Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 31 minutes, GG a dit :

Continues et tu vas les avoir pour de bon tes grandes vacances espace de grand nigaud.

 

J’enfreins aucune regle! Et je m’en contrefou que tu reverais que je parte! Pourquoi veux tu des gdes vacances pour moi? J’enfreins pas de regle et toi t’insultes donc t’inquiète, je sais rester dans les clous moi 😉

il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit :

Incroyable. J’espère un ban définitif vraiment. Jamais vu quelqu’un d’aussi puant de ma vie.

Il l’aura jamais! Il a ete odieux dans le passé avec certains! Il a insulté ! Il n’a jamais rien eu! Je sais pas les dossiers qu’il a sur les moderateurs, mais cette moderation à la gueule du client est à gerber! Horreur de ca

et c’est le 1er à chercher la merde partout… 

 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, ResetBulshit a dit :

Oui je veux bien s'il vous plaît, parce que là je vois pas.

Dernier en date 31 juillet alors que j’essaye de faire un récapitulatif des transfert, contrats et effectifs.

 

Pour le reste je vais constituer le dossier et le mettre sur la place publique.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Dernier en date 31 juillet alors que j’essaye de faire un récapitulatif des transfert, contrats et effectifs.

 

Pour le reste je vais constituer le dossier et le mettre sur la place publique.

La vache ca part très fort en tout cas :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, GG a dit :

La vache ca part très fort en tout cas :ninja:

 

Je vais pas te lâcher jusqu’à que tu sois bannie.

@Modérateur afin de faciliter les recherches, il y a t’il le moyen de récupérer l’ensemble des messages que j’ai postés sur le forum ? 

J’ai la possibilité uniquement de faire 6 pages.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

13 fois , c'est a peu près le nombre de fois où tu as actualisé l'effectif de l'équipe alors qu'on a pour l'instant que 2 recrues.

J'en fais pas un fromage.

Moi aussi @GG m'a collé des emojis , des fois sympa , des fois non mais c'est aussi ça un forum , des gens qui pensent différemment que toi.

Peace

Modifié par Gattuso
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le respect d’autrui, les gars vous comprenez ? 

J’ai demandé d’arrêter, il a continué, je dois pousser mon explication ? 

C’est lui ou moi franchement. Par contre je balance illico présto un plainte pour non respect d’autrui dans ce forum. Et je blague pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit :

@NicoPaviot me met beaucoup plus de smileys démoniaques que ça.

Vous me direz si ça marche, comme ça je monterais un dossier aussi.

Il va falloir plus qu'un dossier bien monté si vous voulez accrocher NP à votre tableau de chasse. Vous vous attaquez à une autre espèce de gibier là.

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de demander des ban...y a des modérateurs qui sont là pour ça et n'ont pas besoin de recommandations de personnes en souffrance et pour rappel ce forum n est pas un forum démocratique et on peut aussi mettre des membres en ignorés 

 Bref....

il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Le respect d’autrui, les gars vous comprenez ? 

J’ai demandé d’arrêter, il a continué, je dois pousser mon explication ? 

C’est lui ou moi franchement. Par contre je balance illico présto un plainte pour non respect d’autrui dans ce forum. Et je blague pas.

Ah oui quand même lui ou toi...eh ben c

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit :

Le respect d’autrui, les gars vous comprenez ? 

J’ai demandé d’arrêter, il a continué, je dois pousser mon explication ? 

C’est lui ou moi franchement. Par contre je balance illico présto un plainte pour non respect d’autrui dans ce forum. Et je blague pas.

Ben c'est pour tout le monde pareil, tout le monde est gentil avec vous dans la vie ?

Vous appelez la police et votre avocat à chaque fois que quelqu'un vous fait une crasse ou vous regarde de travers ?

Vous avez pas d'autres soucis plus importants et plus urgents à régler que ces smileys démoniaques ?

 

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

C'est quand même dingue de demander des ban...y a des modérateurs qui sont là pour ça et n'ont pas besoin de recommandations de personnes en souffrance et pour rappel ce forum n est pas un forum démocratique et on peut aussi mettre des membres en ignorés 

 Bref....

Ah oui quand même lui ou toi...eh ben c

Il y a du respect à avoir. Je lui ai demandé d’arrêter … ça s’appelle du harcèlement. 

Il a raison d’en rigoler, visiblement c’est toléré.

il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Ben c'est pour tout le monde pareil, tout le monde est gentil avec vous dans la vie ?

Vous appelez la police et votre avocat à chaque fois que quelqu'un vous fait une crasse ?

Vous avez pas d'autres soucis plus importants et plus urgents à régler que ces smileys démoniaques ?

 

Si ça me dérange et que je lui est demandé d’arrêter, Pourquoi il continue ?
Je te retourne la question, il n’a pas d’autres choses à faire ?

Modifié par FrenchTuch
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.