivations ?

Tu as ses tests physiques, ses stats précises? 

Bref, des raisons de se questionner ou douter pas de soucis on en trouveras, mais tes grandes affirmations ultra-négatives, non seulement elles n'ont pas un grand intérêt, mais en plus elles ne s'appuient sur rien de plus que de vagues impressions. Donc attendons de voir avant de hurler à l'erreur de casting, ça coûte quoi?

En plus j'imagine que si il est là la visite médicale c'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Quand on se plante à ce point, la logique voudrait qu'on fasse preuve d'un minimum d'humilité pour les cas suivants.

Mais apparemment pour je ne sais quelle raison, toi t'as toujours envie de t'afficher. T'as le droit mais faut pas se plaindre de se faire reprendre de volée par tout le monde...

 

Franchement rien à foutre et je ne me plains pas spécialement.

Encore toi tu viens un peu au front et tu argumentes à peu près tes points de vues donc ça ne me dérange pas.

C’est toujours mieux que Nwardez pour ne pas le citer qui Jeff a tout va et qui n’a d’avis et d’arguments sur rien.

Après si ça ne vous plaît pas il existe encore la fonction ignorer alors n’hésitez pas.

Je pense aussi que Cresswell va se relever chez nous et alors ? Si je me trompe je vais me faire dilapider sur le forum ?

Punaise c’est fou, laissez les gens s’exprimer un peu et débattez un peu plus intelligemment. T’as beau dire ce que tu veux mais j’essaye toujours d’argumenter mes propos.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit :

Franchement rien à foutre et je ne me plains pas.

Je donne mon avis et si ça ne vous plaît pas il existe encore la fonction ignorer alors n’hésitez pas.

Pour moi ça va floper mais si je me trompe tant mieux.

Je pense que Cresswell va se relever chez nous et alors ? Si je me trompe je vais me faire dilapider sur le forum ?

Punaise c’est fou, laissez les gens s’exprimer un peu.

Je pense que les gens t'ont repris de volée car tu es seul a donner un point de vue négatif sur le joueur , c'est humain , j'ai fait la même avec cheddira.

Mais pour moi c'est un recrutement qualitatif et d'opportunité.

Sidibé on le connait bien, gros volume de course dans son couloir droit , grosse présence physique défensivement , rapide et constant. Il va apporter a kamanzi et a messali c'est sur. Je pense que ce gars n'a plus rien à prouver a personne niveau foot et il a une super hygiène de vie si j'en crois les docus vu a l'époque. Désler avait plus d'expérience que lui dans le championnat danois , la on parle d'un gars qui a joué les plus grandes competitions presque chaque année de sa carrière.

Il arrive gratuitement ,je vois pas a quel moment ça va flopper , une pige d'un an ou deux. Et si réellement il est cramé physiquement , on a kamanzi qui me fait pas peur du tout , il est bon le garçon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, sebztfc10 a dit :

Franchement rien à foutre et je ne me plains pas.

Je donne mon avis et si ça ne vous plaît pas il existe encore la fonction ignorer alors n’hésitez pas.

Pour moi ça va floper mais si je me trompe tant mieux.

Je pense aussi que Cresswell va se relever chez nous et alors ? Si je me trompe je vais me faire dilapider sur le forum ?

Punaise c’est fou, laissez les gens s’exprimer un peu.

La position victimaire ça va deux minutes.

C'est précisément parce que tu es ici dans un espace de débat que tes propos ont un sens et un effet. Si tu arrives avec une parole nuancée et mesurée , t'as des chances d'avoir un échange de cette tonalité là.

Toi t'arrives avec des commentaires négatifs, affirmatif et ultra tranché. Donc en retour tu t'attends à quoi? On est supporters ici qui plus est. Tu récoltes simplement ce que tu as semé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Je pense que les gens t'ont repris de volée car tu es seul a donner un point de vue négatif sur le joueur , c'est humain , j'ai fait la même avec cheddira

Comme souvent, le problème n'est pas le point de vue négatif, c'est le côté définitif donné à cet avis qui est critiqué. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

La position victimaire ça va deux minutes.

