Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

Je te retourne la question, il n’a pas d’autres choses à faire ?

Que de te mettre UN smiley démoniaque à CHAQUE mois qui passe ? J'avoue je sacrifie une bonne partie de mon temps libre pour ça, mais je crois que ca en vaut la peine :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ResetBulshit a dit :

Je suis sûr que @GG a compris maintenant que ça vous perturbait beaucoup, et s'il sait lire entre les lignes, il aura j'espère compris autre chose.

Je pense qu'il ne recommencera plus et qu'il vous laissera tranquille 🙂

Loupé voir plus haut.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gattuso a dit :

13 fois , c'est a peu près le nombre de fois où tu as actualisé l'effectif de l'équipe alors qu'on a pour l'instant que 2 recrues.

J'en fais pas un fromage.

Moi aussi @GG m'a collé des emojis , des fois sympa , des fois non mais c'est aussi ça un forum , des gens qui pensent différemment que toi.

Peace

Perso je comprends l'exaspération.

Ok pour la liberté d'expression, mais c'est vrai que ça peut vite devenir lourd quand tu te prends des emojis à la con sur 2-3 posts consécutifs par la même personne. Ça m'est déjà arrivé 2-3 fois, je sais plus avec qui, j'ai vite tourné la page.

A la limite, quand tu souhaites faire part de ton désaccord total avec ironie, tu peux en claquer un. Mais enchaîner sur les post suivant les emojis de dénigrement, je trouve ça plutôt malsain perso.

T'en met un, puis si les posts suivant te plaisent pas, ben tu ignores ou à la limite, tu post un message respectueux en présentant ton point de vu et les raisons de ton désaccord total, sans insulter ou essayer de rabaisser l'autre.

Perso, ça m'arrive aussi de réviser un peu mes propos suite à une discussion argumentée de part et d'autre. Balancer des emojis moqueur sans prendre la peine de discuter un minimum n'est pas très constructif je trouve.

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Ok pour la liberté d'expression, mais c'est vrai que ça peut vite devenir lourd quand tu te prends des emojis à la con sur 2-3 posts consécutifs par la même personne.

Non mais là rien à voir, c'est UN par MOIS !!!! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Donc on récapitule pour, @GG

Instulte à @chubee

Harcèlement et menace à moi même.

@Modérateur et vous ne faire rien ? 
 

Je souhaite avoir une réponse, merci.

Même pas un "cordialement" ? Ca risque pas d'aboutir, faut un minimum de manière quand même.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Non mais là rien à voir, c'est UN par MOIS !!!! 

Pas de soucis si c'est de cet ordre. J'ai voulu évoquer le sujet pour les cas plus extrême qui arrivent parfois.

Après il faut bien sûr que ça soit tout le monde qui en prenne pour son grade afin que personne ait la sensation d'être devenu la "tête de turc" du forum.

On aime pas quand un de nos joueurs subisse des attaques répétées sur ses prestations parfois sans discernement. C'est pareil ici, parfois, même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de posts (les miens aussi ne plaisent pas à tous le monde, loin de là 😅), je préfère parfois poster juste mon avis contradictoire en suivant sans forcement citer ou montrer du doigt un tel ou un tel.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Palpitant ce mercato en tout cas :ninja:

T'as des news s'il te plaît ?

Même des pistes en bois, je prends perso. Je suis en manque de recherche sur Transfermarkt et de Highlight Youtube. :crylol:

à l’instant, en_congés a dit :

Sinon, j'ai pas tout suivi, mais c'est quoi ces GROSSES INFOS qui doivent arriver ?

T'inquiètes, ça arrive dans 40 minutes... :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, en_congés a dit :

Sinon, j'ai pas tout suivi, mais c'est quoi ces GROSSES INFOS qui doivent arriver ?

Comolli est nul parce que Mawissa est vendu et on va descendre en L2.

La routine quoi.

Modifié par Nens
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Comolli est nul parce que Mawissa est vendu et on va descendre en L2.

La routine quoi.

On va rentrer des thunes €€€€€.

Et ça c'est la grosse info du jour. :1er:

Bon, on est pas plus avancé là. :ninaj:

 

Par contre pour tous ceux qui comme moi commencent à s'impatienter. Je peux d'ors et déjà vous annoncer qu'on a jamais été aussi proche de la signature de notre prochaine recrue. -_- Et que si demain au réveil (vers 15h :ninaj:) il n'y a toujours pas d'évolution, ce message restera toujours valable. Alors n'hésitez à venir relire ce post à chaque fois que l'envie d'en savoir plus sur notre mercato vous prenait. La prochaine signature n'en deviendra que plus imminente. ©️

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FrenchTuch a dit :

Donc on récapitule pour, @GG

Instulte à @chubee

Harcèlement et menace à moi même.

@Modérateur et vous ne faire rien ? 
 

Je souhaite avoir une réponse, merci.

C’est peine perdue

meme pour l’harcèlement, je l’avais signalé à l’epoque, aucun est capable de le comprendre. Ils sont une dizaine à se la regarder et se sentir au dessus des autres, mais ca sera toujours la faute des autres! En gros faut accepter l’harcèlement ! 
A l’epoque y avait FF comme moderateur qui était un vrai moderateur et qui gerait bien tout ca. La nouvelle vague de moderateurs, c’est juste du copinage, ils moderent rien. Ils tapent sur les faibles et ca rigole entre eux… l’union fait la force, c’est bien connu

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, FrenchTuch a dit :

Merci 


Des actes répétés dans le temps malgré le fait que je lui ai demandé d’arrêter. Ça fait 13 avec celui mentionné plus haut depuis janvier 2025 soit plus d’un par mois.

Il va continuer longtemps ? 

 

Passionnant !

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gattuso a dit :

Parlons transfert , une de nos cibles , en l'occurrence Igor miladinovic ,le jeune milieu de terrain serbe élu meilleur espoir de son pays l'an dernier vient de signer a saint Etienne. 

Perso, je suis curieux de voir l'effectif que va réussir à se concocter l'ASSE suite à leur changement de proprio. Ça me ferait chier de les voir nous dépasser au classement dès leur première saison pour leur retour en L1.

il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Le ban de GG ... ou pas !

Contrat ou pas contrat ?

Vous le voulez titulaire ou remplaçant ?

:ninaj:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Comme fait pour Sidibé il y a dans les joueurs libres des opportunités : le milieu offensif Anton Miranchuk 28 ans, Steven Alzate 25 ans polyvalent ou Thom Hayes 29 ans milieu défensif suivant les départs dans ce secteur de jeu, le défenseur central de Sturm Graz David Affengruber 23 ans et l’attaquant Mohamed Konate 26 ans avec des ratios corrects 13 buts, 1 passe décisive dans le championnat Russe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.