Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

L'idéal maintenant serait de prolonger Keben et dénicher un autre D.C suivant le probable départ de Costa, se délester de 2 à 3 milieux, certains ont à mon avis terminé un cycle ici et doivent prendre du temps de jeu ailleurs et bonifier avec un à deux joueurs qualitatifs au cœur du jeu (6-10) plus un attaquant. Bref 3 à 4 joueurs d'ici la fin du mercato.

On a plus rien a gauche pour seconder Suazo, voir le concurrencer

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Dønnum, Methalie du coup et pour Aradj pas l’impression que Carles compte dessus.

Pour les deux on aucun historique a ce poste a haut niveau, on peut avoir des bonnes surprises mais compter que sur des bonnes surprises me parait risquer. Donnum a p’tre in experience a ce poste en Belgique 

Lien vers le commentaire

Quelle recrue pour Monaco…

Je suis dégoûté de perdre Mawissa qui a clairement les capacités pour viser à terme l’EDF.

Au delà de ça les chiffres annoncés traduisent une très vente pour nous, espérons un petit % à la revente qui serait bien senti vu le potentiel du bonhomme…

Plus qu’à espérer une belle recrue de qualité pour combler ce manque. 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Pour les deux on aucun historique a ce poste a haut niveau, on peut avoir des bonnes surprises mais compter que sur des bonnes surprises me parait risquer. Donnum a p’tre in experience a ce poste en Belgique 

Dønnum a préformé piston gauche en Belgique.
À voir s’il peut descendre arrière gauche, je pense qu’il en a les capacités mais effectivement c’est une inconnue. Ailiers pour lui je ne peux plus perso …

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Dønnum a préformé piston gauche en Belgique.
À voir s’il peut descendre arrière gauche, je pense qu’il en a les capacités mais effectivement c’est une inconnue. Ailiers pour lui je ne peux plus perso …

Oui aillier de débordement c est pas son truc, un poste un peu plus en retrait serait peut-être mieux

Lien vers le commentaire

Un peu dégoûté du départ de mawissa mais fallait s’y attendre 

Par contre même si j’aime beaucoup keben, je trouve qu’il se blesse quand même régulièrement ! Je trouve ça risque de ne pas recruter derrière 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si je regarde le recrutement de Monaco cet été j'ai l'impression que ça recrute très jeune. Si on compare avec les années précédentes c'est même le recrutement avec la moyenne d'âge la plus jeune. C'est assez bizarre pour un club comme eux.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, koala a dit :

Si je regarde le recrutement de Monaco cet été j'ai l'impression que ça recrute très jeune. Si on compare avec les années précédentes c'est même le recrutement avec la moyenne d'âge la plus jeune. C'est assez bizarre pour un club comme eux.

C'est leur politique depuis un moment déjà, depuis l'après MBappé, ils ne font plus que du trading

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas dans un fan club, je dis juste que te lire faire la morale à d’autres est particulièrement mal venu quand on a un peu de mémoire. 

Ah bon, explique moi en quoi c’est malvenu ??

dieu sait combien j’en ai pris pleins la gueule ici, et je n’ai jamais insulté ! J’ai pris un ban totalement injuste donc je suis tout excité que tu m’expliques en quoi je suis mal placé ???

Surtout que le GG est particulièrement odieux ici avec pleins de mecs et toujours protégé par les modos! Il doit avoir de gros dossiers sur eux!

il a insulté encore y a quelques jours pour encore ZERO ban! Donc oui à cote de lui j’ai rien fait ici et je suis tout ouïe !

Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit :

Défense à trois : Keben-Cresswell-Nicolaisen avec en Back-up Canvot et Methalie.

Défense à deux : Cresswell-Nicolaisen avec en back-up Keben et Methalie/Canvot.


Dans la hiérarchie, 
Cresswell remplace Costa

Keben remplace Mawissa

Canvot remplace Keben

Methalie remplace Diarra 

 

On est complet.

Non il manque des mecs. Tu peux pas avoir en 1er remplaçant un jeune qui n’a jamais joué en L1.

D’ailleurs je sais tres bien que Comolli ne fera pas cette erreur et qu’on va recruter à ce poste du coup si Mawissa part

Depart de Mawissa c’est un coup dur pour nous je trouve.

il va vraiment falloir accélérer notre recrutement car on a un effectif vraiment leger.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ah bon, explique moi en quoi c’est malvenu ??

dieu sait combien j’en ai pris pleins la gueule ici, et je n’ai jamais insulté ! J’ai pris un ban totalement injuste donc je suis tout excité que tu m’expliques en quoi je suis mal placé ???