C'est précisément parce que tu es ici dans un espace de débat que tes propos ont un sens et un effet. Si tu arrives avec une parole nuancée et mesurée , t'as des chances d'avoir un échange de cette tonalité là.

Toi t'arrives avec des commentaires négatifs, affirmatif et ultra tranché. Donc en retour tu t'attends à quoi? On est supporters ici qui plus est. Tu récoltes simplement ce que tu as semé.

Mais si t’es pas d’accord très bien.

Viens débattre et défendre ton point de vue manière qu’on puisse s’opposer quelques arguments.

Mais non, vous êtes au dessus de la mêlée et ici on discute avec vos règles via vos codes moraux.

Deborder un peu du cadre n’est visiblement pas permis. 

C’est d’ailleurs pas la 1ere fois qu’on vous reprend la dessus.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Mais si t’es pas d’accord très bien.

Viens débattre et défendre ton point de vue manière qu’on puisse s’opposer quelques arguments.

Mais non, vous êtes au dessus de la mêlée et on discute avec vos règles via vos codes moraux.

Deborder un peu du cadre n’est visiblement pas permis ici.

Dire des conneries c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

L’idée c’est peut être aussi de le relancer et lui donner une valeur marchande pour l’année prochaine aux émirats ... faut penser thunes avec red bird . Mais cela dit s’il fait une bonne préparation il peut vite devenir un bon choix , son intelligence tactique est ce qu’il manquerait à son poste . Bienvenu Djib !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Mais si t’es pas d’accord très bien.

Viens débattre et défendre ton point de vue manière qu’on puisse s’opposer quelques arguments.

Mais non, vous êtes au dessus de la mêlée et ici on discute avec vos règles via vos codes moraux.

Deborder un peu du cadre n’est visiblement pas permis.

Mais on ne te reprends pas moralement, qu'est ce que tu racontes ?

Et tu ne peux pas réclamer un débat alors même que ta posture de départ est encore une fois très affirmative et n'ouvre justement en rien le débat. "C'est n'importe quoi et ça va être un flop". C'est pas un argument ça, c'est un mur de certitudes. Et désolé mais pas envie de débattre avec un mur.

Lien vers le commentaire

Ca fait peur de lire qu à 32 ans t es juste un vieux cramé. Il y a plétore de joueurs de cet âge qui relèguent les jeunes loups au placard. Je suis content qu on puisse faire venir un joueur d expérience, polyvalent, qui a déjà performé par le passé. Quel est le risque, mis à part le payer pour transmettre uniquement son expérience au plus jeunes ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ventremou a dit :

L’idée c’est peut être aussi de le relancer et lui donner une valeur marchande pour l’année prochaine aux émirats ... faut penser thunes avec red bird .

Sur un joueur de cet âge là tu ne feras aucune plus value. D'autant qu'il a pas dû signer un long contrat.

Lien vers le commentaire

Un joueur qui connait bien la L1 qui a pas besoin du traditionnel 6 mois a 1 an d'adaptation de nos recrues, qui va arriver avec une revanche a prendre et qui de plus nous donne plus de visibilité en terme de com et de média ouais ca coche pas mal de case quand même, aprés comme pour tous les joueurs de data  D2 andorranes, roumaine ou lituanienne qu'on check et qu'on aurait pu avoir a la place y aura toujours un risque. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Mais on ne te reprends pas moralement, qu'est ce que tu racontes ?

Et tu ne peux pas réclamer un débat alors même que ta posture de départ est encore une fois très affirmative et n'ouvre justement en rien le débat. "C'est n'importe quoi et ça va être un flop". C'est pas un argument ça, c'est un mur de certitudes. Et désolé mais pas envie de débattre avec un mur.

Que tu ne veuilles pas débattre est une chose mais que tu m’opposes que je n’ai pas donné d’arguments pour justifier ma prise de position c’est faux.

Bref, let’s see.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Que tu ne veuilles pas débattre est une chose mais que tu m’opposes que je n’ai pas donné d’arguments pour justifier ma prise de position c’est faux.

Bref, let’s see.

T'en a donné après les retours que t'as pris, mais ça ne change rien à ta manière de présenter les choses au départ qui n'était pas là bonne. Et qui a entrainé nos réactions, donc te placer en victime derrière c'est trop facile.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.