Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

On avait déjà du mal à trouver un attaquant maintenant il va nous falloir deux défenseurs centraux je repense à la conférence de presse de comolli mawissa intransferable et patin couffin qu'il nous trouve plus l'excuse qu'on à plus de thunes entre dallinga,Costa, mawissa, Rouault, birmancevic.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit :

Au vu de des états de service ici, je pense que tu ferais bien de ne pas la ramener trop…. 
Si tu peux écrire ici c’est bien parce que tu as été récupéré …. 

Oui recupere alors que j’ai pas fait le dixième de ce qu’il a fait! Ban injuste surtout oui.

moderation à double vitesse et à la tete du client 👍 

Ses etats de service? Le mec parle comme de la merde à tout le monde et insulte … tu es dans le fan club toi aussi ?

il y a 25 minutes, arno31 a dit :

J’attends le montant du transfert pour me prononcer.

Quoi qu’il en soit, c’est une grosse perte… 

Modifié par chubee
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

C'est génial, l'argent va pleuvoir. Damien Jacques a dit il y a 2 mois qu'il faudrait compter en "beaucoup beaucoup beaucoup de dizaines de M€ pour Christian"

30,40,50 ? A vos pronostics ! (La dernière offre de Monaco était de 16) 

Tu avais l'offre dans les mains ?

Lien vers le commentaire

Après, si on a vendu Mawissa +25M€ et que Redbird ne réquisitionne pas 50% du bénéfice du transfert pour arroser ses actionnaires, la pillule passera plus facilement.

Je suis dég, mais oui, je suis d'accord avec le fait de ne pas trop envier d'autres clubs du milieu de tableau de la L1 style Montpellier, Nantes, ...

Ce qui me fait peur, c'est la saison où l'on aura aucun jeune qui sortira du lot. Si Keben ne confirme pas toutes les attentes ou si nos jeunes au milieu tardent à se révéler, on ne sera pas prêt à sortir de notre routine du maintien.

Bon, le truc qui me rassure, c'est qu'on a un bon staff et président qui font du bon boulot. On est plus dans le circus de la bande à Domi/Rachedi de l'époque.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Après, si on a vendu Mawissa +25M€ et que Redbird ne réquisitionne pas 50% du bénéfice du transfert pour arroser ses actionnaires, la pillule passera plus facilement.

Je suis dég, mais oui, je suis d'accord avec le fait de ne pas trop envier d'autres clubs du milieu de tableau de la L1 style Montpellier, Nantes, ...

Ce qui me fait peur, c'est la saison où l'on aura aucun jeune qui sortira du lot. Si Keben ne confirme pas toutes les attentes ou si nos jeunes au milieu tardent à se révéler, on ne sera pas prêt à sortir de notre routine du maintien.

Bon, le truc qui me rassure, c'est qu'on a un bon staff et président qui font du bon boulot. On est plus dans le circus de la bande à Domi/Rachedi de l'époque.

Il a l'air super bon Messali non? Je crois qu'il n'est même pas dans ceux qui ont un contrat pro et sur lesquels on parie le plus donc on peut légitimement espérer aussi sur ce point.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Après, si on a vendu Mawissa +25M€ et que Redbird ne réquisitionne pas 50% du bénéfice du transfert pour arroser ses actionnaires, la pillule passera plus facilement.

Je suis dég, mais oui, je suis d'accord avec le fait de ne pas trop envier d'autres clubs du milieu de tableau de la L1 style Montpellier, Nantes, ...

Ce qui me fait peur, c'est la saison où l'on aura aucun jeune qui sortira du lot. Si Keben ne confirme pas toutes les attentes ou si nos jeunes au milieu tardent à se révéler, on ne sera pas prêt à sortir de notre routine du maintien.

Bon, le truc qui me rassure, c'est qu'on a un bon staff et président qui font du bon boulot. On est plus dans le circus de la bande à Domi/Rachedi de l'époque.

Encore une fois un fonds de private equity ne marche pas comme ca… a la limite le seul argent qui sort sert a rembourser le credit fait pour l’acquisition et/ou l’effet de levier…

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Vous rêvez sur le montant de la vente de Mawissa. Il est estimé à 9M€.

Preuve de plus que les estimations ne veulent rien dire.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu avais l'offre dans les mains ?

