FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Dallinga a percuté un fantôme, jouez ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, GG a dit : Moi je vois Desler bien devant Costa. Je pense que l'angle est trompeur mais je me trompe peut être aussi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, GG a dit : Mais pourquoi on a pas les images de la caméra centrale ? C'est complètement con de pas les montrer. Même s'il y a un micro HJ, c'est pas dans l'intérêt de la L1 de gâcher la sortie par la grande porte de MBappé. On les affronte au pire des moments, c'est écrit. Ils ont besoin de bien terminé devant leur public. Dallinga qui vient de me mettre une calotte en me faisant fermer ma bouche. Cimerchef. 🙏 Allez, on signe tous pour un magnifique 4-4 final. Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Super pour Dallinga, on va pouvoir le vendre 25 millions et racheter un attaquant à 5 !! Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Par contre là, y a clairement penalty. Dans tous les penaltys qui sont sifflées quand l’attaquant a perdu le ballon, mais que le gardien lui plonge dans les pieds et le touche y a penalty. Donc là c’est pareil. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Pourquoi on a pas le droit à Beraldo nous aussi d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : Par contre là, y a clairement penalty. Dans tous les penaltys qui sont sifflées quand l’attaquant a perdu le ballon, mais que le gardien lui plonge dans les pieds et le touche y a penalty. Donc là c’est pareil. D'après les commentateurs de canal, si le goal casse les deux jambes de l'attaquant après qu'il a touché le ballon, hé ben c'est pas faute ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, Piou a dit : Pourquoi on a pas le droit à Beraldo nous aussi d'ailleurs ? C'est fou ça... Nous sommes devenu quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : Par contre là, y a clairement penalty. Dans tous les penaltys qui sont sifflées quand l’attaquant a perdu le ballon, mais que le gardien lui plonge dans les pieds et le touche y a penalty. Donc là c’est pareil. C'est le jubilé de MBappé + Fête du titre de Paris + Dernier match à domicile du PSG + Nasser n'est pas rassasié avec le TdC offert sur un plateau à domicile. 👍 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, Piou a dit : Pourquoi on a pas le droit à Beraldo nous aussi d'ailleurs ? On a droit à Skriniar, pas mal au niveau de la lenteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Et Nantes qui se fait poutrer 0.2 à la beaujoire... belle ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 5 minutes, GG a dit : Moi je vois Desler bien devant Costa. Bien vu, ça se joue à peu pour Costa.. Sur ce je vais laver mes carreaux 😬 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai "Regardez l'image du révélateur, il n'y a pas hors-jeu" alors qu'on voit clairement le hors jeu justement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai hello les amis je galère pour trouver un lien. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai (modifié) Mise à part tous mes messages de complotiste-rageux, je reconnais qu'on fait un bon match pour le moment. Modifié 12 mai par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai https://cdn.livetv783.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2401154&lang=fr&eid=205306928&lid=2401154&ci=37&si=1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai On est clairement la meilleure équipe sur le terrain depuis le début du match. 5 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, dondiego a dit : On est clairement la meilleure équipe sur le terrain depuis le début du match. En effet. J'espère qu'on aura notre passage à vide habituel sur une mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai On a beau dire, la patte Luis Enrique c'est quelque chose 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 3 minutes, dondiego a dit : On est clairement la meilleure équipe sur le terrain depuis le début du match. Ah mince. Bon … petit espoir sur le coaching pour pouvoir dire que CMN est nul. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Mise à part tous mes messages de compliste-rageux, je reconnais qu'on fait un bon match pour le moment. Moaahh c’est bon de comploter un peu en détente , Tiens d’ailleurs prime prends l’antenne au parc sur une action de Paris, commentaires ; " c’est clairement toulouse qui fait le jeu , c’est la première action pour Paris depuis un moment , on a de la chance ! " . C’est qui "on" ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Cette transversale de Sierro pour Desler 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Ça joue bien, on a des situations. Gros temps fort qu’on serait bien inspirés de valider par un but avant que la cavalerie d’en face rentre…. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Casseres fait encore un gros match. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés