Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Le score d'hier et surtout cette énième désillusion au stadium (car c'était une compétition en soi ce match) a du faire bouillir le club en interne. Peut-être trop optimiste, je m'attends à 4 grosses recrues cette semaine. 

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire

Grosse perte pour le TFC.

Le prix du joueur se justifie pleinement; Mawissa a pour lui une grande capacité d'accélération et de répétition des efforts.

Il aurait beaucoup apporté dans notre collectif et quand on a des objectifs européens c'est le genre de joueur qui était pleinement dans le profil.

C'est vraiment dommage de voir partir un joueur avec un tel potentiel.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, format_c a dit :

Ce qui est domage c'est que nos pitchouns ne font même plus une saison pleine avant de mettre les voiles.

Si il faut il fera rien là bas donc 16+4 et peut-être un pourcentage à la revente c'est pas mal maintenant il va falloir recruté je nous vois pas faire une saison avec 3 défenseurs centraux surtout si on joue avec 3 centraux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

20M€ avec bonus, seconde vente de l'histoire du club, pour une demi saison en L1 et même si potentiel perso je trouve que c'est très bien vendu, pour aller au delà il faut des propositions outre manche ou du PSG... 

les 4 M de bonus on en sait rien si on les aura… Mawissa est un futur crack! Le vendre moins que Diop… 

il y a 53 minutes, claude1960 a dit :

qui disait que Comolli ne savait pas vendre ?

Ben oui

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Si il faut il fera rien là bas donc 16+4 et peut-être un pourcentage à la revente c'est pas mal maintenant il va falloir recruté je nous vois pas faire une saison avec 3 défenseurs centraux surtout si on joue avec 3 centraux.

C’est un futur crack! Ils vont le revendre bien plus cher

et arretez avec vos 4 M de bonus, on ne connait pas les conditions et s’il faut on les verra jamais 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

les 4 M de bonus on en sait rien si on les aura… Mawissa est un futur crack! Le vendre moins que Diop… 

Ben oui

C’est un futur crack! Ils vont le revendre bien plus cher

et arretez avec vos 4 M de bonus, on ne connait pas les conditions et s’il faut on les verra jamais 

On ne sait même pas si les 16M sont réels et le plus important on ne connaît pas le % de revente. 

Si tu vends 16M + 20% c'est bien vendu. 

Si c'est vraiment une pépite et qu'il explose, Monaco le vend 50M on récupère 10M de plus. 

Si il fait un geubbels et ne confirme pas on aura quand même pris 16M + éventuels bonus

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

Si on peut pas savoir pour les bonus, on peut pas savoir non plus si ça sera un crack ou non.

Outre la subjectivité y'a tout un tas de facteurs qui rentrent en compte dans une carrière.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

les 4 M de bonus on en sait rien si on les aura… Mawissa est un futur crack! Le vendre moins que Diop… 

Ah bon les bonus ne sont pas figés sur le contrat, comme déjà posté pour le vendre plus que Diop il aurait fallu que l'éventuel futur crack reçoit des offres d'outre manche et/ou du PSG, pour le reste les clubs français n'ont pas des moyens illimités....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ah bon les bonus ne sont pas figés sur le contrat, comme déjà posté pour le vendre plus que Diop il aurait fallu que l'éventuel futur crack reçoit des offres d'outre manche et/ou du PSG, pour le reste les clubs français n'ont pas des moyens illimités....

Ça peut être sur le nombre de matchs disputés, de sélections etc. Mais si ce n'était pas atteint, on pourra peut être également se dire qu'on l'aura bien vendu pour 16 millions.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Ça peut être sur le nombre de matchs disputés, de sélections etc. Mais si ce n'était pas atteint, on pourra peut être également se dire qu'on l'aura bien vendu pour 16 millions.

Toi aussi tu as joué à football manager pour connaître toutes les clauses possibles ? 😁

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Ça peut être sur le nombre de matchs disputés, de sélections etc. Mais si ce n'était pas atteint, on pourra peut être également se dire qu'on l'aura bien vendu pour 16 millions.

Nous ne savons pas effectivement à quoi est rattaché le bonus.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ah bon les bonus ne sont pas figés sur le contrat, comme déjà posté pour le vendre plus que Diop il aurait fallu que l'éventuel futur crack reçoit des offres d'outre manche et/ou du PSG, pour le reste les clubs français n'ont pas des moyens illimités....

Les bonus ont souvent des conditions…

Je suis d’accord avc ca, mais ds ce cas arretons de dire que c’est bien vendu

Lien vers le commentaire

Comme Chaibi, Mawissa laissera une toute petite trace pour nous autres supporters. Perso ça m'emmerde, mais tant qu'on ne sera pas un plus gros club qui joue l'Europe régulièrement, avec une plus grande surface financière, ça ne changera pas, on verra beaucoup de pitchouns défiler... Espérons un bon % à la revente, et idem pour Chaibi, car les 2 m'ont vraiment impressionné.

Bon, pour en revenir à notre club, rien à dire sur cette vente, mais clairement on manque de tout avec ce roster je trouve. Essentiellement de talent offensif, car donnum ailier, je pense qu'on en a fait le tour, au milieu si ya pas gboho, c'est très limité offensivement, c'est un peu mal équilibré au global. Donnum serait intéressant en piston mais on manque de viande fraîche en DC now pour jouer à 3 centraux derrière... Bref. On manque de tout, y compris d'équilibre, et il est évident qu'ils ont manqué toutes leurs cibles du mercato, vu le nombre de recrues à cette date tardive. Espérons ne pas surpayer des choix numéros 5 dans leur liste accessible, style donnum justement.

Modifié par Alexis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Les bonus ont souvent des conditions…

Je suis d’accord avc ca, mais ds ce cas arretons de dire que c’est bien vendu

16 millions c'est plutôt bien vendu quand on considère que le joueur a fait 1 demi saison chez nous.

Je suis désolé de le voir partir mais la réalité économique est la plus forte.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Les bonus ont souvent des conditions…

Je suis d’accord avc ca, mais ds ce cas arretons de dire que c’est bien vendu

Seconde vente historique du club.. pour une demi saison en L1, pour vendre plus encore faut il avoir des clubs intéressés de plus grand standing, si le cas je ne pense pas qu'il irait à Monaco mais plutot en outre manche ou PSG , on à certainement accepté la meilleure offre reçue.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

16 millions c'est plutôt bien vendu quand on considère que le joueur a fait 1 demi saison chez nous.

Je suis désolé de le voir partir mais la réalité économique est la plus forte.

Non ms il faut voir le potentiel du mec! C’est n’importe quoi dire il a fait 1 saison et demi! Ds ce cas Mbappé valait rien aussi à Monaco!

Faut etre aveugle pour pas voir le potentiel du mec, 16M pour lui c’est n’importe quoi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.