Modérateur Modérateur Posté(e) 7 mai Modérateur Partager Posté(e) 7 mai (modifié) Modifié 14 mai par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai C'est malin cet horaire pfff car il y a à la même heure Stade Toulousain - Paris à Ernest Wallon 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai Bien qu'étant un fervent abonné au TFC ce match PSG/TFC m'importe peu je donnerai la priorité à nos amis du Stade en espérant qu'ils vengeront nos footballeurs ! allez le TFC et allez le STADE § 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai il y a une heure, claude1960 a dit : Bien qu'étant un fervent abonné au TFC ce match PSG/TFC m'importe peu je donnerai la priorité à nos amis du Stade en espérant qu'ils vengeront nos footballeurs ! allez le TFC et allez le STADE § Lequel ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai Le Stade Rodezien pour sûr ! ❤️💛 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai Quelqu'un a un lien pliz ? Preums . Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai Bon ben ça va faire la gueule dimanche .. comme chaque année a la même période , le champagne va manquer de bulles 😇 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Aiguisemoica Posté(e) 8 mai C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 mai On voit hier qu'ils avaient la tête à un autre match pas facile de se concentrer quand tu sais que tu reçois le tef quelques jours plus tard 3 2 7 3 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Opération remise en confiance avant l'Euro de Kolo Muani. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Il y a 4 heures, PatMan a dit : Yaura Killian ou pas ? Je le vois pas louper son dernier match au Parc. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai (modifié) il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : Je le vois pas louper son dernier match au Parc. T as regardé le match hier ? Il en a strictement plus rien à foutre . Je pense d ailleurs que c était son dernier match . Il sera sur le banc ou en tribunes. Enrique c est une sacré tête de con il en est capable Modifié 8 mai par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai il y a 41 minutes, Toulouzain a dit : T as regardé le match hier ? Il en a strictement plus rien à foutre . Je pense d ailleurs que c était son dernier match . Il sera sur le banc ou en tribunes. Enrique c est une sacré tête de con il en est capable Avec ou sans lui de toute façon ce club s'est plus ou moins toujours chié dessus dans les ultimes rencontres européennes. Le QSG n'à pas compris que pour passer ce step il fallait aussi des rencontres en championnat avec un minimum de rythme et de concurrence, ceci pour connaitre le surpassement dés qu'un minimum d'agressivité et de technique se présentent en face. Meme si des efforts ont été réalisé cette saison pour se délester quelle utilité d'avoir eu pendants autant de saisons dans un effectif des joueurs qualitatifs qui ne jouaient quasiment jamais, autant les prêter en championnat pour relever le niveau (Navas 15M€ 0% de minutes jouées, Kurzawa transfert 25M€ 0% des minutes jouées, Danilo transfert 16M€ 15% des minutes jouées, Soler transfert 18M€ 1% des minutes jouées , Mukiele transfert 12M€ 5% des minutes jouées cette saison) plus intéressant serait de compléter son effectif en fructifiant des jeunes du centre de formation ceci pour amener un peu d'âme et d'esprit qui manque tant à ce club. Je comprends que la masse salariale et les règles du fair-play financier ils s'en foutent royalement préférant passer à la caisse à hauteur de 60M€ pour non respect des règles, au final le serpent se mord la queue et c'est bien fait pour eux... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Allez violets !!! Eclatez vous !! Prenez du plaisir !! C est rare les matchs ou l on peut jouer sans peur, sans pression. ALLEEZZZZ VVIIOOLLLEETTTSSSS !! 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Le 07/05/2024 à 15:33, Flolynyk a dit : Lequel ? TOULOUSAIN bien sûr !!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Fait iech, on va les relancer 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Le 07/05/2024 à 14:16, Dide31 a dit : C'est malin cet horaire pfff car il y a à la même heure Stade Toulousain - Paris à Ernest Wallon 😡 Ah ouais carrément nul 😏 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Le 08/05/2024 à 18:44, claude1960 a dit : TOULOUSAIN bien sûr !!!!!!! D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner et mettre les jeunes pour éviter les blessures avant la finale. En plus je crois qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers (à vérifier). Donc je ne suis pas sûr de regarder le Stade du coup .... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai (modifié) il y a 1 minute, koala a dit : D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner et mettre les jeunes pour éviter les blessures avant la finale. En plus je crois qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers (à vérifier). Donc je ne suis pas sûr de regarder le Stade du coup .... Tu ne préfères pas regarder le match que le stade ? Modifié 10 mai par Casimir 1 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai il y a 27 minutes, koala a dit : D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner et mettre les jeunes pour éviter les blessures avant la finale. En plus je crois qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers (à vérifier). Donc je ne suis pas sûr de regarder le Stade du coup .... Noves n'est plus l'entraineur du Stade depuis longtemps !!! la 2ème place n'est pas, mathématiquement acquise ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai il y a une heure, koala a dit : D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner Avant 2015, ça a du arriver quelques fois oui. Depuis, il doit juste faire tourner les serviettes dans des repas d'après match avec ses potes du ST. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Ça y est kiki a annoncé son départ . Un grand OUFFFFF !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Un match charnière, assurément. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Il y a 11 heures, Docteur NO a dit : Ça y est kiki a annoncé son départ . Un grand OUFFFFF !!!!!! Et pas dit qu'il soit titulaire contre nous vu la tension entre son président et lui. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Mbappe qui part à l'étranger... mais du coup, de quoi va parler l'equipetv la saison prochaine ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés