Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Je pense que Comolli attend encore une vente pour réaliser un transfert en attaque qui sera probablement le plus cher depuis son arrivée.

Pas de droit à l'erreur, pas de précipitation, et avoir les moyens de.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Normalement si tu sais que tu vas vendre ton meilleur buteur depuis deux saisons on devrait anticiper son départ non?

Ben non, Comolli s'est dit "je vais vendre Dallinga et je vais pas lui chercher de remplaçant" :lolol:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Aboukhal peut aussi jouer 9 et Magri va se révéler et puis le mercato se décante toujours après le 15 août faut pas s affoler...on trouvera bien un bulgare ou un japonais pour faire le nombre on peut aussi obtenir un prêt...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

En attendant il est toujours pas arrivé.

Et alors ? Ca veut dire qu'on cherche pas ? Ca veut dire qu'on suit personne depuis 6 mois ? Vous êtes pénibles, vous pensez vraiment que le club ne travaille pas parce que vous avez pas vos 12 rumeurs par semaine ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Et alors ? Ca veut dire qu'on cherche pas ? Ca veut dire qu'on suit personne depuis 6 mois ? Vous êtes pénibles, vous pensez vraiment que le club ne travaille pas parce que vous avez pas vos 12 rumeurs par semaine ?

Prend un Lexomil pour te calmer tu m'as l'air tendu comme un string.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

https://www.transfermarkt.fr/thierno-barry/profil/spieler/937941
 

Allez un peu de foot fiction pour faire patienter tout ça

je trouve que Thierno Barry serait une bonne alternative à Dallinga, il a surnagé dans un collectif proche du néant à Bale la saison passée, cette saison il en est déjà à 4 buts en 2 matchs. C’est un vrai finisseur avec des capacités athlétiques intéressantes, c’est un jeune français qui rentre dans les clous financièrement. 
 

tenez une analyse détaillée data du joueur, il intéresse pas mal de monde mais je pense que ce serait le profil idéal pour succéder à dallinga 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

T’inquiete, il sait qu’il est intouchable ici le chouchou

Au vu de des états de service ici, je pense que tu ferais bien de ne pas la ramener trop…. 
Si tu peux écrire ici c’est bien parce que tu as été récupéré …. 

Lien vers le commentaire

Probablement les départs en prêt de Gelabert et des pitchouns. Mais au final ça sera peut être pour dire que Logan Costa le prix est de mini 20 millions, que Mawissa c'est pas tout à fait fini avec Monaco et que le TFC planche sur un attaquant dont le nom n'a pas filtré depuis l'échec de x ou y.

  • Top ! 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit :

Mawissa et Costa qui partent et on aura tout à coup plus que 3 défenseurs centraux et Wasbauer qui n'est pas encore aguerri. Se pose surtout la question du doublement du poste de Suazo qui était rincé l'an dernier.

Ouaip j'espérais que Mawissa reste. Maintenant je pense que ce départ va être compensé par une arrivée, et ne pas oublier également que le club croit en Keben qui revient de blessure. Donc on a au club Keben,Nicolaisen, Cresswell , il manque une recrue en défense.

Lien vers le commentaire

Punaise que ce départ fait vraiment ch... Je commençais à espérer que l'ASM lâche l'affaire dans le silence de notre mercato.

Manque plus que la grande braderie de Costa à Bologne et on sera fin prêt avec une défense décimé. Notre point fort semble tout d'un coup un peu moins reluisant. Je suis dég.

Merci Redbird pour votre soutien. Pfff, quand je pense à l'équipe de fou furieux qu'on aurait pu avoir si on avait un proprio avec une envergure financière qui nous aurait permis juste de conserver 2 ou 3 ans de plus nos meilleurs jeunes...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arno31 a dit :

J’attends le montant du transfert pour me prononcer.

Effectivement, le départ de Mawissa est dur à encaisser au premier abord, va falloir voir comment on va investir l'argent gagné pour se prononcer. Si avec (plus le reste !)  on arrive à trouver son remplaçant, un bon 9 et un milieu ... pourquoi pas !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.