Peu importe en fait, ce qui va compter sera la somme finale (beaucoup beaucoup beaucoup de dizaines de M€, miam!) 

 

il y a 4 minutes, Viz a dit :

Encore une fois un fonds de private equity ne marche pas comme ca… a la limite le seul argent qui sort sert a rembourser le credit fait pour l’acquisition et/ou l’effet de levier…

Mais le club n'a pas été racheté via LBO, si ? 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, arnahud a dit :

Il a l'air super bon Messali non? Je crois qu'il n'est même pas dans ceux qui ont un contrat pro et sur lesquels on parie le plus donc on peut légitimement espérer aussi sur ce point.

Oui, il est très prometteur. J'espère qui pourra se révéler au plus haut niveau (mais pas trop vite pour qu'on puisse en profiter un peu plus que 6 mois 😅).

Je souhaite qu'on parvienne à trouver un bon équilibre entre le groupe pro prêt dans l'immédiat pour les joutes de L1 et nos jeunes pro qui viennent tout juste de signer leur 1er contrat. Je ne souhaite pas que nos jeunes soient dans l'obligation de performer dans l'immédiat pour sauver notre club d'une mauvaise passe (saison compliquée qui ne se goupille pas bien pour tout un tas e paramètres). J'ai pas envie que nos pitchouns subissent une pression négative pouvant les stopper dans leur élan (perte de confiance, etc...).

Il ne faut pas banaliser les révélations comme Restes et Mawissa. On aura pas toutes les saisons des pépites de cette envergure qui exposeront aussi vite.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Oui, il est très prometteur. J'espère qui pourra se révéler au plus haut niveau (mais pas trop vite pour qu'on puisse en profiter un peu plus que 6 mois 😅).

Je souhaite qu'on parvienne à trouver un bon équilibre entre le groupe pro prêt dans l'immédiat pour les joutes de L1 et nos jeunes pro qui viennent tout juste de signer leur 1er contrat pro. Je ne souhaite pas que nos jeunes soient dans l'obligation de performer dans l'immédiat pour sauver notre club d'une mauvaise passe (saison compliquée qui ne se goupille pas bien pour tout un tas e paramètres). J'ai pas envie que nos pitchouns subissent une pression négative pouvant les stopper dans leur élan (perte de confiance, etc...).

Il ne faut pas banaliser les révélations comme Restes et Mawissa. On aura pas toutes les saisons des pépites de cette envergure qui exposeront aussi vite.

Tu es d'un pessimisme déprimant, toujours à tout catastropher. Un peu je veux bien, mais bon, on disait pareil après Adli et Koné, on trouvera pas des pepites pareil chaque saison... Puis après ngoumou, même chanson... Puis après chaibi voire Rouault... Maintenant c'est mawissa et Restes. Littéralement chaque saison des jeunes ont explosé, on connaîtra peut être une saison sans a un moment donné mais ca ne durera pas vu le niveau excellent de notre centre de formation. Faut vraiment aimer se faire du mal pour ressortir ce refrain chaque intersaison Ah! ah!.

il y a 1 minute, Niko a dit :

On parle de 16M€ + divers bonus pour atteindre les 20M€.

Berk. Faudrait un gros pourcentage à la revente en ce cas, 20M c'est que dalle dans ce marché de furieux !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

On avait déjà du mal à trouver un attaquant maintenant il va nous falloir deux défenseurs centraux je repense à la conférence de presse de comolli mawissa intransferable et patin couffin qu'il nous trouve plus l'excuse qu'on à plus de thunes entre dallinga,Costa, mawissa, Rouault, birmancevic.

faut être naïf pour croire Comolli déclarant un joueur "intansférable" 

"Intransférable", ça veut juste dire "très cher" 

Personne n'est intransférable pour Comolli 

Modifié par Beto3173
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Coolbool a dit :

Avec le départ de Costa qui se profile aussi, la piste de _Ki-Jana Hoever pourrait prendre un peu plus d'épaisseur du coup ?

qui-Jana Hoever c'est un latéral droit, entre Kamanzi et Sidibé plus un néo pro c'est suffisant, les postes sont triplés, si Costa part après Mawissa il faut clairement un D.C

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.