Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 3 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Big_Bros a dit :

Surtout celui de Desler !

Faudrait pas que ce soit aussi celui de 

Dallinga (normalement si )

Costa 

Mawissa 

Diarra 

Aboukhlal....

Ca risque de faire beaucoup de jubilés d'un  coup non ?

Ce groupe commence à être mûr, le collectif vient de prendre après 6 mois très compliqués, là, on sent qu'il y a du potentiel , y a des automatismes qui se sont créés .....et ....et...c'est déjà la fin de la saison et il va falloir tout remanier.

C'est dommage , j'espère que les dirigeants vont réussir à garder plus de la moitié de l'équipe titulaire cette saison , j'espère vraiment 🤞🏻🤞🏻, car ça commencer à avoir de la gueule note équipe . 

Modifié par JR31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Ca change de Queen avec 3 feus de bingales craqués à la va vite. Le chant des supporter repris façon philharmonique, ça coute pas grand chose mais c est une excellente idée

En effet, très sympa ce clin d'œil au supporters. Faudra que comolli y pense pour notre prochain titre... Une reprise de "la meilleure tribune du championnat" façon philarmonique. :grin:

Sinon, magnifique célébration avec un pitchoun supporter violet présent dans le parcage du Parc. 🤩

Modifié par Coolbool
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Belle victoire, important pour le classement, pour la valorisation du club, et pour l'historique :)

En plus 1-3, superbe :)

Par contre, je suis de plus en plus perplexe concernant la façon dont nous sommes commentés par Canal+, j'avais l'impression de supporter Dortmund ou Bergame en Coupe d'Europe, ce qui n'est pas normal.

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

En effet, très sympa ce clin d'œil au supporters. Faudra que comolli y pense pour notre prochain titre... Une reprise de "la meilleure tribune du championnat" façon philarmonique. :grin:

Sinon, magnifique célébration avec un pitchoun supporter violet dans les tribunes du Parc. 🤩

Magnifique... Quelle émotion.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui souhaiteraient revoir le but de Gboho avec l'ambiance du Parc.

Sinon, personne n'en parle, mais on gagne encore ce soir avec notre maillot domicile à l'extérieur.

C'était quand même une faute professionnelle du club de nous avoir infligé ce fichu maillot third le weekend dernier face à Montpellier. Ca fait chier de se dire que sans ce fichu maillot marabouté, on serait surement européen en cette fin de saison. <_< :lol:

Modifié par Coolbool
  • Haha 3
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pingouin a dit :

Belle victoire, important pour le classement, pour la valorisation du club, et pour l'historique :)

En plus 1-3, superbe :)

Par contre, je suis de plus en plus perplexe concernant la façon dont nous sommes commentés par Canal+, j'avais l'impression de supporter Dortmund ou Bergame en Coupe d'Europe, ce qui n'est pas normal.

Pourtant Beye est un super commentateur et il a de nombreuses fois relevé le jeu toulousain 

Le second commentateur a plus un rôle d'animateur mais je suis d'accord qu'on sentait que pour lui, il était important que Mbappe soigne sa sorti et à un peu forcé dessus... 

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu voir le match! De toute façon, les matchs contre le PSG Quatar je m'en tape un peu mais là je regrette car je jubile! Aller foutre une tôle aux parigots chez eux, même pour un match qui compte pour du beurre c'est exceptionnel! Et en plus, apparemment avec la manière!

A force de coups d'éclat comme celui là, on devrait enfin parler du TFC comme une belle équipe de L1 et plus comme une équipe de loosers!

Bravo aux joueurs, aux dirigeants. Il reste un match puis place au mercato. Comme beaucoup de monde ici, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mouvement pour ne pas devoir tout reconstruire cet été mais ça c'est une autre histoire. Nos joueurs vont être très courtisés et comme toujours ce sera difficile de les conserver!

:drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit :

Pourtant Beye est un super commentateur et il a de nombreuses fois relevé le jeu toulousain 

Le second commentateur a plus un rôle d'animateur mais je suis d'accord qu'on sentait que pour lui, il était important que Mbappe soigne sa sorti et à un peu forcé dessus... 

Le mot animateur est tout à fait adapté. La plupart des mecs qui parlent au micro pendant le match en beuglant à chaque occasion ne font pas grand-chose de plus que mes potes qui regardent le match en direct : gueuler sur l'arbitre, supporter le club français, crier à chaque fois que leurs neurones se touchent. J'appelle pas ça "commenter".

Sinon, quel kif de porter le maillot toulousain ce matin à Paname ^_^

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, koala a dit :

Quels sont les autres clubs à avoir pris 4 points au QSG cette saison ?

Nice peut le faire, sinon on est les seuls (ils n'ont que 2 défaites cette saison en championnat)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, koala a dit :

Quels sont les autres clubs à avoir pris 4 points au QSG cette saison ?

Pour l'instant nous sommes les seuls, Paris ayant seulement subi sa 2ème défaite hier (défaite également au parc 2-3 contre NICE en J5)

Nice qui reçoit le PSG vendredi peut en faire de même, voire prendre 6 points 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, VioletSmurf a dit :

Pourtant Beye est un super commentateur et il a de nombreuses fois relevé le jeu toulousain 

Le second commentateur a plus un rôle d'animateur mais je suis d'accord qu'on sentait que pour lui, il était important que Mbappe soigne sa sorti et à un peu forcé dessus... 

Oui d'ailleurs Beye a souvent repris l'autre commentateur pour le calmer un peu sur les parisiens.

Dans le temps additionnel le commentateur a dit un truc comme "Kylian ne va tout de même pas rester sur une défaite ... Allez, encore trois minutes pour égaliser !", j'ai bugué devant ma télé :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Flolynyk a dit :

C'était Govou le consultant

en effet, Habib Beye était en plateau pour apporter son analyse à la mi-temps et fin de match. j'aime bien les analyses de Govou, hier il a relevé plusieurs fois notre bon match et aussi l'évolution positive de notre saison en intégrant le fait qu'on avait eu les matchs de coupe d'Europe, nouvel entraineur, effectif chamboulé ect...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Coolbool a dit :

En effet, très sympa ce clin d'œil au supporters. Faudra que comolli y pense pour notre prochain titre... Une reprise de "la meilleure tribune du championnat" façon philarmonique. :grin:

Sinon, magnifique célébration avec un pitchoun supporter violet présent dans le parcage du Parc. 🤩

Ce tweet fait ma semaine . Merci . 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.