Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Pourvu que Redbird nous laisse l'argent du transfert de Mawissa 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🏻🙏🏻

Et là, on pourra continuer notre recrutement... Avec des joueurs apportant une vraie plus value à l'équipe 💪🏻

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Donc Mawissa va toucher 100K/mois là-bas... Pas si énorme que ça. Je pensais que ça payait beaucoup mieux que chez nous (Salary cap autour des 50K).

Bologne me fait penser à Séville. Ça va nous gratter les joueurs à des tarifs sous-évalué au vu du potentiel de nos joueurs.

Bologne qui va profiter des soldes 50% en récupérant Dallinga + Costa pour 25M€...

Monsieur Costa nous fait ça diva.

Lien vers le commentaire

Mon mercato idéal 4 recrues, certes hors critères en terme d’âge pour les data mais des joueurs qualitatifs libres sur l’exemple de Sidibé ou Sierro, D.C ne semble pas non plus fermé et négliger les opportunités : Anton Miranchuk 28 ans milieu offensif technique et adroit sur cpa, un gros manque dans notre effectif mais certainement au-dessus du salary cap, Tom Hayes 29 ans en 6, de l’expérience devant la défense, très précis dans le jeu long à l'image de VDB, lui rentrerait pleinement dans notre salary cap, Mohamed Konaté 26 ans, attaquant imposant physiquement avec un très bon jeu de tête et des ratio corrects, mettre 5-6M€ sur Moise Bombito 24 ans en remplacement de Mawissa (offre de l'OL proche des 5M€ refusée par Colorado) ou dénicher un profil similaire rapide malgré son physique (ce qui nous manque et pas évident de trouver ce type de profil à moindre cout ) pouvant évoluer dans l’axe ou à gauche afin de mieux stabiliser la défense suivant les différents schémas de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zestump2 a dit :

Desler; Spierings ont été titulaires un grand nombre de journées. 

Meme Diarra a souvent été titulaire 

 

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Mon mercato idéal 4 recrues, certes hors critères en terme d’âge pour les data mais des joueurs qualitatifs libres sur l’exemple de Sidibé ou Sierro, D.C ne semble pas non plus fermé et négliger les opportunités : Anton Miranchuk 28 ans milieu offensif technique et adroit sur cpa, un gros manque dans notre effectif mais certainement au-dessus du salary cap, Tom Hayes 29 ans en 6, de l’expérience devant la défense, très précis dans le jeu long à l'image de VDB, lui rentrerait pleinement dans notre salary cap, Mohamed Konaté 26 ans, attaquant imposant physiquement avec un très bon jeu de tête et des ratio corrects, mettre 5-6M€ sur Moise Bombito 24 ans en remplacement de Mawissa (offre de l'OL proche des 5M€ refusée par Colorado) ou dénicher un profil similaire rapide malgré son physique (ce qui nous manque et pas évident de trouver ce type de profil à moindre cout ) pouvant évoluer dans l’axe ou à gauche afin de mieux stabiliser la défense suivant les différents schémas de jeu.

Tom Hayes tu ressors pas ce nom chaque année ? Ca me dit un truc Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Meme Diarra a souvent été titulaire 

 

Tom Hayes tu ressors pas ce nom chaque année ? Ca me dit un truc Ah! ah!

Il s'agit de joueurs libres tout simplement, en cette période des droits TV réduits ces pistes ne sont pas à négliger 'Sidibé' CQFD.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Espérons maintenant qu'on finalise des arrivées avec ses rentrées de liquidités... 

15m dallinga ,20m mawissa, 15m logan,4m birmacevic, et 3m rouault, le tfc avais aucune contrainte pat rapport dncg aurais pu recruter avant la à 15j de la fin sa va être de l achat panique 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jm311 a dit :

15m dallinga ,20m mawissa, 15m logan,4m birmacevic, et 3m rouault, le tfc avais aucune contrainte pat rapport dncg aurais pu recruter avant la à 15j de la fin sa va être de l achat panique 

Je ne pense pas. Un transfert est très souvent long à conclure. On est très probablement sur des recrues depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jm311 a dit :

15m dallinga ,20m mawissa, 15m logan,4m birmacevic, et 3m rouault, le tfc avais aucune contrainte pat rapport dncg aurais pu recruter avant la à 15j de la fin sa va être de l achat panique 

Attendons peut être que les pistes étaient activées et qu'on attendait de formaliser les ventes, certes il faudra un temps d'adaptation mais on à vu des recrues tardives qui ont été performantes rapidement et vice-versa...

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Il faut plus qu'un milieu quand je vois Gelabert, Schmidt ou Skytta je prends peur.

Clairement il faudrait un 6 et un 10 ou un ailier si Gboho est positionné en 10 définitivement.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

Clairement il faudrait un 6 et un 10 ou un ailier si Gboho est positionné en 10 définitivement.

Perso je prefere Gboho à gauche et prendre un milieu offensif avec des qualités autres, notamment capable d'être décisif sur cpa, dans ce domaine j'imaginais aussi Schmidt plus fort, en terme de régularité difficile aussi de compter sur lui.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Perso je prefere Gboho à gauche et prendre un milieu offensif avec des qualités autres, notamment capable d'être décisif sur cpa, dans ce domaine j'imaginais aussi Schmidt plus fort, en terme de régularité difficile aussi de compter sur lui.

Idem de je préfère à gauche, je pensais voir Schmidt s'installer en 10.. ça n’a pas l’air d’être le cas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mathematric a dit :

On jouait l'Europa League l'année dernière, c'est normal d'alléger un peu l'effectif 

 

L'absence de jeunes qui émerge, c'est plus ça qui me chagrine un peu perso

Pour l'instant, il est pas allégé, mais déshabillé. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, joseywales a dit :

Desler et remplacer par Sidibé, Spierings doit être remplacer par contre (d’où le un milieu et un attaquant)

Non mais Diarra et Mawissa avaient beaucoup de temps de jeu, ils doivent etre remplacés aussi, tout comme Costa qui va partir aussi

il y a 37 minutes, FrenchTuch a dit :

Clairement il faudrait un 6 et un 10 ou un ailier si Gboho est positionné en 10 définitivement.

Gboho en 10 pour faire jouer Donnum, quelle connerie serieux du coach!

On enleve toutes les qualités d’explosivite et de débordement de Gboho pour mettre Donnum, serieux! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon 16+4 bonus 

 

 

 

 

 

20M€ avec bonus, seconde vente de l'histoire du club, pour une demi saison en L1 et même si potentiel perso je trouve que c'est très bien vendu, pour aller au delà il faut des propositions outre manche ou du PSG... 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.