Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

24 minutes ago, Luca31_TLSE said:

Comme fait pour Sidibé il y a dans les joueurs libres des opportunités : le milieu offensif Anton Miranchuk 28 ans, Steven Alzate 25 ans polyvalent ou Thom Hayes 29 ans milieu défensif suivant les départs dans ce secteur de jeu, le défenseur central de Sturm Graz David Affengruber 23 ans et l’attaquant Mohamed Konate 26 ans avec des ratios corrects 13 buts, 1 passe décisive dans le championnat Russe.

On n était pas dessus l annee derniere ? Il ne nous avait pas snobé ?

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m’inquiète c’est de partir avec magri seul en attaque. Je suis quand même sceptique sur sa capacité à être titulaire devant. J’ai l’impression qu’il est devenu lourd ou qu’il n’est plus en forme depuis des mois. Ou alors il a perdu confiance. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Baker a dit :

Moi ce qui m’inquiète c’est de partir avec magri seul en attaque. Je suis quand même sceptique sur sa capacité à être titulaire devant. J’ai l’impression qu’il est devenu lourd ou qu’il n’est plus en forme depuis des mois. Ou alors il a perdu confiance. 

Il faut peut-être juste qu'il reprenne le rythme pour jouer des matches entiers en pointe au lieu d'être balladé sur une aile. Ce joueur a quand même le sens du but.

Mais de toute façon il faut une 2eme solution crédible à ce poste. Je ne doute pas un instant que le club doit s'y employer avec acharnement...et espérons avec, bientôt,  réussite.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ventremou a dit :

Aboukhlal est lui aussi prompt à occuper le poste . Même s’il est souvent placé à l’aile il a une attirance naturelle vers le poste central .

Le mettre 9 serait une enorme connerie. Il apporte tellement en ailier… 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Bonne nouvelle mercato, GG est transferé à Nice et Frenchtuch à Brest. Bon, c'est une info que je tiens de Chubee qui l'a lue sur lesviolets, donc ça vaut ce que ça vaut.

Merci pour l'info, je n'arrivais à la lire au milieu des pubs sur leur site ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ventremou a dit :

Aboukhlal est lui aussi prompt à occuper le poste . Même s’il est souvent placé à l’aile il a une attirance naturelle vers le poste central .

Bof c’est du bricolage. C’est un ailier naturel. Et c’est l’idée qu’on va bricoler qui m’inquiète. Babicka pourrait aussi occuper ce poste. C’est une fusée. Mais c’est vraiment du bricolage aussi

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Rissili a dit :

Bonne nouvelle mercato, GG est transferé à Nice et Frenchtuch à Brest. Bon, c'est une info que je tiens de Chubee qui l'a lue sur lesviolets, donc ça vaut ce que ça vaut.

Attention aux smileys à la suite de ce post .... il semble que la moindre faute peut déclencher des dépressions et-ou un début de guerre civile.

Bon je me lance quand même :  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Baker a dit :

Bof c’est du bricolage. C’est un ailier naturel. Et c’est l’idée qu’on va bricoler qui m’inquiète. Babicka pourrait aussi occuper ce poste. C’est une fusée. Mais c’est vraiment du bricolage aussi

Il reste encore un quart du mercato, où sont fait (à la louche) la moitié des transactions. Il y a du temps avant de penser à bricoler jusqu'en janvier minimum!

Edit :

Je l'avais annoncé ! 

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08/Mateta-s-engage-au-tefece

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

C’est peine perdue

meme pour l’harcèlement, je l’avais signalé à l’epoque, aucun est capable de le comprendre. Ils sont une dizaine à se la regarder et se sentir au dessus des autres, mais ca sera toujours la faute des autres! En gros faut accepter l’harcèlement ! 
A l’epoque y avait FF comme moderateur qui était un vrai moderateur et qui gerait bien tout ca. La nouvelle vague de moderateurs, c’est juste du copinage, ils moderent rien. Ils tapent sur les faibles et ca rigole entre eux… l’union fait la force, c’est bien connu

 

Tu sais qui sont les modérateurs ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, VioletSmurf a dit :

Il reste encore un quart du mercato, où sont fait (à la louche) la moitié des transactions. Il y a du temps avant de penser à bricoler jusqu'en janvier minimum!

Edit :

Je l'avais annoncé ! 

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08/Mateta-s-engage-au-tefece

😆  Mateta s'écrit donc Cresswell?  C'est donc juste la prononciation qui diffère ? Help 

Arrête de me harceler  :lol:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Begraoui et Traoré compte pour du beurre par contre on aurait pu garder cissoko il aurait pas fait pire que certains.

En début de saison dernière Begraoui était parti prenante de la rotation sur notre secteur offensif (AC). Une fois la saison écoulée, c'est toujours plus facile de dire qu'il a servit à rien.

Rien ne nous garanti que Magri parviendra à passer le cap de la L1. Donc je pense qu'il faut recruter 2 buteurs perso. Un aguerri pour concurrencer sérieusement Magri (pr. combler le départ de Dallinga) + 1 autre plus jeune (à minima) pour entrer dans la rotation (pr. combler les départs de Begraoui et Traoré).

J'ai pas l'impression qu'on ai de jeunes pépites AC dans notre centre de formation actuellement qui pourraient rendre service au plus haut niveau. Peut être que je me trompe.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.