Surtout que le GG est particulièrement odieux ici avec pleins de mecs et toujours protégé par les modos! Il doit avoir de gros dossiers sur eux!

il a insulté encore y a quelques jours pour encore ZERO ban! Donc oui à cote de lui j’ai rien fait ici et je suis tout ouïe !

Non il manque des mecs. Tu peux pas avoir en 1er remplaçant un jeune qui n’a jamais joué en L1.

D’ailleurs je sais tres bien que Comolli ne fera pas cette erreur et qu’on va recruter à ce poste du coup si Mawissa part

Depart de Mawissa c’est un coup dur pour nous je trouve.

il va vraiment falloir accélérer notre recrutement car on a un effectif vraiment leger.

Plus que léger en l'état.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il y en a , j'ai l'impression qu'ils oublient que le foot français traverse sa plus grosse crise économique depuis trente berges.

On a littéralement perdu la moitié des revenus des droits TV pour les prochaines années. Un club comme le nôtre, qui veut fonctionner de manière indépendante financièrement, est déjà vendeur de ses jeunes en temps normal, mais alors là... Avec la vente de Mawissa , tu rattrape le trou des droits TV. Évidemment que ça allait pas hésiter longtemps, les clubs réfléchissent en mode survie sur du moyen/court terme .

On va je pense recruter en conséquence, pas inquiet du tout pour ça. Par contre on a plus un seul gaucher capable d'assurer en latéral (Mawissa et Diarra partis). Je pense que la réflexion va se porter là dessus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A plus de 15M, soit 30% du budget du club, tous les joueurs deviennent transférables.

Surtout quand ta base de données et ton centre de formation paraissent comme une source inépuisable en travaillant bien les 2 sujets (ce qui est démontré depuis 4 ans désormais).

 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

On va je pense recruter en conséquence, pas inquiet du tout pour ça. Par contre on a plus un seul gaucher capable d'assurer en latéral (Mawissa et Diarra partis). Je pense que la réflexion va se porter là dessus.

Peut être que le club croit en Methalie. En tout cas j'ai bien aimé sa prestation contre l'Espanyol. 

Lien vers le commentaire

En fait j ai une info qui ne concerne pas directement notre très cher club :

la L1 a bien été vendue 1 millard d euros a DAZN mais labrune s est bien gardé de dire que la moitié irait a l OM pour son mercato.

Du coup kes autres n ont olus que 500 000 000 a se partager :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit :

En fait j ai une info qui ne concerne pas directement notre très cher club :

la L1 a bien été vendue 1 millard d euros a DAZN mais labrune s est bien gardé de dire que la moitié irait a l OM pour son mercato.

Du coup kes autres n ont olus que 500 000 000 a se partager :ninja:

Ils ont plutôt intérêt à finir en ligue des champions tout comme Lyon sinon le passage devant la DNCG va être tendu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils ont plutôt intérêt à finir en ligue des champions tout comme Lyon sinon le passage devant la DNCG va être tendu.

Marseille a budgeté les droit tv de l'an dernier pour cette année à la dncg :ninja:

Mais ils ont une dette trop importante ils feront un emprunt et passerons à nouveau tranquillement à la dncg 

Lien vers le commentaire

J'espère que Gboho et Aboukhlal ne marqueront pas de but lors des 2 premières journées du championnat... Ce serait très con de recevoir une offre de 10M€ pour nos seules armes offensives efficaces actuellement. :ninja:

J'espère aussi que nos néo-pro ne feront pas un ou 2 bons match car on risquerait de les perdre pour 4-5 M€. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, en_congés a dit :

Va peut être falloir penser à recruter un gardien numéro 1 aussi. Parce que le nôtre, il passe a la télé en ce moment, il vient d'en prendre 3 :ninja:

Sa Défense est aussi en congés 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ah bon, explique moi en quoi c’est malvenu ??

dieu sait combien j’en ai pris pleins la gueule ici, et je n’ai jamais insulté ! J’ai pris un ban totalement injuste donc je suis tout excité que tu m’expliques en quoi je suis mal placé ???

Surtout que le GG est particulièrement odieux ici avec pleins de mecs et toujours protégé par les modos! Il doit avoir de gros dossiers sur eux!

il a insulté encore y a quelques jours pour encore ZERO ban! Donc oui à cote de lui j’ai rien fait ici et je suis tout ouïe !

Bordel t'es vraiment un casse-couilles de première. Tu vois pas que tout le monde s'en branle de tes jérémiades ? Et en plus de ça t'as une mémoire de poisson rouge et carrément oublié que t'es passé plusieurs fois à 2 doigts d'un ban définitif, et t'oses encore faire l'innocent :doh:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.