Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Coolbool a dit :

Il me semble que Castro était ultra chaud pour venir chez nous. On était clairement sa priorité. Il avait attendu le maximum possible afin de voir si la place se libérait avec le départ de Desler, avant de finir par "se rabattre" sur la 2ème meilleure offre pour lui, à savoir l'USG.

Mes souvenirs me font aussi dire que c'était ça. A la lecture des papiers de l'époque, que nous pouvions avoir sur le mercato du tef.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Après des semaines d'attente et de raisonnement, Hummels a décidé de rejeter l'offre de Bologne. Le défenseur allemand a remercié les dirigeants de Rossoblù mais a décidé de ne pas accepter. Bologne reste forte sur la Logan Costa del Tolosa, avec laquelle il y a eu des contacts même dans la même journée.Maintenant, en Italie reste l'intérêt timide de la Roma, qui n'a pas encore fait une offre concrète, et pourrait être pensé par Milan au cas où il vendrait un autre défenseur. Ce qu il disent dans l article

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Pour ma part, je suis plutôt inquiet pour Guillaume Restes qui n a pas coupé et n’a pas eu de vacances donc notre numéro 2 va assurer l’intérim pendant quelques journées.

Il a eu 3 semaines de vacances entre la fin de saison et la prépa JO. 

Lien vers le commentaire

Y a quenqun?

Ils sont partis où ?

Damien ?

Rachedi???

Ici veve, il est où l'oiseau rouge?

Petit, petit, petit, moi y en a vouloir des joueurs, un petit avant centre, même minuscule...un petit milieu, même mauvais, une rumeur, même fausse, une émotion, même fugace.

Ils ne se battent même plus entre eux nos chers membres du forum.

Réveillez-vous, on est en plein mercato et nous ne sommes pas d'accord!

Nous sommes le peuple violet, et nous allons dormir, et nous allons rêver, et nous allons gagner, allez TFC, allez...

Bon, j'éteinds la lumière en partant, bonne nuit....

Faites de beaux rêves, pom, pom pom pom....

 

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je viens de lire l article des violets sur l offre de Bologne concernant Costa 15 millions c'est déjà pas mal si c'est vrai perso je vends direct ...même si Reims va prendre un bon pourcentage il reste de quoi terminer notre recrutement et on a du monde en DC....

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Je viens de lire l article des violets sur l offre de Bologne concernant Costa 15 millions c'est déjà pas mal si c'est vrai perso je vends direct ...même si Reims va prendre un bon pourcentage il reste de quoi terminer notre recrutement et on a du monde en DC....

Pour une fois on est d accord !! 😜

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Pour une fois que vous êtes lucide mon pauvre ami...

Vous avez parfaitement raison et c est bien là la différence entre un spectateur et un supporter..😉

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Je vais peut-être dire une bêtise mais le départ de dallinga n'a pas été anticipé ?on attend toujours que le gars de barre pour trouver quelqu'un d'autre.

Comolli dit toujours qu ils ont des centaines de joueurs dans leur bases de données, je suppose qu'entre cibler un candidat et le faire venir il y a une différence.

LA révision à la baisse des droits Tv n ont pas du arranger les choses même si des championnats aux revenus plus bas sur ce registre comme les Pays bas, Portugal ou la Belgique au final semblent tres bien s' en sortir malgré tout

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.