Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 55 minutes, GG a dit :

Bordel t'es vraiment un casse-couilles de première. Tu vois pas que tout le monde s'en branle de tes jérémiades ? Et en plus de ça t'as une mémoire de poisson rouge et carrément oublié que t'es passé plusieurs fois à 2 doigts d'un ban définitif, et t'oses encore faire l'innocent :doh:

 

Je suis pas un casse couille je suis un ab** NDLM insulte c’est TOI qui l’a dit!

je m’en tamponne complet que tout le monde d’en branle de mes jeremiades! C’est mm clairement pas le but puisque c’est mm pas moi qui ai lancé cette conversation ! Donc dit ça plutot à ton fan club!

Mais carrement je fais l’innocent, mon ban était purement injuste et passé à cote d’un ban definitif??? Lool juste car ma gueule te plait pas, j’insulte personne moi! Je respecte la charte MOI!

si y en a un qui devrait se faire tout petit c’est toi, mais vu que t’es protege tu fais ton pitbull partout tranquillement ! Et encore une fois là c’est toi qui relance le truc apres ton copain

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Je suis pas un casse couille je suis un ab** NDLM insulte c’est TOI qui l’a dit!

je m’en tamponne complet que tout le monde d’en branle de mes jeremiades! C’est mm clairement pas le but puisque c’est mm pas moi qui ai lancé cette conversation ! Donc dit ça plutot à ton fan club!

Mais carrement je fais l’innocent, mon ban était purement injuste et passé à cote d’un ban definitif??? Lool juste car ma gueule te plait pas, j’insulte personne moi! Je respecte la charte MOI!

si y en a un qui devrait se faire tout petit c’est toi, mais vu que t’es protege tu fais ton pitbull partout tranquillement ! Et encore une fois là c’est toi qui relance le truc apres ton copain

C'est moi qui relance ? Tu envoies des messages partout sur le forum en faisant ton Calimero, putain mais t'as pas honte ? Passe à autre chose et arrête de faire chier tout le monde dans la section TFC, personne en a rien à foutre de tes plaintes et les gens sont là pour parler du TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, joseywales a dit :

Du coup les grosses informations de JB c’était la signature de Mawissa qui était dans les tuyaux depuis deux mois ? Et ben ils ont vraiment pas grand chose à ce mettre sous la dent. 

Le vente plus le montant peut-être enfin pas de quoi casser des briques.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

C'est moi qui relance ? Tu envoies des messages partout sur le forum en faisant ton Calimero, putain mais t'as pas honte ? Passe à autre chose et arrête de faire chier tout le monde dans la section TFC, personne en a rien à foutre de tes plaintes et les gens sont là pour parler du TFC.

Passe à autre chose 😂😂😂 le mec il fait qu’insulter et il a zero ban et moi qui insulte pas j’ai pris des ban, tu OSES me dire de passer à autre chose! C’est à ca qu’on les reconnaît non?! 😂

et là je t’ai pas parle en plus! Tu as des visions mec! Tu m’insultes meme sans parler à moi… mais c’est moi le problème 😂😂 sacre remise en question toi Ah! ah!

il y a 10 minutes, Zorglub a dit :

Que GG n'a pas reçu de ban au grand dam de Chubee ?

Qu’il peut insulter librement lui oui 😁 mais bon, on doit passer à autre chose le peuple… 😂

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Passe à autre chose 😂😂😂 le mec il fait qu’insulter et il a zero ban et moi qui insulte pas j’ai pris des ban, tu OSES me dire de passer à autre chose! C’est à ca qu’on les reconnaît non?! 😂

et là je t’ai pas parle en plus! Tu as des visions mec! Tu m’insultes meme sans parler à moi… mais c’est moi le problème 😂😂 sacre remise en question toi Ah! ah!

Qu’il peut insulter librement lui oui 😁 mais bon, on doit passer à autre chose le peuple… 😂

Tu devrais lui envoyer ton manuel de pondération :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

Tu devrais lui envoyer ton manuel de pondération :ninaj:

Oui 😂

Non ms je l’ai expliqué ailleurs, j’ai horreur de l’injustice! Quand je vois comment certains ont ete traites par les moderateurs (dont moi) et le comportement bien pire de certains qui n’ont jamais rien, ca me rend fou! J’ai horreurrrrrrrr de ca!!! 
Bref

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Passe à autre chose 😂😂😂 le mec il fait qu’insulter et il a zero ban et moi qui insulte pas j’ai pris des ban, tu OSES me dire de passer à autre chose! C’est à ca qu’on les reconnaît non?! 😂

et là je t’ai pas parle en plus! Tu as des visions mec! Tu m’insultes meme sans parler à moi… mais c’est moi le problème 😂😂 sacre remise en question toi Ah! ah!

Qu’il peut insulter librement lui oui 😁 mais bon, on doit passer à autre chose le peuple… 😂

Continues et tu vas les avoir pour de bon tes grandes vacances espace de grand nigaud.

 

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, GG a dit :

C'est moi qui relance ? Tu envoies des messages partout sur le forum en faisant ton Calimero, putain mais t'as pas honte ? Passe à autre chose et arrête de faire chier tout le monde dans la section TFC, personne en a rien à foutre de tes plaintes et les gens sont là pour parler du TFC.

Le harceleur du forum harcelé, alors ça fait quoi GG ? 

Bref tu mérites un BAN définitif depuis un bon moment ! 
 
100% d’accord avec @chubee

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Le harceleur du forum harcelé, alors ça fait quoi GG ? 

Bref tu mérites un BAN définitif depuis un bon moment ! 
 
100% d’accord avec @chubee

Tu me traites de harceleur ? Fais attention à ce que tu racontes, ca peut aller loin...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Tu me traites de harceleur ? Fais attention à ce que tu racontes, ca peut aller loin...

 

Oui avec tes emojis malveillants quasiment à chacun de mes postes alors que je t’ai demandé d’arrêter à plusieurs reprises, cela s’appelle du harcèlement. Pasif certes, mais encore plus malicieux. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Oui avec tes emojis malveillants quasiment à chacun de mes postes alors que je t’ai demandé d’arrêter à plusieurs reprises, cela s’appelle du harcèlement. Pasif certes, mais encore plus malicieux. 

Des émojis malveillants :crylol:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ResetBulshit a dit :

Vous exagérez un peu quand même non @FrenchTuch ?

Je parcours vos messages et je vois rien d'anormal.

Je récolte sûrement 10 fois plus d'emojis malveillants que vous :ninaj:

Non, je m’amuse à les remonter ? Et à remonter le nombre de fois que je lui ai demandé d’arrêter ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.